- Chapitre 7 -

4 2 0
                                    

Ma journée à était affreusement longue, la prof à du me reprendre car j'étais ailleurs, j'ai de très bonnes notes alors elle ne m'a rien dit mais je n'ai pas échappé aux questions venant de mes amies, j'ai passé une nuit horrible, déjà que je dors mal là c'était pire, j'avais accepté une mission que si ma mère ou mon frère l'apprenait je serais morte et James aussi. Arthur voulait m'inviter à manger à midi mais Alice m'a aidé à sortir de cette situation que je redoutée, chose que j'essaye d'éviter un maximum. 

- on révise ce soir ? me demande Jennifer.

- je suis désolé je peux pas.

- tu peux pas ? tu peux pas réviser ? oula...Alice se met à ricaner.

- Oui je reste un peux avec mon frère et il a besoin de moi mais une prochaine fois.

- ok ! 

- je vais y aller sinon il va m'attendre.

Je dis rapidement aurevoir aux filles avant de me mettre en route pour aller chez James, j'ai prévu de changer de tenue, quelque chose de sombre pour fondre dans le décor. James et à l'extérieur pour me faire signe de me garer dans son garage sous terrain alors je vais me garer puis je rejoins James pour le saluer.

- Salut.

- Salut, prête ? 

- j'ai de quoi me changer.

- quelque chose de foncé j'espère ? 

- Non non un pantalon blanc et un pull rose fluo avec écrit en gros j'aime les licornes.

- tu as un problème Klein.

- toi aussi Olson.

Je l'entends ricaner avant qu'il me fasse signe de le suivre, en entrant dans la maison je vois Antonio et Shawn, ils me prennent dans les bras pour me dire bonjour avant que j'ailles me changer dans la chambre que j'ai prise la dernière fois, j'enfile mon pantalon noir avec un pull noir, une casquette et des chaussures foncées.

- Elle, elle à l'habitude. dit Shawn tout en me pointant du doigt.

- pas du tout mais merci.

- tu seras parfaite. me dit Antonio.

- merci les gars.

Je m'installe près d'eux pour qu'ils m'expliquent le plan et la route que je dois empreinte une fois qu'ils seront à l'intérieur de la voiture, pendant une bonne heure nous discutons du plan avant qu'il James nous dise que c'est l'heure alors on redescend dans le garage et j'attrape au bon moment les clés que James me lance.

- montre nous.

Nous nous sourions comme si c'était une compétions et qu'il savait que je conduirais mal mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis une grande fan de voiture et que j'ai déjà roulé sur un circuit avec mon frère. On monte dans la voiture et je règle tout à mon niveau pendant que les garçons parle encore du plan pour pas le "foirer" comme ils le disent depuis tout à l'heure. Je regarde l'heure puis dès que c'est le moment je me met en route, lorsque nous sommes sur l'autoroute je pique une accélération.

- Waouh elle est incroyable cette voiture ! 

- d'où tu conduis comme ça ? demande James tout en haussant un sourcil.

- comme ça. dis-je tout en souriant. j'aime conduire.

- Cette nana faut la garder. cri Antonio à l'arrière.

- hum..

Je ne fais pas attention à ce qu'en pense James, en arrivant au premier point Antonio descend avec ce qu'il faut pour faire diversion. Je e remet à rouler pour déposer James, avant de descendre il se retourne vers moi.

Let me alone in this HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant