Bonjour/Mboté

Bonne lecture ☆


Aujourd'hui avec les filles on n’a décidé d’aller faire du shopping. j’étais entrain de prendre ma douche après avoir fini je me brosse.

Puis je m’habille j’opte pour un pantalon boy friend noir et un haut large noir  j’aime bien m’habiller en mode garçon manqué parfois mdr...bref et je mets une Jordan rouge après avoir fini je demande à Anais de me lisser les cheveux parce que j’en avait marre de les laisser attacher tout le temps. Après avoir fini j’appelle lys pour qu’elle nous rejoingne.

Après que lys soit arrivé et après avoir toutes  finis de se préparer on prends la route.

En  gros on a fait plus de 10 boutiques on a vraiment acheter tout et n’importe quoi j’oserais même pas dire combien on a dépensé mais bon comme on dit l’argent reconnaît toujours son maître mdr...bref après Anais et Sarah voulaient se faire des tresses donc on les accompagner dans un salon de coiffure.

[...]

Sarah: je veux me mettre une wig

Loren: tu n’as même pas encore ton bac puis tu veux te mettre une wig ?? Tchuips si tu veux dormir dehors aujourd'hui faut mettre !!

Lys: mdr...t’inquiète si on te mets dehors tu pourras venir chez moi!

Sarah: ouais...comme ça je verrais ton frère le bg comment il s’appelle déjà ?

Anais: Samir!! comment on peut oublier son nom même ?

Loren: rêver c'est permis !!!

Anais: Tchuips...bref lys, samir est en couple ?

Lys: euh...je sais pas.

Anais: comment ça tu sais pas tu n’es pas sa sœur ?

Lys: si mais c’est pas pour autant que l’on parle de ce genre de chose.

Sarah: c’est pas grave on ferait une soirée pyjama chez toi !!!

Loren: ouais c’est ça au lieu de vous concentrer sur vos études non non vou...

Anais: ehhh mama conseille s'il te plaît !!!

Loren: ok mais je v....

Sarah: ehhhh faut appeler coiffeuse là! Elle va venir faire cheveux !!

Lys: mdr...

Bref..après ça les dames sont arrivées je dis les dames parce qu’elles étaient à deux, une a commencé à tresser Anais et l’autre Sarah.

Pendant ce temps nous on se mettaient les ongles.

On sort du salon à 18h anais et sarah se sont fait tressés des nattes américaines de couleur noir jusqu'au fesses après on a appelé le chauffeur pour qu’il viennent nous prendre.

[....]

Arrivés à la maison j’ai à peine eu le temps d’ouvrir la porte que ma mère a commencé à nous blâmer.

Elle: enfin vous êtes là !!!! Vous avez demandé la permission à qui pour sortir ??

Anais: ah tata..nous sommes en vac.....

Elle: KANGKI NOUA NGWÉ (ferme ta bouche)

Mdr...Anais c’est directe tue

Elle: vous sortez sans faire la cuisine ? Et vous pensez que c’est moi qui vais faire ça à votre place ?

Loren: désolé tata on ne pensait pas revenir tard.

Elle: ça c’est votre problème moi j’ai cuisiné pour moi et mon mari. Tchuips

Iris: mon mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant