Chapitre 8

25 1 0
                                    

Depuis ce fameux soir c'est plus pareil.
Je pensais que ça aurait été un peu dure mais ça a été le contraire.
Je pensais être là seule à devoir l'ignorer.
Je me suis rapidement rendue compte qu'il le fesait aussi .
Nos discussion ce limitait à un : salut, ou t'as un bic stp.
C'était devenu nos seules conversations.
Du jour au lendemain on a arrêté de se parler
Et bien sur personne l'avait remarqué parce qu'on ne le montrait pas vraiment.
Au début je me disais qu'il me rendait la tâche plus facile en m'ignorant moi aussi mais j'ai l'impression que c'est totalement l'inverse.
Avec le temps j'ai compris que ça le dérangeait vraiment que je parle avec lui. Alors par amour et pour tout le respect que j'ai envers mon frère j'ai décidé d'accepter ça requête même si en vrai elle ne me plaît pas vraiment car
Le voir parler avec mes potes sans même me jeter un regard je dois avouer que ça pique un peu.
D'ailleurs takemichi a récemment intégré le toman et il est devenu pote avec mon frère et le reste.
C'est pourtant lui qui disait qu'il ne voulait pas qu'on mélange nos potes , et pourtant il est le seul a le faire .
Je ne lui en veux pas , il à toujours dû se sacrifier pour moi . Il fesait toujours passé son bonheur avant le miens alors si il veut être pote avec takemichi ou mina....
Alors qu'il en soit ainsi.
C'est à mon tour de prendre soin de lui et je ferai n'importe quoi pour qu'il soit heureux. Même si ça implique de faire passer son bonheur avant le miens.
Et puis baji j'ai l'impression que ça lui fait vraiment rien de ne plus me parler. Pas que j'éprouve de sentiments pour lui non loin de là mais .
Faut croire que j'aimais bien rire avec lui , le taquiner et tout.
Pour vraiment ne plus avoir aucun contact avec moi ,il m'a supprimé de ses abonnés Instagram et il a même changé de travail. Tout ça pour matsuno.
D'ailleurs je me souviens d'une discussion assez étrange qu'ils avaient eu ensemble .
Flashbacks :
- tu joue à quoi ?
- hein ?
- t'essayes de faire quoi avec ma sœur !
- ta sœur ? Mais rien du tout !
- mais oui prends moi pour un con !
- accouche tu veux savoir quoi ?
- t'as des sentiments pour elle ?
- non .
- alors pourquoi tu te comporte comme ça-
- je suis comme ça avec toute les meuf et tu le sais très bien !
- oué et la dernière fois que t'as joué a ce jeux la , la meuf a fini par se suicider!
- ....
- tu vas me faire croire que tu l'as oublié ?
- je voulais pas que ça se termine comme ça ...
- laisse ma sœur en dehors de toutes tes m*rdes
- mais je vais rien lui faire !
- t'as zéro sentiments pour elle ?
- oué . Et même si j'en avais je sortirai jamais avec la sœur de mon pote . J'avoue que c'était un peu ambiguë mais ça fait 2 semaine j'ai arrêté de lui parler.
- ah bon...
- oué d'ailleurs elle aussi elle me parle plus .
- ok .
Je me souviens que lorsque j'ai entendu tout ça je suis resté sous le choque. J'avais tellement de questions mais j'ai rien dit et je l'ai gardé pour moi.

Les vacances sont passé à toute vitesse .
J'ai a peine vu le temps passer
J'aurais préféré qu'on fasse plus de sortie durant le vacances mais ils voyageaient tous.
C'est vrai que j'aimerais bien pouvoir voyagé un jour.
Bien sûr mina m'a proposé de venir avec elle mais j'ai refusé. Car je veux vivre cette expérience en étant accompagné de mon frère.
D'ailleurs,
J'ai eu 16 ans au mois de mai et mon frère 18 ans au mois de juin .
Les vacances touche déjà à leur fin et je suis d'ailleurs entrain de préparer mon sac pour demain
Je redoute un peu la nouvelle année scolaire qui va débuter.
Car je serai plus avec mon frère.
Il a réussi ces examens et il fait son entrée demain à l'université. Lui et ses potes on évidemment choisit la même université même si c'est sûr à 100% qu'ils vont plus passer leur temps au toman qu'a l'université.
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils aient réussit.
Après avoir fini c'est avec la boule au ventre que je vais me coucher.

Je me dirigeait calmement en sirotant mon jus de fruit vers le lycée. Accompagné de mon frère comme toujours. C'est ce que j'aurais voulu dire...
Mais cette fois ci il n'était plus là et il ne le saura plus.
En quittant la maison nous avons empreintes des chemins différents pour la première fois de ma vie .
Ça m'a fait un peu bizarre mais je m'y habituerai sûrement un jour .
Je rejoins Alors tout mes potes et on discute joyeusement en se racontant nos vacances jusqu'au moment où moi et rika nous fûmes séparé des autres.
- sérieux pourquoi on est les seules à être séparé des autres !
- bonne question. Me répond rika
C'est la première fois que je suis pas dans la même classe que mina .
En entrant dans la classe on vit qu'il y'avait des pancartes avec inscrits nos prénoms
- génial on peut même pas choisir nos places .
- bon bah à plus .
Puis je me mis à chercher ma place
Et il se trouve que je suis toute au fond de la classe.
J'ai clairement la meilleure place . Et à côté de moi se trouve candice yukihira.
Il eut un temps où nous étions meilleure amies . Mais tout cela date de l'école primaire.
On s'entend très bien mais pas au point d'être meilleure copine. Donc on peut dire que c'est une amie d'enfance.
Tellement j'étais dans mes pensées je ne vis pas la personne qui venait d'entrée en classe avec plus de 30 min de retard.
Je remarqua cette fameuse personne quand celle-ci posa ses yeux sur moi.
Mon cœur rata un battement.
Je ne pensais pas le revoir d'aussi tôt et encore moins devant moi.
Il détourna son regard de moi et s'assoit juste devant moi .
Je ne sais pas si je suis contente ou pas mais ce qui sur c'est que pour l'instant je n'aime pas du tout ma classe. Je préfère encore celle de l'année passée.
Ici je connais que rika,baji, Candice.
Ah et il y'a aussi des autres garçons il étaient aussi avec moi à l'école primaire. On n'a jamais vraiment été proche mais on s'entendait bien .
Momo kantsuke et zeiyad deugin.
Et shanyah akimaru, une fille qui était en demi groupe avec moi . On s'entendait assez bien mais on est pas devenu super copine . Peut-être que se sera différent cette année.
D'ailleurs cette année j'ai une classe normale.
Je suis en 4eme F .
Et ma titulaire c'est une prof de math, le pire truc qui pouvait m'arriver.

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant