Je regarde sa tombe sans rien dire.
Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je ressens.
Je suis perdu . Matsuno le remarque et pose sa main sur mon épaule. Il me sourit chaleureusement et puis se recule pour me laisser un peu d'intimité.
Je continue de regarder sa tombe sans rien dire jusqu'au moment où je sens des larmes coulés sur mon visage. Je les essuie rapidement et me décide enfin à parler. Depuis qu'elle est morte ,y'a déjà 4 ans maintenant je ne suis jamais venu pas même une seule fois .
- s'lut kanae....
Je sais que je dois sûrement être la dernière personne que tu veux voir apparaître devant ta tombe mais j'avais besoin de le faire . J'avais besoin de te parler une dernière fois avant de pouvoir définitivement tiré un trait sur toi . Je sais que même si je viens te parler aujourd'hui je ne t'oublierais pas aussi vite . Sa prendras du temps mais je veux t'oublier. Ce qui est le plus dure dans tout ça n'est pas que je n'arrive pas à t'oublier. Le plus dur c'est que je n'arrive pas à oublier les souvenirs qu'on a partagé et c'est ça qui me retient jusqu'aujourd'hui prisonnier de toi . Mais j'ai besoin de te dire tout ce que j'ai sur le cœur....Je suis désolé. Désolé que ça se soit terminé ainsi ,c'est pas ce que je voulais mais tu m'as pas laissé le choix.....Pardon c'est déplacé ce que je viens de dire . Je veux aussi m'excuser pour toutes les choses horribles que j'ai pu te dire sous l'effets de la colère. Désolé de ne pas avoir réussi à te rendre totalement heureuse mais encore une fois on n'en serait sûrement pas là si tu ne m'avais pas trompé. Alors oui c'est de ma faute mais c'est aussi de la tienne . Je m'en veux aussi d'être sortie avc emmi même si c'était un pansement , c'était un manque de respect envers toi ..
Je n'ai plus jamais revu ta famille depuis appart emmi. Mais si ils reviennent te voir .. dit-leurs que je suis sincèrement désolé même si il ne comprendront sûrement pas pourquoi. Maintenant ce que je te demande c'est de me pardonner et de me laisser être heureux avec quelqu'un d'autre . Car je sais que même si tu me l'avais souhaité tu ne le pensais pas vraiment. J'ai rencontré une fille ,elle s'appelle t/p ,oui je sais c'est la sœur de mon meilleure pote mais j'ai son accord alors ça va . Je sais que t'est entrain de me juger alors arrête... c'est vrai qu'elle te ressemble un peu par moment mais si je .....si je l'aime....bien c'est pas parce qu'elle te ressemble. . Elle te ressemble sur quelque point mais vous êtes très différentes. Je n'ai pas envie de la faire souffrir alors je te demande de la laisser en dehors de tout . Ne viens pas le voir dans ses rêves pour lui parler de nous deux ou Chepa quoi parce je te connais toi .
Enfin c'est bizarre dit comme ça ,faut dire que je parle tout seul aussi . Bon merci de m'avoir écouté .
À bientôt. Ce n'est pas un adieu car je sais que pour le moment je n'arriverai pas à le dire ...Après quelques instants je me relève et rejoins Matsuno.
- bah baji ? Tu pleures ?
- tu me racontes quoi la ?
Je touche mes joues et remarque qu'elles sont humides. Et puis mes yeux me piquent.
J'essuie mes larmes et ne dit rien . On se dirige en silence vers nos motos . Je monte sur la mienne et Matsuno fait pareil .
- merci de m'avoir accompagné alors que t'est pas d'humeur.
- t'inquiète gros c'est rien .
- Azy bon maintenant c'est l'heure de sortir cette clocharde de votre maison. Je te la pique pour aujourd'hui ça va allé ?
- .... Mais oui t'inquiète tant qu'elle arrête de pleurer moi ça me va .
- bon ok alors.
Après 15 minutes de route on arrive enfin .
Matsuno me fait entrée et m'informe qu'il va aller prendre une douche . Pendant ce temps moi je décide d'aller rendre visite à la dépressive.
Je monte les escaliers et me dirige vers sa chambre. Je toque et attends qu'elle réponde.
- Matsuno laisse moi tranquille stp.
Je souris et décide de rentrer dans sa chambre.
Il fait tout noir et seule une petite lampe de chevet éclaire la chambre.
- putain Matsuno je t'ai dit de pas rentrer ! Dit-elle en se tournant vers moi .
- désolé de te décevoir mais je suis pas Matsuno.
- b-baji ? Pourquoi t'est rentré.
- bah je suis pas Matsuno donc...
- c'est pareil pour toi j'ai envie de voir personne .
- joyeux anniversaire t/p .
-.... Arrête !
Elle se lève de son lit et se positionne devant moi .
- T'est vraiment pathétique.
- t'a gueule !
- pourquoi t'est comme ça ?
- tu connais déjà tout l'histoire alors arrête de me casser les couilles.
Je la prends par les épaules et la plaque contre le mur . Même si des larmes coule sur son visage je peux quand même apercevoir le regard noir qu'elle me lance.
- t/p commence pas .
- ta gueule et sort de ma chambre.
- non .
- tu crois c'est une tradition De te mettre à déprimer le même jour chaque année ouuu ?
- Mais ferme t'a gueule ! Tu te crois drôle ?
- oui .
- mais putain tu veux quoi ?!
- ce que je veux c'est que t'arrêtes de mettre dans cette état juste pour ça .
- comment ça juste pour ça ?! Tu Sais pas ce que ça fait de se faire abandonner par ses propres parents alors n'en parle pas !
- j'en parle parce que justement je sais ce que ça fait !
- .....
- mon père aussi m'as abandonné.
- ....
- ce que j'essaye de dire c'est que t'as pas besoin de mettre dans un état pareil pour des gens qui en valent plus la peine .
- tu penses qu'à toi mais tu devrais un peu plus pensé à Matsuno. Ce n'est pas parce qu'il ne montre rien que tout va bien pour lui .
- merci mais tu m'apprends rien !
- il va mal et il doit encore plus se sentir mal quand il te vois dans cette état !
- mais ta gueule fdp !
- par contre évite de m'insulter parce que tu va me chauffer.
- rien à foutre.
- on sort , si t'est pas prête dans 10 min je te kidnappe.
- non .
- t'as pas le choix .
Je sort et retourne l'attendre en bas .
Pdv de t/p :
Mais c'est quoi son problème à ce mec.
J'en ai marre de lui . Il est insupportable.
Le pire dans tout ça c'est que je vais gentiment faire ce qu'il m'as dit comme si j'étais son chien . C'est de la manipulation ou quoi ?
Je finis malgré moi quand même par m'habiller et je sort enfin de ma chambre après y avoir passé la moitié de la journée. Faut dire qu'il est déjà 16h .
Je descends alors dans le salon.
- ça fait plus de 10 minutes la .
- bah fallait venir me kidnapper nan .
- il est où mon frère ?
- il est allé chez sa meuf .
- pardon ? C'est pas drôle comme blague.
- bah c'est pas une blague chui sérieux.
- il a pas de meuf baji .
- bah si il m'a dit que ça meuf c'était euh ..mina j'crois.
J'ouvre grand les yeux sous cette révélation, mon cœur arrête de battre pendant un instant . Alors comme ça ils sont en couple et aucun des deux n'a pensé à me prévenir. Nan je vous c'est très sympa tout ça . Et puis toute les crises de jalousie qu'il m'a fait juste parce que je parlais juste avec baji . Alors que lui il s'est carrément mis en couple avec ma meilleure pote . Enfin ce n'est plus le cas maintenant.
- t'étais pas au courante ?
- non .
- merde . Il vas me tuer.
- t'inquiète je dirais rien .
- j'attends le jours où il me le dira .
- bon .
Il se lève et se rapproche de moi . Je le regarde sans rien dire . Il sourit puis pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui .
- tu fais quoi baji ?
- j'aime bien ta tenu .
- c'est un jogging et un top rien d'extraordinaire .
- c'est vrai tout te vas toujours très bien .
- hum .. merci
- bon on n'y vas ?
- bah lache moi alors.
- oui oui allez viens !
Je le suis alors qu'il sort de la pièce pour se dirige vers la porte d'entrée.———————————————————————————
Hello !
J'espère que vous allez bien ,
J'aimerais juste m'excuser pour mon absence de 1 mois .
Le mois de juin est toujours un mois très compliqué car il y'a les examens de fin d'année.
Gloire a Dieu j'ai réussi mon année donc je suis enfin de retour pour vous sortir des chapitres !
Bisous mes stars à bientôt 🫶🏾
VOUS LISEZ
On se retrouvera {baji x reader}
RomanceJ'étais si près de lui, je l'avais , puis je l'ai perdu . Et je m'en suis aperçu beaucoup trop tard Le rêverai-je un jour ? Ce garçon là je le connaissais déjà. Je l'avais déjà aperçu dans les couloirs du lycée. Pourtant je n'aurais jamais cru que...