Partie 12:

4.2K 225 0
                                    

Elle me rentre une gifle, franchement j'ai pas eu de réaction agressive j'ai simplement rigolé en l'a regardant. Quand elle m'a mis la gifle elle-même elle était choqué de ce qu'elle venait de faire. Elle: J'suis déso.. Moi: Ferme ta gueule allez bouge Elle: Elies laisse moi t'ex... Moi: FERME TA GUEULE Y'A RIEN A EXPLIQUER TIA CRU J'ETAIS TON PD OU QUOI ?! VIE DE MES MORTS JVAIS TE DÉFONCER BOUGE SAMARA W'ALLAH JE VAIS TE FAIRE DU SALE Je monte dans ma voiture je démarre, je regarde dans le rétroviseur et je l'a vois au milieu de la route comme une conne. Au fond de moi j'avais la haine, c'est la première fois qu'une fille me faisait cette effet et comme par hasard à la fin on me l'a met à l'envers. Auparavant j'ai jamais dis à une fille que je voulais me poser sérieusement avec elle, mais Samara c'était pas pareil. J'avais la haine mais vraiment d'un côté je me dis que ce Idris c'est simplement son pote mais c'est trop simple pour que ça soir vrai. En arrivant à la cité je calcule même pas les gars en bas, je monte direct chez moi, je calcule pas Lilou je me mets en jogging et je ressort j'avais trop besoin de ma dose. Je descends à la cave de mon bâtiment je prends la drogue dont j'ai besoin et je remonte. J'étais prêt à changer pour Samara, arrêter la drogue le trafic mais en vrai c'est une fille comme les autres beurettes juste la pour piquer les mecs: une vrai michto. Je remonte à la surface pour allez dans ma voiture et aller faire une tour et je vois les keufs je me suis dit "oh putain" j'suis dans la merde j'avais une grande quantité sur moi et si je me fais choper j'suis dans la merde. Je mets ma capuche, je mets mes mains dans mes poches je baisse la tête et je marche vers ma voiture. Un policier: Owwh stop Je l'ai pas calculé j'ai commencé à marcher un peu plus vite, le policier commence à courir donc automatiquement je cours aussi, il réussi à me rattraper au niveau de la gare et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant