Chapitre 19

28 1 1
                                    

Pdv de baji :
Ça fait 1 semaine que j'ai pas vu t/p ni Chifuyu.
T/p Ça fait 1 semaine aussi qu'elle ne viens plus en cours . Elle doit sûrement être chez elle . Aujourd'hui j'ai donc décidé d'aller voir Matsuno pour qu'on puisse discuter. Aujourd'hui je suis pas allé en cours j'avais la flemme et puis je trouve que depuis cette année j'ai pas été souvent absent alors on va un peu reprendre les bonnes habitudes.
Vers 16 je me rend en moto donc chez Matsuno. Je sonne et quelques instants plus tard il ouvre la porte. Il me regarde , me dévisage et puis me laisse entré.
Je rentre et il s'assoit dans le canapé et j'en fait de même.
- t'est là pour quoi ?
- Parler .
- de quoi ?
- de ce qu'il s'est passé avec ta sœur y'a 1 semaine. D'ailleurs elle est là ?
- t'est pas au courant ?
- de quoi ?
- le lendemain de son agression on s'est disputé et puis elle a fugué. Ça fait déjà 1 semaine que je l'ai plus vue.
Je fronce immédiatement les sourcils. Moi qui croyais qu'elle était tranquillement chez elle . Elle a fugué au calme et tout le monde se comporte comme si de rien était.
- mec t'est sérieux là ??!
- j'ai une tête à vouloir rigoler.?
- donc elle fugue et toi tu fais rien pour la retrouver ?!
- disons qu'elle a fugué mais que je sais là où elle se trouve. Sauf que là personne chez qui elle se trouve m'a interdit de dire quoi que se soit. Et je peux pas aller la voir non plus tant qu'elle même ne le désire pas .
- je connais cette personne ?
- sûrement.
- tu comptes pas me dire qui sait ?
- non .
- pourquoi tu me le dis alors ?
- parce que je sais que tu trouveras par toi même. Dit-il avec un petit sourire.
Je le regarde puis tourne mon regard vers la télé je me mets à réfléchir. T/p se trouve chez une personne que je connais. La seule amie de t/p que je connais c'est rika les autres je les connais juste de nom . Ça veut dire que la première piste est d'aller chez elle .
Je me lève et me dirige vers la porte . Avant de sortir je me retourne vers Matsuno et me penche en avant.
- je suis désolé pour ce qu'il lui ai Arrivé. Je te jure que ça n'arrivera plus jamais. Je sais que tu m'as laissé le champ libre avec elle et je veux te prouver que je veux que son bien . Je sais qu'avec ce qu'il s'est passé t'as encore plus peur que sa se passe comme avec kanae mais ça n'arrivera jamais ok ?!
- baji , t'est mon meilleur ami je sais que je me suis laissé emporter avec ma sœur mais je te fais confiance.
- merci.
Je sort de sa maison et appelle directement rika .
Appel téléphonique entre rika et baji :
- allo
-oui baji c'est rare que tu m'appelles.
- rika tu parles avec qui ?!
Je reconnais immédiatement sa voix .
- je suppose que j'ai la réponse à ma question.
- de quoi tu Parles ?
- envoie ton adresse.
- hein mais pourquoi.
- rika c'est important dépêche.
- euh .. ok ok .
Je raccroche. Je sais maintenant avec certitude qu'elle est là bas . Donc ça fait une semaine et rika me ment comme ça . Sûrement une idée de t/p .
En mode pendant 1 semaine on s'est pas vu ni parler et ça lui fait rien ? J'avoue j'ai pas cherché à savoir comment elle allait et tout mais bon . J'étais occupé
Bref je monte sur ma moto et je me dirige vers la maison de rika .
Pdv de t/p :
- non mais la prof de math elle abuse.
- bonne chance pour te remettre en ordre hein t/p me souhaite rika
- mais aide moi toi !
- flemme j'ai déjà travaillé toute la journée a l'école.
- t'est méchante. Bref j'arrive je vais au toilette.
Je vais vite fait au toilette et lorsque je reviens j'étends rika répondre au téléphone. Je débarque dans sa chambre immédiatement.
- rika tu parles avec qui ?!
Elle m'ignore et continue son appel au bout de quelques minutes elle raccroche et se tourne vers moi d'un air désolé.
- quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- désolé mais je crois que baji va débarqué ici dans quelques instants....
- QUOIIIII !
- désolé.
- mais comment il sait que je suis ici .
- il a reconnu t'as voix lorsque tu as parlé. Mais je suppose qu'il avait déjà quelques soupçon.
- je .....je peux pas le voir , je suis pas encore prête.
- bon je vais te laisser te préparer parce que se montrer en pyjama devant son crush ça fait pas sérieux.
- c'est pas mon crush ok ?! Répondis-je alors qu'elle sort de sa chambre.
Je suis absolument pas prêt à le voir . Je supporte pas le fait de m'être montré aussi vulnérable devant lui .  Et puis notre conversation était tellement gênante quand on n'y repense. Et puis des que je penses à lui ,cette phrase me revient.
"elle m'appartient ".
Je rougis juste en repensant à ça .
C'est vraiment pas normal.
J'entends la sonnette retentir. Je suis même pas encore prête et il est déjà là . C'est hors de question que je le vois . Je suis trop mal à l'aise pour ca .
Je me mets sous la couverture et attends sûrement qu'il débarque.
Pdv de baji :
J'arrive enfin chez rika et c'est d'ailleurs elle qui m'ouvres la porte.
- elle est où ?
- oui baji ça va et toi ?
- oué oué ok
- elle veut pas te voir .
- sérieux.
- elle est pas prête.
- rien à faire je dois lui parler.
- vous avez quel genre de relation enfaite ?
- c'est ma pote pourquoi ?
- donc tu dis à toute tes potes qu'elles t'appartiennes ?
Je rougis un peu surpris par ce qu'elle vient de dire . J'aurais pas cru que t/p lui aurait aussi raconter ça .
- non .
- alors-
- change pas de sujet elle est où ?
- rohhh en haut première porte à gauche .
- merci
- bonne chance.
Je me dirige alors vers la chambre de rika
.Pdv de t/p :
J'entends quelqu'un toquer à la porte . Je sais très bien qu'il est là mais je fais comme si je n'avais rien entendu.
- je rentre. Dit-il
J'entends la porte claquer et être fermé à clé lorsqu'il rentre et il se dirige vers moi .
- sérieusement t/p ..?
Il tire la couverture dans laquelle je m'étais enroulée et je me retrouve sans couverture assise à côté de lui .
Mon regard croise le sien enfin après tout ce temps .
Les battements de mon cœur commence a s'accélérer va savoir pourquoi.
- s'lut.
- hum . Répondis-je
- tu fugues sérieusement la ?
- bah oué ...
- ça fait 1 semaine, tu penses pas qu'il serait temps que tu lui pardonne ?
- attends tu parles de qui ?
- bah Matsuno.
Moi qui croyais qu'il allait me sortir un truc du genre "reviens vite a l'école tu me manques " eh bah je peux continuer de rêver.
- je....
- d'ailleurs pourquoi vous vous êtes embrouillé ?
- j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc je vais pas te le dire .
- parle .
Je le regarde,il me regarde. On se regarde et puis je détourne le regard.
- il a mal parlé de toi et arrêtait pas de dire qu'il allait te casser la gueule. Et aussi-
- mais t'est sérieuse tu t'embrouille avec ton frère pour moi ??!
- mais-
- et en plus tu fugue et 1 semaine !
- ....
Je baisse les yeux et me retient de pleurer j'en ai marre qu'on me crie dessus h24
- t/p regarde moi .
Je lève la tête vers lui et le regarde.
Il prend mon menton entre ses mains et me regarde.
- t/p oublie pas que tu es sa seule famille. Si tu t'en va il sera seul et inversement. J'ai pas envie d'être celui qui vous séparera. On a déjà réglé le problème entre nous alors ne te mêle pas de nos problèmes t/p concentre toi sur les tiens .
Je me retourne de façon à ce qu'il ne puisse pas me voir et laisser coulé des petites larmes sur mon visage .
- tu fais quoi la ? Tu pleures ?!
- ...,, non je pleure pas .
II prend mes poignets et me fait basculer sur le lit il monte à califourchon sur moi et me regarde
Il essuie les larmes qui coulait sur mon visage et s'allonge sur moi . Il pose sa tête sur mes sein et je rougis. Il rapproche sa tête de mon oreille et me chuchote.
