J'entends son téléphone sonner donc je me retourne discrètement pour voir si elle était pas en train de revenir, donc je prends son téléphone et je vois un appel entrant de "Idriss " mon cerveau il a fait pause. J'avais une seule envie c'est prendre ma veste et partir mais comme par hasard elle revient. Elle se remet en face de moi et elle me lâche un sourire de malade et honnêtement sur le coups son sourire il me faisais plus rien j'avais plus envie de la frapper qu'autre chose mais je me suis dit c'est la cousine de mon pote je vais rien faire je vais rester calme mais la vie de mon père si ça avait pas été la cousine de Imad je l'aurai tué. Elle: Tié tout bizarre y'a un problème ? Moi: Nan. Elle: Tié sur ? (En me touchant la main) Moi: Oui t'inquiète Elle: Tié un mec que j'apprécie énormément en 4-5 mois on s'est beaucoup rapproché et ce que tu m'a dit tout à l'heure ça m'a fait plaisir parce que j'suis dans le même état d'esprit que toi et j'ai envie de faire un truc solide avec toi mais je veux quand même prendre mon temps. Moi: Mens pas stp cousine tié grillé à 2 mètres Elle: Je mens pas tié sérieux la ?!?! Moi: Arrête tes disquettes Samara jt'ai grillé Elle: Mdr mais tu t'fou de moi la ?! Moi: Ah non non mdr Elle: MDR Moi: Prend tes affaires et bouge la vie j'ai envie d'te frapper Elle: Mais tié dégun pour me dire s'que j'dois faire. Je laisse l'argent sur la table je l'a prends par le bras et je l'a traine dehors jusqu'à la voiture. Elle: Tia quoi ? Moi: Le bus il est par là tu m'oublies et tu supprime mon numéro et prononce plus jamais mon prénom parce que la vie de mes morts je te cartonne. Je sors son téléphone de ma poche et elle me regarde en mode choqué et je le déverrouille sur l'appel manqué de son Idris et la ..
VOUS LISEZ
Histoire de tess: De Marseille à Panam
БоевикQuand mon destin à basculé... Moi c'est Elies j'ai 19 ans je suis algérien je suis assez grand à peut près 1m85 yeux marrons cheveux noir, célibataire, niveau caractère j'suis un vrai nerveux j'ai le sang chaud et je m'énerve super vite, y'a qu'ave...