Partie 56:

2.8K 169 0
                                    

Je vois Imad se faire embarquer par les keufs, c'est bien fait pour lui à un moment il a voulu jouer avec le feu à faire le Lacrim en cavale. J'étais limite content qu'il se fasse prendre y'a un moment tu joues et tu te brûle.

Lui: Jsuis désolé Elies

C'est bizarre mais pour une fous j'avais l'impression qu'il était sincère mais j'en avais rien a faire c'était trop tard j'ai purger mes 2 ans de prison je peux plus retourner en arrière. Une fois les keufs parti je suis reparti dans ma chambre avec le petit je l'ai pris et je suis parti le déposer dans le lit de Samara.

Ensuite je passe devant la chambre de Lilou et elle me demande ce qui c'est passé avec Imad je lui explique rapidement ensuite on retourne tous dormir enfin moi j'avais du mal je pensais à Samara et au petit, à mes parents. Je me posait beaucoup de questions sur tout. Mais ce qui hantais mes pensées c'était le petit comment j'allais le faire vivre j'ai pas de travail Samara elle continue ces études, a ce moment j'ai repensé à l'argent que m'avait passé Imad, y avait une bellebsolme en attendant de trouver un travail.

J'ai réussi a fermer l'œil vers 8h du matin, pile au moment ou Samara venait de se lever. Vers midi je sens une main me caresser la joue je savais que c'était Samara je reconnais son parfum à 100 mètres, en fait je me dis que cette fille elle mérite beaucoup j'ai juste fais le con avec elle. Ensuite elle est repartie dans la cuisine et t'a Lilou qui arrive en bombe qui saute sur mon lit en plus elle sait j'aime pas ça donc j'attrape sa cheville et je tire sa jambe elle est tombé comme une boufone sur le lit et elle rigolais comme une idiote. Vers 13h je décide de me lever d'aller rejoindre les filles dans le salon pour manger mais avant je vais me doucher en balle, une fois sortie je vais dans le salon pour langer et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant