2.

1K 16 0
                                    

Aymen : az

( faux suspense dsl mdrrr )

J'me dis eh mais ? En gros j'avais pas renvoyer de message et en mode il avait supprimé le massage qu'il avait envoyé pour ça.

Moi : quoi ?

Aymen : rien

Je passe à autre chose. Le lendemain je fais ma routine ( outfit : sweat rose, Jordan rose et jogging noir ). La journée ce passe et voilà. Toute la semaine c'est exactement la même chose. Pour l'instant ma vie...

On était mercredi après-midi. Je devait aller je ne sais où avec ma mère. Elle était entrain de faire un truc et moi je la regarder.

Moi : et mais les gens ils on raison on ce ressemblent

Yemma : qu'es-tu me dis t'es trop moche

Moi : bah ça veut toi aussi

Yemma : nan moi je suis belle toi ta vue ta tête là

Moi : mais mdrrr

Yemma : mdrr pas avec moi

Bien sûr c'est du second degrés entre ma mère et moi. Ducoup on est parti faire les courses et tout.

P'tit saut dans le temps de 1 semaine.

On était vendredi et c'était les vacances. J'avais invitée Leyla et Alya à un match de basket. Du coup on c'était retrouvé devant un tacos.

Alya : du coup on va commander

Moi : ah ok mais j'ai pas d'argent

Lelya : t'inquiète je paye

Moi : bah nan laisse tomber paye pas pour moi

Leyla : si si laisse

Du coup on rentre et on commende ( tacos sauce gruyère, steak haché, salade,tomat,oginons ) et on ressort. On a commencer à parler et enfaite on parler de Lounes. A ce moment là ya un de c'est potes ( Yassine ) il est passé. Il nous a grave mal chaber et Alya a commencé à faire zehma elle parler de Lounes. Ça nous a fait troooop rire ( pourquoi on cherche les problèmes ? ). On est arriver chez moi et on c'est caler.

Moi : au Moha ? Tu veux goûté ?

Moha : oui

J'lui fait goûter ( grosse erreur )

Moha : j'en veux encooooore

Moi : non

Moha : siiii

Moi : j'crois pas

Il commence à me courser de partout. Au final je lui ai laissé taper un autre croc. Ensuite on est monté en haut et on c'est préparés. Leyla et Alya faisait des tiktok et moi comme d'hab je taper ma meilleure danse en mangeant ( j'avais pas fini mon tacos ).

Alya : et venez on appelle Driss ? ( un de ces shab )

Leyla : va s'y

Du coup on l'appelle et on commence à parler. Au final il a raccrocher parce que il était avec des shab. On est descendu et on est parti. Je sais pas si vous savez c'est où ( pour les lyonnaises c'est sur vous voyez) on est parti à l'Astroballe. C'était hella. C'est pas on c'est installés et tout et on commence à parler.

Alya : noooon

Leyla : quoi ?

Alya : regarder à droite

On tourne la tête et on voit des gars de notre ville. Mais des gars v'la chiant. On croise le regarde d'un gars et y'a eu le j'peux de regards zehma aunonpastoiparcequetucroisjesuisrefaitedetevoir ? On a explosé de rire et on est parti ce promener dans le bâtiment.

Chronique de Neyla : On a souffert pour s'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant