Partie 10:

4.7K 237 0
                                    

Je sens qu'on me tient le bras et je vois Nassim. À ce moment la j'avais aucunes envie de lui parler vu ce qui c'était passé avec Lilou la dernière fois mais d'un côté je voulais écouter ce qu'il avait à me dire. Lui: On peut parler 5min avant que tu parte ? Moi: Ouais Lui: Je voulais juste dire que j'étais désolé pour ce qui s'est passé avec Lyna j'avoue jme suis emporté mais voilà en dirait tia envie que Luna ça devienne un bonhomme Moi: Pas du tout dans la voiture je l'ai engueulé tu peut aller lui demander mais voilà tia voulu faire le MAC tu regrette ok ça marche on tourne la page Lui: Ça marche bonne soirée Moi: Cimer le sang Après ça je descends rejoindre Samara et la je l'a vois en bombe la vie de mes morts je vous promets j'ai cru que j'allais mourir. Elle a sorti une longue robe beige, cheveux bouclé, talons, petit perfecto en cuir. J'étais en love total donc je vais vers elle, elle me tient le bras et on se dirige ver lqa voiture. Une fois arrivés au resto on nous a placé tout au fond de la salle un petit coin tranquille juste elle et moi sans trop de monde autour, le serveur arrive on commande rapidement et de la on commence à parler. Elle: Tia sorti le grand jeu mdr Moi: Bah ouais attend je vais t'emmener au grec fraté Elle: Nan sérieux on est la pourquoi ? Moi: Bah comme ça j'avais envie qu'on sorte juste toi et moi, tié une fille qui m'plais tarpin, tié simple calme posée et c'est ce que je kif chez toi et honnêtement voilà ça va faire bientôt 4-5 mois qu'on se connait et j'aimerai bien aller plus loin avec toi Elle: Tu vas me faire une déclaration d'amour ou quoi ?! Mdddr Moi: Owh rigole pas la vie de mon père allah y rahmo j'ai jamais dis ça à une meuf mdr Elle: C'est mignon Moi: En dirait un PD ouais 5min après elle voulait aller aux toilettes donc elle y vas elle a laissé ses affaires et la ...

Histoire de tess: De Marseille à PanamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant