Chapitre 25

15 1 0
                                    

Pdv de t/p :
Je suis un peu choqué,je pensais déjà qu'il n'avait que emmi comme ex . Et en plus de ça je ne pensais pas que emmi était son premier amour alors je pensais qu'il n'en avait pas . Je dois dire que je tombe des nues. Et puis ça veut dire qu'il m'a menti alors que y'a encore quelques jour il parlait de mensonge alors que lui me ment depuis le 1er jour .
- ton-ton première amour ?
- oui .
- mais tu m'as toujours dit que y'avait eu que emmi ...
- t/p tu peux me laisser t'expliquer..
- hum .
- kanae je l'ai rencontré bien avant emmi , pour faire court . On s'est rencontré quand elle avait 15ans et moi  14.
- ah oué quand même....
- et donc on s'est mis en couple et notre relation était parfaite jusqu'à ce qu'elle décide de me tromper avec son meilleur ami . Il faut savoir que de base elle n'avait pas d'ami . Ses seul amis c'était nous . Mikey,draken,Matsuno, kazutora. Et un jour elle s'est fait des amis . En temps normal je me serai réjouis pour elle mais je n'avais pas confiance en eux et j'ai bien fait . Pour ce qui est du mec en tout cas .
- donc matsu était au courant pour tout ça .
- oui mais c'était a moi de te le dire . Bref et dcp elle m'a trompé et puis elle m'a supplié de la pardonner et après 1 semaine on s'est remis ensemble. Sauf que c'était plus du tout comme avant . A la moindre petite embrouille je lui rappelais à chaque fois que si on en était là c'était de sa faute , je la rabaissais tout le temps et lui lançait des piques a longueur de journée...
Et puis lors d'une grosse embrouille j'ai ....

- tu as ?
- j'ai dit un truc que j'aurais jamais du lui dire .....Je lui ai dit d'aller se suicide ,qu'elle ne manquerai à personne mais et sûrement pas a moi ...., et le lendemain de cette dispute elle m'a fait venir dans un bar ... jte passé les détails on est monté sur le toit et elle s'est rapprocher du bord et je lui ai dit de ne pas faire ça et je m'avançais vers elle mais elle m'avait dit que si je continuais à m'avancer elle allait sauté alors j'étais bloqué je pouvais rien faire .elle m'as dit qu'elle n'arrivais pas à vivre dans un monde où elle sait qu'elle m'a fait du mal . Elle m'a souhaité de trouvé quelqu'un qui pourra m'aimer plus que elle et puis elle a sauté .
- ...
- j'ai beaucoup pleuré ce jour là , c'était d'ailleurs la dernière fois avant récemment. Je ne suis pas allé à son enterrement et je n'étais jamais venu devant sa tombe sauf il y'a 2 semaine c'était la première fois .. le jour de ton annif. J'avais arrêté l'école pendant quelques mois et puis quand je suis revenu j'ai rencontré emmi qui a été en pansement et puis quand on s'est quitté bah j'ai commencé à jouer un peu avec toute les filles et puis bah je t'ai rencontré.
Au début je trouvais que tu ressemblais beaucoup à kanae et -
- donc tu restes avec moi parce que je lui ressemble ?
- hein ? Non mais non c'est pas du tout ça ..
- mais tu -
- laisse moi finir ok ?
-...
- c'est jusque vous aviez la même manière de me tenir tête ou de me provoquer et même Matsuno me l'a fait remarquer et il m'a d'ailleurs posé la même question que toi et je lui ai répondu exactement le même chose .
- alors pourquoi tu m'aimes, fin je sais même pas si tu m'aimes . Pourquoi tu m'apprécies ?
- fait pas la conne t/p bien sûr que je t'aime.
- tu-tu m'aimes ?
- oui .
-écoute tout ça c'est beaucoup trop pour moi , toute ses informations me font mal à la tête. Je ne comprends pas pourquoi tu m'a menti sur des choses aussi grave et je non je sais pas quoi  dire je j'ai besoin de temsp enfaite.
- je comprends, combien ?
- 1 semaine.
- donc tu veux qu'on arrête de se voir pendant 1 semaine ?
- oui j'ai besoin de réfléchir.
- d'accord...
Je regarde ma bague et me demande si je ne devrais pas l'enlever. Baji semble comprendre ce que j'ai en tête et m'interpelle.
- ne l'enleve pas ,Sache que si tu me rend cette bague se sera la fin et je referais ma vie comme avant quand on se connaissait pas encore et je t'oublierais.
- t'est méchant pourquoi t'est comme ça ?
Dis-je au bord des larmes .
- soit tu décide de continuer avec moi en acceptant mes erreurs du passé ou soit tu ne le fais pas et on redevient des inconnus.
Je craque et des larmes coulés sur mes joues. Baji se rapproche de moi pour me faire un câlin mais je le repousse .
-non j'en ai pas besoin pour l'instant en tout cas pas de toi ...
- ok je vois .
- bon viens on rentre.
-ok .
Je le suis alors en silence et nous nous dirigions ensemble vers sa moto . Nous montons sur celle-ci puis il démarre et roule jusqu'à chez moi .
- je te raccompagne à l'intérieur ?
- non c'est bon .
- okay bah à dans 1 semaine....
- mhhh.
Puis je décide de rentrer et c'est matsu qui m'accueille.
Bien évidemment je n'ai pas oublié qu'il était au courant pendant tout ce temps et qu'il m'as rien dit .
- salut ça va ?
- matsu .
- euh oué ?
- t'étais au courant n'est-ce pas ?
- ??
- pour kanae .
- ah ... euh oui .
- alors comment...comment tu as pu me cacher un truc pareille comment tu as pu me laisser fréquenter une personne comme lui ?! Comment tu as pu me laisser tombé amoureuse de lui putain !
- t'est.....amoureuse de baji ..?
- oui mais ...je sais plus ce que je dois faire et je ne sais pas si je peux lui faire ensemble. On est même pas ensemble et pourtant faut voir le nombre de fois où il m'a menti et que je me suis douté de rien . Qui me dit qu'il me mentira pas quand on sera ensemble ?
- écoute il voulait pas t'en parlé avant parce que tu n'étais pas une personne avec qui il pensait qu'il allait devenir aussi proche. Il ne pensais pas qu'on jour il retomberait amoureux de quelqu'un et encore moins de toi . Alors au début c'était un pas un problème pour lui de ne pas te raconter cette histoire mais quand il s'est rendu compte qu'il commençait à avoir des sentiments pour toi et bah il a commencé à trouver une manière de te raconter tout ça mais il n'a jamais trouvé le bon moment et bah finalement aujourd'hui il t'as tout raconté..
- hum... j'ai besoin de dormir. À demain matsu .
- a demain..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant