Bonjour/Mboté
Bonne lecture ♡
Après la folle journée d’hier qui s’est terminé en soirée ciné, on n’a fait la grâce matinée.les filles sont restées dormir à la maison et heureusement que mon lit est assez grand parce qu’elles ne voulaient pas dormir dans la chambre des invités.
On se réveille à 12h après avoir faite notre toilette on se met au devoir et lindsay en profite pour se mettre à jour sur certains cours.
Après on va prendre notre déjeuner on se l’était fait en mode princesse un grande table remplis de bouffe qu’on n’a même pas pu finir.
Après ça, on s’est mis en route pour aller déposer lindsay chez elle une fois arrivé on n’y trouve issa et tantine Maria.
Tata Maria était tellement contente de nous voir elle nous a super bien accueillit après elle s’est déplacé du coup on n’est resté nous quatre dans la maison nous étions tous assis au salon.
Lind: Iris vient on va dans ma chambre j’ai un truc à te montré.
Moi: euh....okay.
Je suis sûr qu’elle a une idée en tête celle là.
Lys: attends vous n’aller pas nous laisser seuls ?
Lind: non pas du tout où tu vas chercher ça..bref iris viens on monte!
Elle me saisit par la main et on s’en va.
[....]
On n’est rentré à la maison vers les 15h faut dire que lys et issa on pris leur temps pour parler, une fois à la maison on décide de faire à manger des pastelles une de mes spécialités 🙃.
Lys fait la pâte et moi la garniture, on s’y mets à font et 2h plutard on fini enfin.
le plaisir, ça en valait vraiment la peine.
Après je voulais bien savoir ce qu’ils se sont dit, je parle de lys et issa bien sûr du coup je lui dis.
Moi: et si on parlait de toi et issa ? Maintenant qu’on n’à bien le temps.
Lys: hum tu deviens comére toi c’est pas dans tes habitudes ça!
Moi: je le deviens juste quand il s’agit de toi ma viee!
Lys: mdr.
Moi: aller accouche!!
Lys: bah...
Moi: mais parle wesh.
Lys: Alors...
Et elle me raconte tout.
*Points de vue de lys
Flash back
Lys: attendez vous n’allez pas nous laisser seuls ?
Lind: non pas du tout où tu vas chercher ça...bref iris viens on monte.
Et elles s’en vont, elles l’ont fait exprès en plus.
Je me rends vraiment compte qu’on n’est resté que nous deux et issa me regardais bizarrement du coup je lui dis.
Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ?
Issa: et toi pourquoi tu m’évites ?
Moi: j’ai posé la question la première tu sais ?
Issa: ouais, et si tu t’asseyais pour que l’on n’est une conversation de personnes mature.
Moi: mdr...c’est toi qui parle de maturité ?
VOUS LISEZ
Iris: mon mariage Arrangé
RandomIls ont tout arrangé, et tout planifier je ne l'ai su qu'au dernier moment J'étais anéantie après avoir appris cette nouvelle. Comment un père Peu t-il imposé ça à sa propre fille ? Je m'appelle Iris Hazem et je vais vous raconter mon histoire! [...