Chapitre 18

20 3 1
                                    

Pdv de t/p :
Je me réveille et là première chose que je fait c'est regarder l'heure. Il est 13h j'ai raté déjà 5h de cours .
De toute façon j'avais pas envie d'y aller. Je crois que je vais squatter la maison pendant quelques jour je me sens pas encore prête à sortir dehors encore moins toute seule . Je n'ai pas encore trouvé qu'elle excuse j'allais sortir à Matsuno pour hier . Je  crois que je vais lui dire la vérité.
Je me dirige vers la douche et allume l'eau chaude .
Je mets la température de l'eau à 35• . L'eau me brûle le corps mais j'en ai absolument rien à faire .
Je prends un gant et commence à me frotter brutalement tout le corps et particulièrement les endroits où le connard d'hier soir m'a touché . Ça me dégoûte tellement et je me sens tellement sale. Je frotte , pourtant j'ai l'impression que la saleté ne pars pas . Je sens malgré moi les larmes encore coulé sur mon visage. Je pleure silencieusement pour éviter que Matsuno ne m'entende. Après 15 minutes passé dans la douche je sort enfin. Je mets un jogging et un t-shift puis je descends en bas . Je retrouve Matsuno entrain de déjeuner avec son téléphone en mains.
- ... s'lut...
- t/p t'est pas à l'école ??
- non...
- bon . Sinon je peux savoir où t'étais passé hier ?
- hum laisse moi manger d'abord parce que c'est pas vraiment une parti de plaisir...
- .... Et ton tel il est où ? Je t'ai appelé je sais pas combien de fois .
- je l'ai perdu mais il est sûrement cassé de toute façon.
- dépêche toi de manger et explique moi tout .
Je me sers un bol de céréales et puis m'installe a côté de lui . Je mange en ayant la boule au ventre . Quand je fini de mangé je sens le regard insistant de mon frère sur moi .
- bon ducoup tu m'explique.
- en gros hier baji avait envie d'un glace , donc on n'est parti à une supérette j'ai pas voulu rentrer avec lui... pendant que je l'attendais des mecs sont venus m'accoster. Au début je les ignorait mais le chef de cette bande a pris mon téléphone et là jeter par terre . Ils arrêtaient pas de demander qui était baji pour moi ect. J'ai voulu partir mais après ils m'ont assommé et je me suis évanoui.
- c'était un gang ??!
- oué le moebius si je me souviens bien .
- je vais les baiser ces fils de p*te
- j'ai pas fini malheureusement...
-...
- quand je me suis réveillé ils ont recommencer à me demander des trucs sur baji . Efin ils voulaient surtout savoir si j'étais sa meuf ,je leurs ai répondu que non . Le chef de leur groupe kenta après ma réponse il -il .....a commencé à m'embrasser dans le coup et-et après il m'as fait des suçons... j'essayais de crier mais il a posé sa main sur ma bouche et m'a étranglé. Je pouvais pas bouger il avait demandé à ses amis de me tenir. Lorsqu'il a voulu dégrafer mon soutien-gorge baji est arrivé et m'a sauvé... voilà ce qu'il s'est passé hier . Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
- t'est ...::t'est pas sérieuse la  ?
- Matsuno. Tu crois vraiment que je rigolerai sur un sujet aussi sérieux ?!
- eh ce putain de baji il était où hein !
- je te l'ai déjà dit il était partit nous acheter des glaces !
- tout ça c'est à cause de lui et ses envies de merdes ! Je vais le défoncée ! Dit-il en se levant.
Je me mets en travers de sa route et il se stoppe
- bougé de la !
- dans tes rêves t'est sérieux la ??
- quoi encore ?!
- a aucun moment t'essaye de me rassurer tu penses
juste à aller casser la gueule de baji ?  Depuis ce matin j'arrête pas chialer putain et toi tout ce que tu veux faire c'est lui casser la gueule ! Pourtant c'était le seul à venir me sauver hier et à me réconforter ! Toi t'as préféré te barré toute la soirée je ne sais où puis tu reviens tranquillement à la maison. T'as même pas essayé de me chercher putain alors ose même pas critiqué baji !
- Quoi parce que tu crois que vazy il te donnes de l'attention t'est devenu importante pour lui ? Redescend hein des meuf y'en a eu un paquet avant toi ! Et puis arrête de parler de lui comme si tu le connaissais alors que tu sais absolument rien de lui .
"Y'en a eu un paquet avant toi." Cettte phrase m'a un peu piqué mais je le laisse pas faire .
- c'est quoi le rapport ? T'est hors-sujet mon reuf .
- commence même pas a parler mal avec moi parce que toi même tu sais ça va mal finir .
- je comprends juste pas pourquoi tu préfères frapper baji alors que c'est lui qui m'a aidé. Qui sait peut-être que le mec aurait finit par me vi*ler ? T'aurais préféré ça hein !
- n'importe quoi toi j'ai jamais dit ça !
- vazy ta gueule je me casse ! Dis-je en sortant .
Je prends soin de bien claquer la porte et puis décide de marché sans but précis . Je marche jusqu'à remarquer que enfaite j'étais seule . Et si kenta et sa bande revenait ? Ou un autre gang ? Je fus terrifié à cette idée . Malgré ça je ne fît pas demie tour j'ai trop de fierté . Je décide d'aller chez rika j'ai pas du tout envie de revoir Matsuno . Je décide d'aller chez rika sur un coup de tête. Si je vais chez mina mon frère me retrouvera directement et j'ai pas du tout envie de le voir .
C'est vers 16h15 que rika débarque enfin chez elle .
- s'lut ....
- salut t/p ça va ?
- moue ça peut aller..
- tu fais quoi ici et pourquoi t'étais pas à l'école ?
-Je t'explique après..
- y'avait lyra à la maison tu pouvais rentrer hein
Lyra est la grande sœur de rika . Je l'aime vraiment trop je l'appelle toujours lyra ma viee .
-non je préférai t'attendre.
-ah bah vazy rentre .
Elle ouvre la porte et on rentre.
- t'a mère est pas là ?
- non elle travail jusqu'à la nuit elle reviendra que demain matin.
- ah ok...
- eh rika !
On tourne tout les deux notre regard vers la personne qui déboule les escaliers comme une furie.
- lyra ?
- Ohh t/p tu fais quoi chez moi ?
- lyra ma viee ça va ?
- ça irait mieux si tu n'étais pas là .
Je lui fait un câlin et elle me repousse comme d'habitude.
- me colle pas .
- bref rika t'as mis où mon chargeur.
- sur mon bureau dans ma chambre.
- ok . Sinon t/p t'est là pourquoi ? Demande lyra
- en mode je peux pas venir te voir ?
- j'ai pas dit ça mais j'ai l'impression que tu vas pas bien .
Je baisse la tête et puis je décide de leur raconter tout ce qu'il s'est passé hier et ma dispute avec Matsuno ce matin.
- wow je m'y attendais pas . Soupire rika
- Ohh désolé je comprends t/p... . S'excuse lyra
- t'inquiète et bref ducoup ça vous dérange pas si je reste ici quelque jour ?
- mais non t'inquiète. Me répond rika
- merci . mais ne dit à personne que je suis chez toi .
- pourquoi ?
- je veux pas que Matsuno ou baji le sache. Parce que Matsuno va encore me crier dessus et baji va être énervé contre moi bref c'est trop compliqué.
- donc tu vas pas à l'école demain ?
- non j'ai pas envie de voir des gens .
- bon ok je te ramènerai les cours alors .
- ok mais faut attention à ne pas éveiller les soupçons.
- t'inquiète. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Après ça on monte dans sa chambre elle fait ses devoirs pédants que moi je suis posé sur son lit entrain de regarder le plafond. J'ai rien à faire j'ai plus de tel . Quand elle finit ses devoirs elle part prendre sa douche et j'en fait de même lorsqu'elle a terminé.
Rika m'a proposé de manger mais j'ai refusé et je suis allé dormir.
Pdv de rika :
Lorsque j'ai laissé t/p elle dormait profondément je pouvais apercevoir des larmes coulé sur son visage.
Ça me fait mal de la voir comme ça. Pourquoi ces gars s'en sont pris à elle je comprends pas .
En classe l'absence de t/p se faisant remarquer.
Car elle n'était pas avec moi .
- eh rika elle est où t/p . Me demande shanyah.
J'ai d'abord paniquer et je crois que ça s'est vu dans mon regard mais je lui réponds.
- hein-euh elle est malade...
- ah ok et elle revient quand ?
- euh je sais pas du tout et pourquoi tu lui demandes pas toi même.
- bah elle répond pas à mes messages depuis hier .
Ah oui c'est vrai qu'elle n'a plus de téléphone.
- Ahh oui.. c'est parce que son téléphone est cassé.
- ahhh ok j'ai eu peur je croyais qu'elle m'ignorait.
- mais non t'inquiète pas .
A la récré je rejoins les autres et on se pose dans les toilettes.
- elle est pas avec toi t/p ? Me demande takemalia
- non elle est pas là. Répondis-je
- encore déjà hier elle était pas là elle a quoi enfaite ? Demande tamaki .
- je sais pas elle m'a juste dit qu'elle était malade . Mentis-je
- ah c'est pour ça qu'elle répond pas au tel ? Demande mina .
- euh non rien à voir juste ellle a cassé son tel.
Elle me regarde bizarrement puis ne dit plus rien . Elle semble réfléchir.
Je retourne en classe lorsque la sonnerie retentit.
Les cours sont ennuyeux quand elle est pas là .
J'ai maintenant deux heures de math . A la fin de la première heure la prof nous laisse une pose de 10 minutes et sort de la classe . Tout les élèves se regroupe entre eux et moi je vais vers shanyah.
On discute tranquillement lorsque baji arrive vers nous .
- je peux te parler rika ?
- euh oué si tu veux .
- Azy viens .
Il sort de la classe et je le suis sous le regard indiscret de mes camarades de classe.
On sort dans le couloir et je me mets en face de lui alors qu'il s'adosse contre le mur .
- y'a quoi baji ? C'est rare que tu veuilles me parler seul à seul.
- t/p elle est malade ?
-  ahhh c'est pour ça ? Oué elle est malade.
- elle a quoi ?
- je sais pas .
- elle te l'as dit quand ?
- hier ..
- comment ça se fait qu'elle te réponde alors qu'elle répond pas à mes messages.
- euh son téléphone est cassé.
- elle en a pas d'autres ?
- bah non .
- comment tu fait pour lui Parler si son téléphone est cassé ?
- ...
- son téléphone est cassé depuis 2 jours comment hier elle aurait pu t'envoyer un message.
- bon ok ...
Je vais sortir mon meilleur mensonge pas le choix..
- dit moi la vérité.
- pourquoi tu vas pas la voir si tu t'inquiète autant ?
- je m'inquiète pas je me pose juste la question et change pas de sujet.
- ok alors voilà ça fait 2 jours qu'elle ne répond plus à mes messages. J'ai dit qu'elle était malade pour pas inquiète les autres vu que moi même je savais pas où elle était. Et je connais pas son adresse donc je sais pas si elle est chez elle .
Il reste d'abord silencieux quelques temps puis me répond.
- ok je vois merci.
C'est tout ? C'est quoi cette réaction.
Je retourne en classe et on reprend le cours .
Les cours sont finis et je suis actuellement avec Mina les autres sont déjà partis.
- pourquoi t'as menti. Me demande t-elle .
Je la regarde un peu surprise ne comprenant pas de quoi elle parle .
- de quoi tu parles ?
- t/p n'est pas malade n'est-ce pas .
Je la regarde et comprends que sa sert a rien de lui mentir. Elle sait quelque chose .
- effectivement.
- alors pourquoi t'as dit ça !
- tu le sais très bien .
- elle a fugué ?
- comment tu le sais ?
- son frère me l'as dit .
- tu parles avec son frère toi ?
- non mais il a mon num au cas où ce genre de situation pourrait arriver.
- hum ..
- tu sais où elle est ?
- non .
- alors-
- hier elle est venu chez moi ellle m'a dit qu'elle allait partir quelque temps . Elle n'as rien dit d'autre puis elle est partie. J'ai essayé de l'arrêter mais elle a rien voulu entendre. Tu sais comment elle est non .
- tu crois qu'on devrait appeler la police ?
- je sais pas c'est une fugue donc elle finira bien pas revenir mais après on sait jamais ce qui peut Arriver.
- t'as raison. Je vais aller chez elle tu viens avec moi ?
- ok
On se dirigea alors ensemble vers la maison de t/p .
Arrivé là bas son grand frère nous ouvres la porte il a pas l'air d'aller bien après tu m'étonnes sa petite sœur a fugué .....enfin ...
- salut Matsuno.
- salut mina et ...
- rika .
- enchantée. Réponds Matsuno.
On rentre et on s'installe.
- elle était à l'école aujourd'hui ? Demande son frère
- non elle était pas là . Répond mina
- p*tain je m'en veux tellement de lui avoir dit tout ça !
- mais il s'est passé quoi enfaite ? S'interroge mina
- je peux pas te dire ,ça me concerne pas c'est à elle de t'en parler.
Je vois qu'il s'en veux mais je crois vraiment que t/p à besoin de ne pas être sous pression. Et puis après ce qu'il s'est passé elle est peut-être dégoûtée des garçons . Alors elle est sûrement mieux chez moi pour l'instant.
- elle a fugué putain tu compte pas la chercher ?
-  je sais pas si je suis prêt à la voir . Et puis je suis sûr que là où elle est elle doit dire à tout le monde à quel point elle me déteste.
Il a pas tort elle dit que du mal de toi .
Je pense qu'il serait mieux que je lui dise qu'elle est chez moi . Pour pas que cette histoire prenne des proportions trop élevées.
- t'as raison elle dit que du mal de toi .
- hein ?
- comment tu sais ça toi . Répond mina
- elle est chez moi . Dis-je calmement.
- Quoi ?? S'écrient-ils en même temps .
- rika t'est sérieuse ?
- oui mina t/p est chez moi .
- et ...et elle va bien ? Demande Matsuno
- c'est une vrai question ?
- hum ..
- elle t'as expliqué ce qu'il s'est passé. Demande t-il en baissant la tête.
- oué et jusqu'aujourd'hui je comprends pas vraiment ta réaction.
- je sais pas ce qu'il m'a pris ...
- bon je vais rentrer chez moi je vous interdis tous de dire quoi que se soit et de venir la voir . Elle viendra vous voir quand elle en aura envie ne la brusqué pas .
Puis je pars sans attendre leur réponse.

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant