Elle s'approche de moi et se met sur la pointe des pieds limite et elle m'embrasse. Elle a cru c'était avec un bisous que j'allais me calmer mais elle est drôle elle. Mais juste pour la faire chier je lui ai lâché un sourire. Elle: C'est bon t'arrête de bouder ? Moi: Ou... Eh bah nan Elle: Vie de mes morts tié un gamin, j'suis pas le genre de gadjie à faire des déclarations aux mecs rare sont ceux avec qui je suis sorti et pourtant je leur ai jamais ça. Certes on s'est connu bizarrement mais dés le départ malgré ton air de "thug" j'ai compris que ti était un mec bien. Après au fil du temps au fil des mois on a appris à mieux se connaître tié différent de mes exs, on est peut être pas ensemble mais ce que je t'ai dis au resto je le pensais vraiment j'ai envie d'essayer avec toi voir si ça marche, j'ai 18 ans c'est normal que je veuille me poser sérieusement et c'est avec toi que je veux faire ça de la a parler maintenant de mariage et d'enfants c'est trop tôt mais c'est dans un coin de ma tête de peut être un jour porter ton nom. Idris face à toi c'est un simple pote toi tié peut être mon futur mari Allah û a3lem Elies. Moi je t'ai tout dis j'ai jamais autant fait la canarde soit tié réceptif soit tu l'ai pas mais sache que je vais pas te courir après indéfiniment prend le temps de réfléchir mais met pas tarpin le temps parce que y a un moment je vais me lasser et je vais partir et se sera trop tard. Sur ce bonne vacances et à bientôt In sha Allah. Elle m'a fait un bisous sur la joue et elle est parti,ce qu'elle vient de me dire cetais comme une gifle pour moi en vrai elle était sincère avec moi et moi jaloux que je suis j'ai pété un plombs direct. Maintenant je vais me laisser les vacances pour réfléchir et on verra à notre retour jvais pas trop penser à elle et on verra bien. Je retourne avec ma sœur et ma mère et la ...
VOUS LISEZ
Histoire de tess: De Marseille à Panam
AksiQuand mon destin à basculé... Moi c'est Elies j'ai 19 ans je suis algérien je suis assez grand à peut près 1m85 yeux marrons cheveux noir, célibataire, niveau caractère j'suis un vrai nerveux j'ai le sang chaud et je m'énerve super vite, y'a qu'ave...