Partie 29:

3.1K 191 0
                                    

Je vois la collègue de Samara que j'avais rencontré 1 an avant.
Sur le coups je me suis posé des questions j'ai trouvé ça bizarre qu'elle soit ici.
Donc je demande à Kahina c'est qui la meuf et elle me dit qu'elle s'appelle Manel et qu'elle habite sur Paris et qu'elle dans ce lycée depuis longtemps.
Franchement c'est pas ma collègue je vais pas faire shab avec elle vu ce que ses soeurs elles ont fait à la mienne ma bite si je fais pote avec elle.
La CPE nous fait rentrer dans son bureau, elle commence par Lilou elle lui explique tout en détail, elle lui donne son emplois du temps elle lui explique dans quel groupe elle était quand elle avait des cours en demi-groupe et tout sa.
Ensuite elle fait pareil avec moi elle m'explique tout tranquille.
Une fois qu'on a fini elle propose à Kahina de nous faire visiter un peu le lycée.
Elle est tarpin gentille Kahina je vais pas mentir mdr, elle nous fait tout visiter et tout et franchement c'est tarpin différent de mon lycée à Marseille.
Après on décide de se poser sur un banc dans la cours.
Et on a encore continuer à parler d'elle de moi de ma famille de Marseille et tout.
Ça sonne tout les gens sortent vu sue c'était la récré et je vois tarpin les filles qui me regardent en mode love to love frère mdr a ce que je vois le fais que je sois nouveau la nouvelle est partie vite.
Quand la deuxième sonnerie sonne je monte en cours avec Kahina mais avant on a accompagné Lilou et en voyant sa classe je me suis dis c'est fini mdr sue des petits renoi et rebeux.
Ensuite Kahina et moi on monte en cours et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant