- Chapitre 19 -

2 0 0
                                    

- James -

Ce matin était plutôt calme, même beaucoup trop. Je repense immédiatement à hier soir, à son regard quand je l'ai appelée dans la rue, sa réaction m'a fait sourire et je l'ai bien vu à son visage qu'elle était bien étonnée, à vrai dire j'ai bien aimé...Cette nuit j'ai du me lever pour boire un verre de whisky pour arrêter de penser à elle, je la maudit encore plus dans ces moment là. En regardant mon téléphone je vois qu'il est plus de dix heure du matin, que cela fait plus d'une heure que je suis dans le canapé à boire un café mais je tourne la tête en entendant la sonnette, je me redresse tout en déposant ma tasse sur la table basse, j'espère que ce soit elle mais en me rapprochant de la porte d'entrée et en l'ouvrant j'ouvre les yeux en grand en voyant ma mère.

- Bonjour James.

- Maman ? hum...Ca va ?

- Je viens te voir un peu, je ne travail pas aujourd'hui mais...tu dois avoir de la compagnie..

- non non, tu sais que personne ne vient ici. Rentre, ne reste pas devant.

- merci. elle passe le seuil de la porte pour déposer un baisé sur ma joue avant de passer devant moi. Alors comment tu vas ?

- ca va...et toi ?

- ca va.

- j'allais me refaire un café, tu en veux un ?

- pourquoi pas !

Je pars récupérer ma tasse à café avant de lui proposer d'aller avec moi dans la cuisine, elle dépose son sac à main sur le plan de travail avant de s'assoir alors pendant que je prépare nos tasses de café je lui demande comment va le reste de la famille. Je m'assois près d'elle avant de faire glisser vers elle le petit pot contenant le sucre.

- Et toi ? que fais-tu de tes journées ?

- Je suis avec Antonio ou je travail sur l'ordinateur, je sais pas si vous avez reçu les liens..

- si ! ton père les à reçus hier soir.

- ok ok..

- Alors ? je la regarde perplexe, ne sachant pas de quoi elle parle. Ne fait pas l'innocent avec moi mon fils, je te connais. Olivia, vous êtes bien proche non ?

- Olivia ? je sais que tu tiens beaucoup à elle alors on se parle mais de temps en temps, rien de plus. En plus de ça on parle de travail..

- Hum...c'est dommage, vous pourriez bien vous entendre, même Joe pense la même chose.

- Joe ? je me met à ricaner avant de boire une gorgé de mon café. N'importe quoi.

- N'importe quoi ? c'est ton seul argument ?

- Il n'y a pas d'argument à donner, dis-je en me mettant à rigoler. Il n'y a rien entre elle et moi, ce n'est pas mon style de fille..

- Oh arrête James elle est super jolie, elle a tout pour elle.

- si tu le dis. Elle le lance un certain sourire qui me fait comprendre qu'elle n'en crois pas un mot de ce que je lui dis. Tu as une mine affreuse ! je rigole pour sa franchise.

- je tâcherai de dormir un peu plus alors !

Ma mère passe rarement à la maison, nous étions proche lorsque j'étais plus jeune mais je vois bien qu'elle essaye toujours de montrer son amour qu'elle a envers moi mais aussi à Joe contrairement à mon père...Je crois que si elle apprenait tout ce que je faisais derrière leurs dos elle me tuerai de ses propres mains et elle s'en remettrai jamais. Elle ne m'a jamais vu avec quelqu'un alors je sais très bien quel est le but de cette fameuse discussion, bien sûr que je la trouve resplendissante mais jamais je le dirai à qui que ce soit. Klein a quelque chose en elle que je n'ai jamais trouvé chez une fille, elle a le don de vous faire tourner la tête, de vous rendre dingue sur n'importe quelles paroles ou gestes. Les filles de son âge donnent leurs corps à n'importe qui, se drogue, aime les hommes pour l'argent, n'ont aucun but dans une vie n'y aucune passion, du moins de ce que j'ai rencontré...

Let me alone in this HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant