Elle tombe nez à nez avec Manel, elle avait l'air un peu choqué de la voir ici.
Samara: Ah donc c'est ... Ah ok. Mdr Ma cha Allah la collègue.
Moi: En partant dit à Lilou de rester elle va repartir avec Manel jveux plus que tu t'approche de ma sœurElle avait dégouté quand je lui ai dis ça et quand elle a vu Manel surtout, elle part, Manel rentre et se met en face de moi.
Elle: Ça va c'est pas trop dur ?
Moi: T'a pas oublié un truc ?
Elle: Nan mdr
Moi: Ah ouais ?Je me lève et je l'embrasse la vie le bisous il a duré 1h j'sais pas mais j'me sens bien avec cette fille. Elle est resté avec moi peut être 1h, on a parlé de la prison comment c'était. Pour tuer le temps on a même fait des photos. Cette fille elle est juste parfaite après voilà j'ai beau l'embrasser prendre soin d'elle mais on est pas en couple ni rien. J'ai envie de prendre mon temps pour une fois qui sait c'est peut être la bonne et si je fais le con comme avec Samara et Kahina se serai con ensuite le maton vient chercher Manel pour lui dire qu'il fallait qu'elle parte mais avant j'ai redemandé à voir Lilou.
Moi: Owh princesse désolé pour tout a l'heure. Je t'aime fais attention a toi.
Elle était encore un peu énervé elle m'a quand même fait un câlin avant de partir. Il était temps pour moi de2epartir en cellule, le maton me remet les menottes et ne raccompagne. Les deux mois, en prison m'avaient rendu limite skyzo je faisais des rêves bizarre j'avais perdu la tête je devenais fou je me suis même bagarré à plusieurs reprise.
On m'a aussi placé en isolement, le genre de cellule où t'a pas le droit au visite, ni telephone, tu manges de la merde, on te laisse pas sortir. Je suis resté en isolement pendant plus d'une semaine mais ça m'a rendu encore pire qu'avant j'étais un vrai fou limite possédé.Voilà maintenant 1 an que je suis en prison, j'avais pris beaucoup en muscle, j'étais encore plus violent qu'avant mon état n'avait pas changé au contraire il avait empiré. De toute façon en prison soit tu te range soit tu devient pire qu'avant et moi j'étais pire. Après une sortie dans la cours je reviens dans ma cellule et la ..
VOUS LISEZ
Histoire de tess: De Marseille à Panam
БоевикQuand mon destin à basculé... Moi c'est Elies j'ai 19 ans je suis algérien je suis assez grand à peut près 1m85 yeux marrons cheveux noir, célibataire, niveau caractère j'suis un vrai nerveux j'ai le sang chaud et je m'énerve super vite, y'a qu'ave...