Je vois Samara qui dormais la tête sur mon épaule. Au fond de moi j'étais content et je commençais à me dire que ouais j'suis peut être amoureux de cette fille, je lui fais un bisous sur la tête et ça l'a réveillée et elle m'a regardé en sourirant. J'voulais promets qu'elle a un sourire cette fille il est juste magnifique, ça me fait bizarre de parler comme ça en dirait un fragile mais vous me direz que c'est normal j'suis amoureux d'une fille donc les paroles mignonnes y'en a. Quelques minutes avant l'atterrissage elle repart à sa place et donc Yanis revient à côté de moi. Yanis: Elle est Ma cha Allah ta copine frère wAllah préserve la ça m'a l'air d'une fille bien Moi: Merci Baraka Allah û fik Yanis: De rien mec c'est normal Une fois qu'on a atterrit je vais aider ma mere avec le bagage à main. On sort de l'avion et on attend pour récupérer nos bagages. Et dans ma tête je me disais que c'est la dernière fois que je verrai la tête de Samara avant mon retour à Marseille et dans ma tête je voulais faire un truc de fou avant de partir et la laisser 1 mois toute seule. Dans tête quand je suis sûr d'un truc je le fais jusqu'au bout même si des fois je prends des gros risques, l'idée que j'avais en tête je devais y aller jusqu'au bout si faut qu'on me frappe après je m'en fou. Moi: Yemma je vais voir de l'autre côté si y'a pas les valises. Elle: Ayaa va je reste avec Lyna Lilou: Vas-y jviens avec toi Moi: Nan reste ici je te dis après t'inquiète Ma mère: Lui dire quoi ? Tu vas juste chercher les bagages sal hmar Moi: Ouais mais je vais faire autre chose aussi t'inquiète yemma je t'expliquer aussi après Ma mère: Ya rabbi fait attention sinon wAllah je te laisse ici Moi: N'habek mdr je reviens De loin je vois Samara seule je me dirige vers elle en mode déterminée j'avais une montée d'adrénaline de fou parce que y avait ses frères juste en face donc je continue mon chemin vers elle et la ...
VOUS LISEZ
Histoire de tess: De Marseille à Panam
AzioneQuand mon destin à basculé... Moi c'est Elies j'ai 19 ans je suis algérien je suis assez grand à peut près 1m85 yeux marrons cheveux noir, célibataire, niveau caractère j'suis un vrai nerveux j'ai le sang chaud et je m'énerve super vite, y'a qu'ave...