Il y avait deux choses que j'avais finies par apprécier ici à Borderland. La première était la liberté que j'avais, maintenant que l'ancien monde et tous ses problèmes s'étaient évaporés. La seconde était me réveiller auprès de Chishiya.
D'habitude, j'étais la première à m'endormir et il était le premier à se lever, c'était donc rare qu'il soit dans les alentours lorsque j'ouvrais les yeux. Ce matin-là, c'était différent. Sa tête était inclinée sur le côté, et ses cheveux dispersés sur l'oreiller, dissimulant presque son visage. Presque, mais pas totalement. Me lovant à ses côtés, j'observai la façon dont son petit sourire s'était détendu, disparaissant pour laisser place à quelque chose de bien différent.
Il n'avait certainement pas eu l'intention de faire la grasse matinée, mais l'épuisement du jour précédent était encore particulièrement accablant. Je restai là pendant un moment, lui jetant de discrets coups d'œil derrière les couvertures jusqu'à ce que sa respiration ralentisse et qu'il s'étire. Ses yeux s'entrouvrirent, se plissèrent et glissèrent pour rencontrer les miens.
Qu'est-ce que tu fais ?
Je profite juste du fait que tu ne sois pas mort.
Il leva un sourcil. Entre nous, tu es celle qui a le plus de chance de se prendre une balle.
Ce qui devait être une remarque sarcastique ressortit finalement plat et indifférent. Maintenant qu'il était réveillé, les ombres sous ses yeux étaient davantage prononcées, et je pouvais voir les racines noires de ses cheveux qui avaient poussé depuis. C'était étrange de le voir si épuisé, mais même Chishiya n'était qu'un homme. Il n'était pas plus protégé des balles que je ne l'étais.
A quoi tu penses là ?
Je pouvais sentir à son ton qu'il essayait de se moquer de moi. Mais mes pensées étaient détachées. Elles me ramenaient sans arrêt au jeu de Carreau. Hier, je n'étais pas seule pour terminer le jeu. An était là aussi, avec deux filles de la Plage. Elles m'ont dit que le Roi de Pique avaient attaqué leur camp juste après que les jeux aient commencé.
Il considéra mes paroles sans dire un mot pendant un moment. Et on était assez proches pour entendre les tirs. Il a certainement dû commencé par elles avant de se diriger vers nous.
Se diriger vers nous ?
Tu veux pas dire que...
Il connait l'emplacement de tous les joueurs, Chishiya dit.
C'est pas juste...
Non, c'était juste. Une fois qu'un joueur savait pour le fonctionnement de son jeu, c'était facile de l'éviter en repérant l'emplacement de son dirigeable et en restant aussi loin que possible. Qu'il connaisse la position des joueurs permettait seulement d'équilibrer le jeu.
An m'a dit autre chose aussi. Apparemment il bouge dans tout Tokyo. Toute la ville est sa zone, mis à part les autres zones de jeu.
Je pensais que ça aurait davantage piqué la curiosité de Chishiya, mais comme à son habitude il avait déjà un coup d'avance. J'ai réalisé la même chose quand il te courait après. Ca fait sens qu'ils planifient les choses de cette façon. Ils essaient de guider les joueurs dans les zones de jeu. Il se redressa légèrement, s'appuyant contre la tête de lit et entremêlant ses doigts entre eux. Quand tu étais dans le jeu, un autre a été fini. Le Roi de Trèfle.
Le plus difficile des jeux de Trèfle. C'était prévisible que ces derniers soient terminés plutôt rapidement, sachant que les chances de survie étaient plus élevées par rapport aux autres couleurs. C'était plutôt rapide.
VOUS LISEZ
La Rame dans le Sable [Chishiya x OC]
Fanfiction"Tu sais, on a dit à Ulysse de planter une rame dans le sol pour qu'il puisse sortir de son errance et retourner à Pénélope. La maison parait plutôt loin maintenant... Mais en même temps, c'est comme si je l'avais déjà trouvée." ---- Alice in Bord...