Bonjour/Mboté
Bonne lecture ♡Aujourd'hui mon père et ma mère ont reçus des invités donc je suis resté dans ma chambre toute la journée sur mon ordinateur à regarder ma best serie manifest.
Enfin de journée, je décide de descendre parce que j'en avais marre de rester dans la chambre.
Quand j'arrive au salon je vois un monsieur et une dame le monsieur je le connais c'est tonton Amir l'ami de mon père mais par contre la dame je ne l'ai jamais vu mais je crois que Ça doit être sa femme.
Moi: Bonjour !!
Eux: Bonjour.
Tonton amir: comment ça va ma fille ?
Moi: je vais bien merci tonton.
Tonton amir: d'accord mais vient t'assoire ma fille.
Moi: d'accord.
Dis-je en allons m'assoir où il m'a indiqué.
Tonton amir : tu as 18ans c'est ça ?
Moi: oui tonton.
Tonton amir: t'as fais le bac ? tu as déjà eu les résultats ?
Moi: oui j'ai fais mais j'ai pas encore eu les résultats.
Tonton amir: ok j'espère que tu as bien travaillé ?!
Moi: oui tonton.
Dis-je avec un petit sourire.
Tonton amir: bon...Armel, Kelly à la prochaine.
Dit-il en s'adressant à mes parents.
Mon père: d'accord à la prochaine, Iris racompagne-les jusqu'à la porte.
Et c'est ce que je fis, de retour au salon je me fais interpeller par ma mère.
Maman: Iris dans une semaine Anais sarah et loren vont venir.
Moi: euh...d'accord mais pourquoi ?
Maman: comment ça pourquoi ? Tchiup c'est pas tes cousines ?
Moi: c'est bon maman il n'y a pas à t'énerver comme ça.
Maman: pendant que l'on y est j'espère que tu l'auras ton bac ?!
Moi: t'inquiète zala calme. (Soit calme)
Maman: humm toi même tu sais ce qui t'attend tih. Bref je monte, ta nourriture est dans le micro-ondes.
Bref après ça je vais me servir à manger c'étais du makayabou aux aubergines accompagné du manioc (désolé les amis mais seuls les congolais peuvent comprendre)
bref....après avoir fini de manger je prends un grand verre d'eau bien frais puis je monte dans ma chambre enfile mon pyjama et après dodo.
[....]
Je me réveille et regarde l'horloge qui m'indique 12h20m
Ouf.....heureusement que c'est les vacances.
Je prends ma douche me brosse bien les dents puis je m'habille, vu qu'il fait assez chaud j'opte pour une robe noir cinglé évasée qui m'arrive au genoux pour finir je paigne puis attache mes cheveux en forme de couronne. Après avoir fini je vais au salon et je vois ma mère qui s'apprête à sortir.
VOUS LISEZ
Iris: mon mariage Arrangé
De TodoIls ont tout arrangé, et tout planifier je ne l'ai su qu'au dernier moment J'étais anéantie après avoir appris cette nouvelle. Comment un père Peu t-il imposé ça à sa propre fille ? Je m'appelle Iris Hazem et je vais vous raconter mon histoire! [...