- tu m'as manque bébé.
Je sens des papillons se former dans le creux de mon ventre et des frissons me parcourir le corp .
- hum ...
- c'est tout ?
"Y'en a eu un paquet avant toi "
- t'en avais d'autres non ?
- de quoi tu parles ?
- de meuf a qui parler .
Il relève sa tête vers moi et me dévisage.
- c'est quoi ton problème ?
- rien rien ..
- tu me fais une crise de jalousie la ?
- non .
- c'est quoi le problème alors ?
- je peux te poser une question.
- oué .
- t'as combien d'ex ?
- pourquoi ça t'intéresse ?
- juste pour savoir.
-... j'ai qu'une seule ex .
- c'est emmi ?
- ...oué
- après j'ai déjà eu plusieurs flirt. Et j'ai déjà couché avec des meufs .
-.....
- et toi ?
- j'en ai pas et je couche pas avec la terre entière .
- rohh c'était avant ça j'ai arrêté depuis un peu plus d'un 1ans .
Je sais pas pourquoi je lui ai posé la question si je savais déjà que ça allait m'énerver.
- t'est vénère ?
- non non .
- détend toi un peu non .
Il relève sa tête à nouveau et me regarde dans les yeux .
Il rapproche ses lèvres de mon menton et viens les déposer dessus. Il commence d'abord par me faire des petits baiser sur le menton puis il m'en fait sur le front ,la joue, le coin de lèvres bref tout le visage.
- baji....
- bébé ?
- arêtes..
- pourquoi ?
Je l'ai à travers la gorge désolé.
- j'ai pas envie d'être une de tes p*t'es ok ? Dis-je en le repoussant.
"T'est la p*te a baji non ? "
Je me lève et il se lève juste après moi .
- qu'est ce que tu racontes ?
- tu fais ça à toute les meuf non ?!
- tu me prend 'vraiment pour un connard ?
- ...
II se rapproche de moi et entoure ses bras autour de ma taille .
- t'est la seule meuf avec qui je suis comme ça .
- pourquoi ?
- t'as déjà oublié ? Il sourit malicieusement et rapproche sa bouche de mon oreille.
- tu m'appartiens.
Il sourit malicieusement avant de se diriger vers la porte .
- je t'attends en bas . Dépêche toi de descendre je te ramène chez toi .
Il sort et je me laisse tomber sur le lit . A l'heure qu'il est je dois sûrement être toute rouge. Je déteste vraiment quand il est comme ça .
Menteuse tu kiffe.
Je comprends pas vraiment qu'elle tournure notre relation est entrain de prendre mais on verra bien .
Je m'apprête avec des habits à rika et puis je redescend.
- bon dépêche on n'y vas .
- calme je peux même pas dire au revoir ?
- je t'attends dehors.
Puis il part .
- merci rika de m'avoir supporté pendant 1 semaine. Merci de m'avoir protéger et merci d'avoir menti pour moi . T'est vraiment une amie en or !
- t'inquiète c'est normal. Aller fille ton amoureux t'attend .
- pour la millième fois rika baji c'est mon pote .
- ton pote ?
- oué je dirais même mon meilleur pote
- mais oui ça doit être ca .
- oué oué bref à lundi  !
- oui reviens en forme hein .
Je sort et rejoins baji qui est posée sur sa moto avec son tel .
Je lui arrache le tel des mains et le regarde.
- quoi ?
- bah je suis là .
- bah ok monte.
Je soupire et monte derrière lui .
Je lui rend son téléphone et il me passe son casque
.
J'entoure mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son dos tandis qu'il démarre.
On arrive devant chez moi et je descends. Je lui rend son casque et lui sourit
- merci de m'avoir ramené.
- t'inquiète.
Je lui faits un bisou sur la joue puis le regarde. Il me regarde avec un sourire malicieux mais ne dit rien .
Lorsque je m'apprêtais a partir il me retiens par le bras et me tire vers lui .
- tiens dit-il en me tendant mon téléphone.
- Ohh mon téléphone ? Il est pas cassé ?
- y'a juste des fissures mais il fonctionne toujours.
- d'accord merci de me l'avoir rendu .
- t'inquiète.
Il mets son casque sur la tête puis démarre en trombe pendant que moi je me dirige vers la porte de ma maison.

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant