Partie 14:

4.1K 225 0
                                    

Je vois Samara assise avec ses frères et sa petite sœur et ses parents. Quand je l'ai vu j'étais partagé en deux: je voulais lui parler pour qu'on s'explique et d'un autre côté je m'en battais les couilles de sa vie. À un moment elle se retourne et elle me voit. Sur son visage ça se voyait qu'elle était choquée donc je lui lâche un sourire. À un moment elle se lève et elle va vers mes toilettes donc j'attends quelques secondes pour me lever et la suivre. J'attends qu'elle sorte des toilettes pour lui parler. Moi: Alors Madame la disquetteuse Elle: Ok Moi: Vient on va parler Elle: Ça marche Moi: A toi de parler moi je t'ai rien fais Elle: Je vais pas parler regarde juste ça Elle me tend son téléphone et elle me montre la conversation qu'elle eu avec son Idris après que je l'ai lâché devant le resto et j'ai vu dans les messages qu'ils étaient simplement pote. Mais je sais pas c'est trop simple pour être vrai j'avais du mal à y croire. Moi: Et donc ? Elle: Moi j'ai rien à rajouter tia vu de tes propres yeux Moi: L'amitié fille garçon ça existe pas Elle: mdr d'accord avant on étaient potes nan ? Moi: Ouais mais moi je voulais me poser sérieusement avec toi après Elle: Bah on est deux Moi: Pourquoi tu parles au présent ? Moi je doute encore sur toi il me faut des actes qui me prouve que t'es vraiment sincère avec moi. Moi je t'ai tout dis la dernière fois au resto tu me fait un effet de fou surtout quand tu souris avec ta faussettes sur ta joue gauche, tu m'imtimide de fou jamais une fille elle m'a fait ça mais toi tié une beurette comme les autres tia simplement voulu profiter de moi sauf que c'est terminé pour le moment je veux pas de toi tia voulu faire la ouf je vais prendre un plaisir à te faire galérer Samara Elle: Mdr tia cru tu me faisait peur ? Moi: Des actes Samara des actes oublie jamais si tu veut me récupérer Elle: A croire je meurs pour toi Moi: Eh bah salam on a plus rien a ce dire Elle: Mdr tié fou Moi: Des actes des actes Je commence à partir je me retourne pour la regarder, et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant