Bonjour/Mboté

Bonne lecture♡

Après avoir fini de discuter hier on s’est endormi comme des bébés mdr...installer sur la véranda on prenait le petit déjeuner tranquillement je me sentais bien à vrai dire ça me fait du bien de me libérer hier!

vous devez vous dire comment je peux être aussi calme mais j’ai pas trop le choix je préfère garder mon calme pour recharger mes batteries bref on était bien toutes les deux quand tout à coup quand samir vient et dit.

Sam: MAIS WESH iris tu date frère!

Moi: Ah bon?!

Lys: mais pourquoi tu cris ? Ça te coûte quoi de parler doucement ? (Dit t’elle s’adressant à son frère)

Sam: ta gueule toi je parle à iris! Pourquoi tu te fais rare comme ça ?

Moi: je me fais pas rare je suis là.

Sam: hum...ok bref euh..ça vous dit soirée ciné ce soir  ? Ça date on n’a pas fait un truc ensemble!

Moi: hum..ouais d’accord moi je suis partante.

Lys: hum..

Sam: sinon loren et les jumelles sont encore ici ?

Maintenant que j’y pense elles sont sensées partir aujourd'hui ça mettait complètement sortie de la tête.

Moi: normalement elles sont sensées partir ce soir.

Sam: ah d’accord fait les signes comme ça on n’y va tous ensemble.

Moi: je sais pas je vais voir si elles sont disponible.

Sam: d’accord si oui tu m’envoie un message d’accord ?

Moi: ça marche.

Et il s’en va puis lys me dit.

Elle: t’es sûr qu’elles vont venir?

Moi: je sais pas.

Elle: soit pas fâcher contre loren s'il te plaît.

Moi:...

Elle: je suis sûr que loren fait de son mieux pour ne pas que ce mariage est lieu.

Moi:.....

Elle: bon je vais les faire venir ok ? Comme ça on va passer un bon moment avant qu’elle ne partent.

Moi: et comment tu vas réussir avec tous ce qui se passe à la maison ?

Elle: t’inquiète je gère et ne t’en fait pas tes parents viendront pas te chercher.

Moi: je l’espère parce que j’y retournerai pas dans cette maison.

Elle: bon laisse moi passer un coup fil vite fait.

Moi: ok je vais me doucher et me reposer j’ai un peu mal à la tête et j’ai pas bien dormi d’ailleurs.

Elle: d’accord.

DANS LA PEAU DE LYS.

Après avoir fini de prendre mon petit déjeuner je vais  m’installer sur mon canapé à peine j’ai eu le temps de poser mes fesses que mon téléphone sonne je le prends et je regarde c’est qui, Sarah encore celle là elle n’à pas arrêter de m’appelé depuis hier soir de toute façon j’ai besoin d’elle donc je réponds.

Moi: ouais!

Sarah: Bonjour!

Moi: ouais tu veux quoi ?

Iris: mon mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant