Bonjour/Mboté
Moi: Dit lys!
Lys: hum ?
Moi: tu crois que j’ai dis quelque chose de mal ?
Lys: non bien sûr que non! ce gars il à tout simplement un problème Bref! Pense plus à ça ok?!
Moi: d’accord.
Lys: cool on n’est arriver!
Quand lys avait fini d’aider lindsay à faire la vaisselle on n’avait préféré partir donc là on est rentré à la maison chez lys bien sûr.
bref on pénétre dans la maison et on voit tata ruth et samir.
Lys était tellement contente de voir sa mère qu’elle lui a sauté dessus c’était mignon à voir et oui derrière cette personne parfois très froide et m’en foutiste se cache une petite fille mignonne 😬
Sûr le moment j’ai penser à ma mère je vais pas vous mentir elle me manque beaucoup, je me fais sortir de mes pensées par samir qui me fait un câlin je sais pas pourquoi mais j’en avais besoin!
Sinon je vous épargne les retrouvailles et le reste.
(....)
Il était vers les 7heures j’avais pas vraiment dormi la veille en fond j’arrive pas vraiment à accepter tout ce qui se passe en ce moment, ça me fait tellement mal j’aimerai tellement que ça ne soit qu’un rêve.
Bref je décide de descendre au salon tata ruth avait fait le petit déjeuner donc on n’a commencé à déjeuner ensemble jusqu'à ce que samir et lys nous rejoignent une fois fini lys et moi on n’est partis prendre l’air elle le voyait que j’étais pas bien.
Comme je l’ai dis on est partis prendre l’air, on était dans un parc toutes les deux assisent en train de déguster des glaces que l’on avait acheté chez un glaciers pas très loin.
Lys: ça va ?
Moi: oui..enfin je crois.
Lys: tu sais si ça va pas tu peux me le dire tu sais ?!
Moi: oui je sais mais je veux pas trop en parler de toute façon on n’en n’à déjà parler.
Lys: d’accord mais pense pas trop à ça okay ?
Moi: hum....c’est tellement facile à dire.
Lys: je sa..
Elle se fait interrompre par la sonnerie de mon téléphone c’était un numéro inconnu normalement j’aurais pas répondu mais je sais pas ce qui m’a pris bref
*Conversation téléphonique*
Moi: allô!
.......: oui allô iris c’est tata reine!
Moi: je sais j’ai reconnu ta voix.
Tata: okay sinon ça va ?
Moi: ça peut aller et toi ?
Tata: Tchuips si je te dis ça va pas tu vas faire quoi même ? Tchuips avec vos questions bête là!!
Moi: mdr...(rire) okay désolé sinon t’es pas rentré au pays ?
Elle: non j’ai des choses à régler, bref tu peux venir à la maison ?
Moi: pourquoi tata ?
Elle: pour discuter iris ils faut qu’on parle avant que je partes.
Moi: et quand tu dis "on" tu parles juste de nous deux j'espère ?
Tata: pas exactement ta mère aussi seras là.
VOUS LISEZ
Iris: mon mariage Arrangé
RandomIls ont tout arrangé, et tout planifier je ne l'ai su qu'au dernier moment J'étais anéantie après avoir appris cette nouvelle. Comment un père Peu t-il imposé ça à sa propre fille ? Je m'appelle Iris Hazem et je vais vous raconter mon histoire! [...