2 semaines plus tard .
Je sais pas comment je me suis retrouvé dans cette situation mais il se trouve que je me retrouve actuellement dans le salon de ma maison assise à côté de baji et en face de nous se trouves mina et Matsuno .
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et j'aimerais bien savoir .
- bon euh ...
- t/p je peux savoir pourquoi tu réponds plus à mes messages ?
- mina tu veux vraiment savoir ?
- bah oui ? J'ai fait quoi pour que tu me parles plus ?
Je regarde baji qui lui aussi me regarde et me fait non de la tête.
Je souffle et décide de répondre à mina .
- je sais pas à toi de me dire , si tu n'a pas oublié de me dire quelque chose. Dis-je en haussant les épaules .
- mais non tu sais très bien que-
Matsuno la coupe .
- attend mina .
Je le regarde et attends qu'il prenne la parole.
- t/p dis nous ce que tu sais .
Je regarde encore une fois baji et cette fois-ci il me fait oui de la tête.
- okok alors ça fait combien de temps exactement ?
- hein tu parles de quoi t/p ?
- 2 mois .
Répond Matsuno alors que mina n'avait pas l'air de comprendre ce que je demandais.
- ahhh okok bien ... et tu comptais me le dire un jour ?
- je.. oué mais je voulais pas que tu l'apprennes comme ça ... c'est toi baji ?
Baji s'apprêtait à parlé mais je lui coupe la parole .
- laisse le en dehors de ça . C'est pas ça le problème.
- ok...
- mais t/p je te promets que je-
- je m'en tap mina je parle avec mon frère là !
- mais..
- donc toi tu m'a fait des crises et des crises pendant plus de 1 an et demi parce que je parlais juste avec baji et toi tu te permets carrément de te mettre en couple avec mon ancienne meilleure ami. Car oué mina je te considère plus comme ma meilleure amie
- attend t/p -
- lui en veut pas t/p c'est moi qui lui avais demandé de ne rien dire .
- je m'en fiche .
- bah toi et baji ?!
- quoi moi et baji ?
- genre vous êtes pas ensemble.
Je rougis surprise de cette question.
Je ne m'y attendais pas , j'attends toujours sa déclaration alors on n'est pas en couple mais je pourrais pas non plus dire ce qu'on est.
Je ne réponds rien et baji prends la parole pour la première fois depuis cette réunion .
- non on n'est pas ensemble .
- ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai dû l'apprendre de la bouche de baji . J'aurais aimé que vous me le dites c'est tout j'aurais jamais été contre mais là c'est différent.
- bah je suis désolé t/p je pensais pas que ça te blesserai autan .
- je suis désolé aussi t/p juste je voulais juste que ça reste entre nous pour l'instant.
- ce qui le fait mal c'est que t'as cru que j'allais être contre ton bonheur. Moi je me mettrais jamais en travers de ton bonheur pas comme toi tu l'as fait .
Dis-je en le levant .
Baji me regarde d'abord surpris et puis je vois un petit rictus apparaître sur son visage.
- ton bonheur ? C'est à dire ?
- tu as très bien compris.
Après cela je pars et monte directement dans ma chambre.
- putain pourquoi j'ai dit ça .
Pdv de baji :
Je m'attendais pas à ce qu'elle dise ça mais ça m'a fait plaisir. Elle dois sûrement se sentir gêné vu qu'après ça elle monte immédiatement dans sa chambre.
- ca veut dire quoi ? Vous êtes ensemble alors ?
- mais non on l'est pas !
- mais elle vient clairement de dire que t'étais son bonheur.
-oué .
- Mina tu peux aller m'attendre dehors stp j'ai besoin de lui parler seul à seul.
- okok bah salut baij !
- bon dcp tu m'explique ?
- bah je sais pas moi demande la.
- baji je te connais raconte .
- hum je lui ai offert une bague de promesse .
- ohhh je vois et dcp ?
- elle attend que je lui fasse une déclaration.
- bah gros t'attends quoi.
- je sais pas comment faire
- elle est pas compliqué tant que ça viendra de toi meme elle va kiffe.
1 si tu l'es dis .
Après avoir finis de discuter avec matsuno il part et raccompagne mina chez elle pendant ce temps j'en profite pour aller voir t/p
Pdv de t/p ;
Quelque minutes plus tard quelqu'un rentre sans toque. Je comprends immédiatement qu'il s'agit de baji . Je me lève et me dirige vers ma fenêtre. Il me suit et pose ses main sur mes hanches . Il me rapproche de lui et je pose ma tête sur son torse .
- putain pourquoi j'ai dit ça ...
- alors comme ça je fais ton bonheur ?
- t'a gueule !
Je me retourne et m'apprête à le gifle mais il esquive et attrape mes mains. Il me bloque contre le mur et plonge son regard dans le mien.
- répond à ma question t/p .
Je le regarde d'abord sans rien dire et puis je me décide à lui répondre
- oui baji tu fais mon bonheur... dis-je en chuchotant.
- humm
Il me fait un câlin et on reste ainsi sans rien dire jusqu'à ce qu'on truc me revienne.
- baji je peux te poser une question ?
- oué vazy.
- t'as déjà tué quelqu'un ?
Pdv de baji :
Je ressers ma prise autour d'elle mais ne répond rien .
Je suis comme figé,je m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça. .
- alors tu as déjà tué.
Je la lache et me dirige vers la porte de sa chambre mais elle me retient par le bras .
- attend t'en vas pas je voulais pas te blesser c'est jusque quand j'ai vu hanma ... il m'a dit un truc qui m'a interpellé.
- hum ?
- il m'a dit que quand je serai quel genre de crime tu as commis et quel genre d'homme tu es je retournerai vers lui . Alors j'essaye de comprendre...
Comment hanma pourrait t-il savoir pour kanae ?!
Ils ne se connaissait même pas . Comment c'est possible
J'ai l'impression que je n'ai plus le choix,je vais devoir tout lui raconté.
- ok suis moi .
Je la tire par la main et elle me suit . On redescend en bas et on croise Matsuno qui est revenu.
- vous allez où ?
- on va voir qui tu sais .
- hein ? Mais ... t'est sûr que c'est une bonne idée ?
- j'ai pas vraiment le choix la .
- bon euh ok ....
On sort de la maison et je monte sur ma moto et elle monte derrière moi . Je roule alors jusqu'au cimetière.
On descend tout les deux de la moto et elle me suit . Je vois dans son regard de l'incompréhension et j'appréhende ce qu'il va se passer.
Après quelques instants on arrivé devant la tombe de
Kanae hinamori .
- le nom doit te dire quelque chose non ?
- oui ... elle fait parti de la famille de emmi ?
- oui.
- désolé baji mais je vois pas le rapport avec toi ...
- kanae était la cousine d'emmi .
- hum
- et aussi mon premier amour.
VOUS LISEZ
On se retrouvera {baji x reader}
RomanceJ'étais si près de lui, je l'avais , puis je l'ai perdu . Et je m'en suis aperçu beaucoup trop tard Le rêverai-je un jour ? Ce garçon là je le connaissais déjà. Je l'avais déjà aperçu dans les couloirs du lycée. Pourtant je n'aurais jamais cru que...