Moi ( Neyla ) : alors moi c'est Neyla j'ai 17 ans.Physiquement : je suis assez grande ( 1m73 j'ai arrêter de grandir...), brune, les cheveux tjs plaquée en chignon bas, j'ai les yeux noirs-marrons et des grosses lèvres. Je suis tismey. Sah je suis bien formée, très bien formée parapors a mon âge.
Mes origines : je suis marocaine
Caractère : je suis très gentille (vraiment avec les gens que je considère), j'aime bien faire chiez le monde, je suis assez bipolaire ( je m'énerve pour rien et change d'humeur d'un coup) j'ai de l'humour et sah je suis pas trop patiente. Et j'ai une tendance à avoir une flemme permanente mais une grosse. Faut savoir aussi que je me fous des autres mais trop. J'ai un big défaut: quand je suis pas bien je deviens aigrie avec tt le monde.
Ma miff :
Ma mère ( Keyla ) : Alalala une perle. Je l'aime vraiment trop même si je lui montre pas forcément. Elle a 44 ans. Sah c'est un modèle pour moi. C'est ma première meilleure amie ( je lui dit tous ), elle a beaucoup de caractère mais vraiment. Kiss sur elle
L'autre : lui la c'est mon beau père tellement pas important. J'me suis pas creusé la tête pour lui trouver un blaze car clairement je m'en fous de lui. Il sert a rien.
Léna ( ma sœur ) : sah jlaime bien même si elle me soule trop. C'est trop une gardienne de prison j'vous jure 🤣 sah elle est mignonne mais dès que tu fais un truc louche elle va te surveiller comme je sais pas quoi ( elle a 9 ans )
Moha ( mon p'tit frère ) : alors lui c'est mon bébé , mon sang, ma vie ❤️ je l'aime vraiment trop ! Il a 6 ans. C'est un bg. Avec lui j'me suis taper mes meilleurs bagarres 🤣 ( croyais pas il est faible, si il attrape c'est mort pour toi )
Mes shab
Ibtissem : c'est ma vie cte gadji. C'est ma mllr amie ❤️ c'est une marocaine, elle a deux sœurs et un frère. Physiquement : c'est une bombe atomiqua ! Elle a v'la le flow ( surtout avec ces veste sans manches ) c'est une personne en or ( ayez une ibtissem dans votre vie ) niveau caractère : trop gentille, euh pas douce du tout, à l'écoute. Vraiment perle cette là, j'ai jurée cette fille les barres que je me suis taper avec elle 😘
Aliya : c'est ma meilleure shab. Elle est mexicaine et française. Elle a deux sœurs. Niveau physique : elle est petite, cheveux longs noirs, trop belle 🥰 Niveau caractère : alors elle est vraiment susceptible mais vraiment, elle aussi elle aime trop faire chiez les gens, une bête de confidente, avec beaucoup de caractère, elle est vraiment franche une qualité-défaut que j'apprécie ( d'ailleurs allez regarder ça chronique : )
Leyla : mon autre meilleure shab. Pololo je la love cte gadji ( meme si elle est pour le PSG ) elle est italienne, française. Elle a seulement un frère. Physiquement : elle est brune, avec des taches de rousseur ( j'aime vraiment trop ), c'est une personne douce, qui donne de super conseille et qui est toujours à l'écoutes ❤️❤️ jlaime un peu trop
Bon voilà... c'est la fin de la présentation, y'aura d'autres personnage mais vous inquiétez pas je referais une petite bio.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla : On a souffert pour s'aimer...
RomanceHey ! J'espère que ça va. Je vais vous raconter mon histoire de love. C'est sûrement pas la meilleure, la plus rose ou la plus belle mais c'est la mienne... ❌ les prénoms on était modifiée pour garder l'anonymat