°15

35 2 0
                                    

Bonjour/Mboté

Bonne lecture♡


Mr férarri: alors j'espère que je me suis bien fait comprendre, celui ou celle qui ne fera pas ces devoirs aura une punition très sévère et j'accepterai pas d'excuses! Sur ceux à samedi.

Après 4 longues heures de cours je souffle enfin, je me demande vraiment qui a créé l'école.

Oriana qui est assise juste à côté de moi me dis.

Oriana: sérieux y'à qu'un blanc pour avoir comme nom férarri.

Moi: mdr😂

Oriana: tema comment il parle beaucoup en plus, lokola mwassi ( comme une fille )

Taliane: mais après on n'à tous des noms bizarre tu sais.

Moi: bah non pas tous, Hazem c'est pas bizarre je trouve.

Taliane: hum pour une congolaise t'as un nom de famille assez...

Moi: c'est ma mère qui est congolaise et mon père algérien.

Taliane: ah d'accord dit donc elle est partie chercher loin ta mère...

Moi: c'est plutôt mon père qui l'a trouvé elle vivait au congo et il était venu pour des affaires un truc dans ce genre elle était réceptionniste dans l'hôtel où il résidait, le nom je crois que c'est Radison je sais pas comment ni qu'es ce qui c'est passé me voilà là aujourd'hui.

Oriana: oh oh oh toute cette histoire m'a donné faim!!

Taliane: ouais moi aussi j'ai faim.

On n'est partie manger, lys et lindsay nous ont rejoint et on n'en n'a en profiter pour parler de tout et de rien.

[....]

Moi: oui et toi ?

Anaïs: pas mal...tu me manque cousine.

Moi: toi aussi tu me me manque beaucoup.

Anaïs m'a appelé pour se plaindre que je ne l'écris et ne l'appel jamais je dois reconnaître que c'est pas faux mais avec l'école les devoirs et tout!

Toute cette routine me fatigue j'ai rarement le temps de me reposer et m'occuper de moi. On parle encore un peu puis je vais me reposer.

Je m'allonge sur mon lit, ferme les yeux et c'est comme ça que je trouve le sommeil.

Je me réveille vers 00h, je descends grignoter quelque chose ma mère dormait déjà.

J'étais toute seule au salon, c'est fous comment cette maison est calme je me mets à la contempler comme si c'était la première fois que je m'y trouvais.

Elle est tellement grande pour peu de personnes je vous l'ai pas décris maintenant que j'y pense.

C'est une maison à deux étages quand on n'y pénétre on tombe sur des marches qui conduissent au salon, dans le salon on trouve un espace salle à manger, cuisine et petit salon [canapé télé...] sans compter les décorations et le reste.

Et pour finir un espace bibliothèque, composer d'une petite bibliothèque, des pouffes, et des petites lumières tamisées....tout ce qui compose une bibliothèque.

Entre l'espace salle à manger et l'espace petit salon il y'a des marches qui conduisent au deuxième étage.

On n'y trouve des chambres au total il y'en n'a cinq une pour les parents une pour moi entre nous je m'y plaîs bien.

Et le reste des chambres pour des visiteurs et invités parfois je me demande pourquoi mon père a acheté cette maison, une si grande maison et on n'en parle du dehors ? Le jardin le balcon la véranda et le reste bref...

Iris: mon mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant