- Prologue -

22 2 0
                                    

J'ai passé toute mon enfance à me demander si un jour les problèmes aller cesser...Est-ce qu'un jour je serais destinée a avoir une une vie normale ?  Ma grand-mère me disait toujours que la paix venait après l'enfer que nous avions vécu et que du jour au lendemain tout peu changer, que ce soit en bien ou en mal mais est-ce que nous pouvons réellement changer les choses ? où notre destin est déjà tracé ? Certaines personnes ont de la chance dès leur naissance et d'autres vont avoir la poisse, personne ne pourrait être plus fidèle qu'elle car nous savons a quoi nous attendre. Ma vie dans mon pays natal à était un calvaire mais ceci pourrait sans doute changer après ce déménagement à l'autre bout du monde...Les faux espoirs ont toujours étaient présent dans ma vie, tout comme les gens qui nous font croire qu'ils seront toujours la pour nous, nous faisant croire que nous pouvons nous reposer sur leurs épaules  mais par la suite cela prend une toute autre tournure. Certaines personnes de mon entourage ont pu constater mon comportement, ils me dise que je suis aussi froide, méfiante et distante. 

Le but de déménager a l'autre bout du monde c'était dans le but de chasser nos démons et de reprendre une nouvelle vie à zéro mais lorsque votre famille achète l'une des plus grandes franchises nous devons nous attendre à avoir des problèmes dans nos vies mais comme beaucoup de gens disent "L'argent passe avant tout". Trois années se sont écoulées depuis que nous avons emménagé sur le territoire Américain. Ma mère a toujours pensé que j'aurais du me lancer dans les affaires et travailler dans leurs entreprises, que j'étais faite pour cela, que j'avais cela dans le sang mais contrairement a ce qu'elle souhaite et de ce qu'elle pense  je préfère travailler avec les enfants et l'aider seulement pour certaines affaires.


- Dépêche toi de sortir de cette chambre ! me dit mon amie.

- Pas aujourd'hui Alice je dois terminer mon..

- On s'en fiche ! Si tu y tiens vraiment quand on rentrera je te promets que nous réviserons ensemble.

- bien sûr que j'y tiens on a bientôt les examens. dis-je tout en soupira désespérément.

- je mettrais ma main à couper que tu l'auras haut la main !

- hum..

- Alors ? 

- Ok ! mais on rentre avant dix-sept heures.

- Parfait ! tu verras cela te feras le plus grand bien.

Je serais prête à tout pour le chasser mes pensées, cet homme violent qui était parti lorsque j'étais jeune, a qui l'alcool et la drogue l'avaient embrassés de tout son être, cet homme qui avait sombré dans la folie et qui nous faisait vivre un enfer...La tête angélique d'Alice me fait immédiatement sourire et me force à me lever du lit pour aller chercher mon sac à main.

Let me alone in this HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant