Chapitre 17

21 3 2
                                    

Pdv de baji :
Je rentre dans le magasin et me mets à chercher les glaces . Cette fille me fait chier mais je l'aime quand même. Enfin un tout petit peu .
Je prend les glaces et me dirige vers la caisse.
Comme par hasard y'a une file interminable.
Au bout de dix minutes j'arrive enfin à la caisse . Je paye et puis sort du petit magasin.
Je me dirige à l'endroit où j'ai laissé t/p mais je ne la trouve pas .
Je commence doucement à paniquer, je marche sur quelques choses je regarde le sol pour voir ce que c'est et je remarque rapidement qu'il s'agit d'un téléphone et pas n'importe lequel. C'est celui de t/p .
Je le sais car il y'a sa carte bancaire dans sa coque .
Je suis sûr qu'elle s'est fait enlever par un gang .
Ça devait pas être y'a très longtemps alors si je cherche dans les environs je devrais normalement la retrouver.
- putain ça craint !
Je me mets à courir dans tout les sens en regardant partout où ils pourraient être.

Pdv de t/p :
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible je suis assise par terre et je remarque rapidement que les gars de toute à l'heure attendaient sagement mon réveil. Nous nous trouvons dans une petite ruelle très étroite et sombre il n'y a presque pas d'éclairage alors se serait vraiment dur de nous remarquer.
?? : Ahh t'est enfin réveillé !
- comme tu peux le voir . Bon je peux partir maintenant ?
??: non j'ai encore des questions à te poser .
- enfaite vous êtes qui d'abord ?
??: moi c'est kenta et on est du gang moebius .
- vous me voulez quoi ? Je fait pas parti d'un gang moi . Dis-je en soupirant.
Kenta :ta gueule c'est moi qui pose les questions.
Il me plaque au mur et pose sa main sur ma gorge.
Là je dois dire que je commence à paniquer et pas qu'un peu . Je me retient tant bien que mal de faire une crise d'angoisse.
Les crises d'angoisse ça m'arrivais souvent surtout quand j'étais petite. Ça faisait longtemps que j'en avais pas faite mais je crois que ça va pas tarder .
Kenta : reprenons où nous nous étions arrêtés. C'est qui pour toi baji ?
- rohhh c'est juste un pote.
Kenta : ah oué et c'est quoi ça ?
Il sort son téléphone et me montre une photo de moi et baji entrain de se faire un câlin.
- ca veut absolument rien dire . Et déjà pourquoi vous nous espionnez ?
Kenta : donc t'est pas là meuf de baji ?
- non .
Kenta : et lui c'est pas ton mec ?
- non plus .
Kenta : je vois,je vois donc il n'y aucun problème à ce que je fasse ça...
- h-hein ??
Il demande à ces hommes de me tenir les poignets et il commence à passer ses mains en dessous de mon t-shirt . Je hurle de toute mes forces en lui disant de me lâcher.
- p*tain lache moi gros fils de p*te !
Il me gifle et plaque sa mains sur ma bouche. Je sens mon stress s'intensifier d'un coup et les larmes commence à couler sur mon visage .  Il me fait des bisous dans le cou, puis rapidement ses bisous deviennent des suçon . Il s'apprêtait à dégrafé mon soutien-gorge quand il fut projeté d'une telle force à l'autre bout de la ruelle. A peine j'ai cligné des yeux que tout les hommes qui était autour de moi étaient au sol.
Un d'eux se relevé et demande a moitié paniquer
?? : ah donc c'est vraiment ta meuf ?!
Baji : non Mais elle m'appartient.
Puis le mec se mets a courir et baji le laisse s'échapper.
Je me laisse tomber au sol et c'est à ce moment là que baji apparaît devant moi .
Je le regarde et il me prend dans ses bras . Je ne ressers pas nôtre entrain j'en ai pas la force .
- putain t/p ....
- baji.....
- c'était qui ces gars ?
- .... Chepa un gang ...
- t/p tu te souviens de leur nom ?
- hum... je crois que c'était mibus ou un truc comme ça.
- moebius ??
- oué je crois que c'était ça .
- p*tain je rêve ou ce connard t'as fait un suçon ??
- baji c'est pas le moment.
- je vais tous les buter !
- tu l'as déjà fait mdrr .
Il prend ma tête entre ses mains mais je le repousse directement.
- eh calme toi le sang c'est juste moi , je vais rien te faire et tu le sais .
Je me calme et le laisse faire . Il prend donc ma tête entre ses mains et dépose un baiser sur mon fort. Il vient coller son front au miens et prends mes mains .
- je suis désolé  t/p vraiment.
- .... C'est pas de ta faute .
- bien sur que si ! Si je t'avais pas laissé toute seule se serait pas arrivé et puis ils voulaient des informations sur moi non ?
Je détourne le regard mais il prend mon menton entre ses mains et tourne ma tête pour que je le regarde.
- oui mais bon appart demandé si j'étais ta meuf je sais pas trop ce qu'ils voulaient.
- t'est pas ma meuf .
- merci ça je sais et j'ai pas envie de l'être non plus .
-parce que tu crois que j'ai envie d'être ton mec ??
- j'ai pas envie que tu sois mon mec t'est trop moche !
- ah csc mon sang !
- ça doit être ca .
- t'est sur que tu vas bien ..
- bah oué ..
- sérieusement .
Il me regarde dans les yeux et je craque.
Les larmes qui avaient cessé de coulé ont recommencer. Il me prend dans ses bras pendant que je continue à pleurer.
- putain ce connard de m*rde à poser ses mains degeulasse sur moi baji ! Il a collé ses lèvres hideuses sur mon cou et m'a fait des suçon putain ! Le mec il m'a giflé il a cru j'étais sa p*te !
Et j'ai continué de crie comme ça pendant au moins 5 minutes. Baji m'a écouté me plaindre pendant tout ce temps
- je sais je sais et je suis vraiment désolé que t'ai dû vivre ça à cause de moi . Je te promets de tous les buter jusqu'au dernier. Je les laisserai plus jamais te touchée ni t'approcher. Pour ça je pense que il serait préférable qu'on s'éloigne...
J'écarquille les yeux et je le regarde surprise.
Je veux tout mais pas ça , on commence a peine à redevenir proche comme avant même plus qu'avant j'ai pas du tout envie. J'ai l'impression qu'il s'en fiche vraiment qu'on se parle ou non et ça me fait mal .
Mon regard s'assombrit et je le regarde sérieusement.
- tu veux m'abandonner ?
-hein- mais non c'est pas ça juste-
- Je pensais que je t'appartenais ?
Je le vois rougir légèrement et détourné le regard . Il ne dit rien et baisse la tête.
- je sais mais c'est pas ça le problème.
- alors c'est quoi ?
- le problème est que j'ai plus jamais envie que ça t'arrive et le seul moyens d'être sûr que ça ne t'arrivera plus jamais c'est de t'éloigner de moi . Et puis faudra bien dire ce qu'il s'est passé à Matsuno ça lui plaira pas et il me fera plus confiance. Et j'ai pas envie de lui mentir.
- tu n'aura pas besoin de mentir ,je le ferai moi même.
- non.
- si tu veux que je m'éloigne ,ça veut dire que je t'appartiendrais plus . Plus jamais.
- c'est une menace ?
- toute a fait . Je me gênerais pas pour faire quoi que se soit même si ça te fait chier .
- essaye si tu le peux . Tu ne pourra jamais être plus heureuse avec quelqu'un d'autre qu'avec moi et toi même tu le sais .
- pourquoi tu parles toujours comme si tu savais tout ?
- je le sais regarde t'est déjà accro à moi . Chuchote t-il à mon oreille.
Pdv de baji :

- je le sais regarde t'est déjà accro à moi . Lui chuchotait- je
Je plonge ma tête dans son cou et y dépose mes lèvres. Je pose mes lèvres sur les endroits où ce connard lui a fait des suçons.
Elle panique et essaye de me repousser.
- bébé c'est juste moi .
- mais -mais  tu fait quoi la ??
- je te nettoie bébé ~
- dit que je suis sale aussi ?!
- je sais que ça te fait du bien fait pas genre .
D'un coup je sens ça tête retombée sur mon épaule. Je remarque alors qu'elle s'est endormie. Sûrement a cause des nombreuses émotions par laquelle elle est passé. Je la mets sur mon dos passe mes mains en dessous de ses f*ses et je me mets à marcher en direct de sa maison.
Arrivé devant chez elle c'est un Matsuno au bout de sa vie qui m'ouvre la porte. Lorsqu'il me voit visage s'illumine.
- putainnn vous étiez où ???
- on est partit faire un tour .
- elle a quoi t/p.
- elle t'expliquera demain t'inquiète la elle a juste besoin de se reposer.
- tu peux la ramener dans sa chambre stp.
- ok
Je monte alors à l'étage et trouve la chambre de t/p .
Je la dépose délicatement sur son lit je m'apprêtais à partir mais elle me tire par le bras et je tombe sur son lit juste au dessus d'elle . Elle est endormie et pourtant elle me parle .
- reste.....
- je peux pas faire ça ....
- pourquoi ?...
- .........Dors tu te sentiras mieux demain. Dis-je avant de repartir.
Je reste un peu avec Matsuno avant de repartir chez moi .

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant