Le matin suivant, étirant ma main à travers le matelas et encore à moitié endormie, je m'attendais à sentir la présence de Chishiya à côté de moi. Mes doigts tâtèrent la couverture froide jusqu'à ce que la réalité ne me frappe et me réveille en sursaut. Le lit était vide, qu'importe le nombre fois où je clignais des yeux. La pièce avait perdu plusieurs degrés durant la nuit et les couvertures avaient été tirées pour me couvrir les épaules.
Chishiya ?
Il n'y eut aucune réponse, m'informant qu'il devait être à l'étage en dessous. M'extirpant du lit, je remarquai que nos vêtements avaient été rassemblés et pliés parfaitement en une petite pile. Je grimaçai légèrement à la pensée qu'il avait dû ramasser mes sous-vêtements, mais il avait dû les jeter parce que je ne les voyais pas dans le tas.
Le silence me fila la chair de poule, et je n'aimais pas l'idée de rester là alors qu'il pouvait débarquer à tout moment. Donc, récupérant mes vêtements, je marchai vers la salle de bain sur la pointe des pieds. Par chance, les toilettes pour la clientèle du magasin étaient à l'étage, et je n'avais donc pas à m'inquiéter de croiser Chishiya. La serrure était toujours cassée, mais le nouveau loquet et les outils avaient été posés au pied de la porte, prêts à servir pour la réparer. Je les regardai un moment, mais décidai de remettre la réparation de la serrure à plus tard.
Je le ferai plus tard.
A la place, j'utilisai un tabouret pour garder la porte fermée. C'était angoissant d'être de nouveau seule dans cette pièce. La dernière fois que j'avais été ici, j'avais revécu mes pires cauchemars. Je m'assurai de garder les yeux droit devant cette fois, loin du plafond, loin des angles. Malheureusement, ça voulait aussi dire m'apercevoir dans le miroir.
Oh non.
Chishiya ne s'était vraiment pas retenu. Mon cou était presque entièrement rouge, et c'était juste le début. Il avait laissé des preuves un peu partout.
Comment je suis supposée cacher ça ?!
Ma mâchoire m'en tomba alors que je suivis les marques en nombre le long de mon corps, me demandant comment il s'était débrouillé pour faire autant de ravages. Avais-je été si distraite la nuit dernière pour ne même pas m'en rendre compte ?
Les gens vont voir.
C'est le but.
Chishiya ne rigolait pas. Je ne savais pas si je devais être en colère ou flattée. D'un côté, je n'arrivais pas à y croire. Et d'un autre côté, je me sentais tellement... Il n'y avait qu'un mot pour ça, aimée. Observant mon visage fatigué dans le miroir, c'était difficile de comprendre ce qu'il en appréciait exactement. Mais, peut-être qu'il y avait autre chose.
Il a dit qu'il n'était pas intéressé par ce genre de choses en temps normal.
Alors que je me nettoyais et m'habillais, ma tête était remplie de pensées et d'émotions contradictoires. Etait-ce normal ? Je ne saurais pas dire. Tout dans cette nuit avait été parfait, et je pouvais encore sentir et me souvenir de chaque détail. Il y avait juste un truc.
Chishiya n'a vraiment aucune estime de lui.
Il avait toujours été si secret sur sa vie passée, et alors qu'il paraissait n'en avoir rien à faire, tout ce qu'il m'avait dit à propos de sa famille, sur son père en particulier, avait été un véritable choc. Et puis il y avait ces gestes qu'il avait eus.... J'avais pleuré, je l'avais tapé, et j'avais essayé d'oublier, mais honnêtement, je ne pouvais pas. Ca faisait toujours mal. J'avais peut-être mis ça de côté le temps d'un instant, mais je n'oublierai pas. Je me le refusais.
VOUS LISEZ
La Rame dans le Sable [Chishiya x OC]
Fanfiction"Tu sais, on a dit à Ulysse de planter une rame dans le sol pour qu'il puisse sortir de son errance et retourner à Pénélope. La maison parait plutôt loin maintenant... Mais en même temps, c'est comme si je l'avais déjà trouvée." ---- Alice in Bord...