Bonjour/Mboté
Bonne lecture ♡
Lys: enfin le week-end youpii!
Moi: ouais mais n'oublie pas on n'à des devoirs madame.
Lys: fuck!
Moi: 😂si kelly t'entendait prononcer de genre de grossièreté dans sa maison tu auras droit à un énorme bruit.
Lys: hum j'imagine pas en tout cas.
Elle vient s'allonger sur le lit à mes côtés et dis.
Lys: le temps passe grave vite tu trouves pas ?
Moi: oui grave vite.
Lys: hum tu gères ?
Moi: je préfère vraiment ne pas parler de ça.
Lys: d'accord.
Moi: et samir il est pas encore revenu de son voyage ?
Lys: il tiens vraiment à passer un maximum de temps avec sa chérie celui là.
Moi: ouais c'est normal, mais je me demande vraiment comment ils gèrent tout ça la distance, les décalages horaires et tout...
Lys: moi aussi mais bref ça va rien changer à nos vies.
Moi: hum ouais!
Loren est en congé en ce moment donc, samir est parti la rendre visite ça va faire une semaine et demi maintenant bref.
.....: Toc toc
Je me lève pour ouvrir la porte de ma chambre c'était lindsay, ces derniers temps elle à pas vraiment l'air d'aller bien donc je lui ai demandé de venir à la maison.
Lind: Bonjour
Nous: Bonjour
Lys: tu vas bien ?
Lind: oui oui merci iris (en s'adressant à moi) pourquoi m'as-tu demandé de venir ?
Moi: j'ai pas le droit ? J'ai pas le droit de vouloir voir mon amie ?
Lind: si t'as le droit désolé...
Lys: désolé pour quoi au juste ? De nous ignorer ? De plus répondre à nos appels ? De plus vouloir nous adre...
Lind: pour tout je suis désolé les amies en ce moment c'est pas vraiment ça à la maison...
Lys: oui mais on n'est là nous, tu peux tout nous dire nous sommes tes amies lindsay on n'est là pour ça, oh merde j'arrive vraiment pas à croire que c'est moi qui dit ça, merde c'est iris qui devrait te dire ça au lieu de moi je suis choqué de mes propos c'est mieux je parle plus iris prends le relais s'il te plaît.
Elle fait des efforts notre lys😂
Moi: lys veut dire que on n'est tes amies et on sera toujours là et..
Lys: (en chuchotans)...pas toujours faut dire la vérité pardon.
Moi: lys tu m'aides vraiment pas là.
Lys: 😂je rigole juste évidemment on sera toujours là pour toi.
Moi: bref lindsay on n'est là si t'as besoin okay ?
Lind: oui merci les amies.
Du coup je lui fais un câlin on regarde toutes les deux lys pour lui faire comprendre qu'on veut qu'elle participe au calin et elle dis.
Lys: nan, nan je viendrai pas vos trucs à deux balles c'est sans moi.
Nous : mdr 😂.
En vrai elle est juste pas tactile, après çà dépend de la personne qu'elle à en face d'elle, et lindsay dit.
Lind: merci beaucoup les filles.
Moi: c'est normal.
On va toutes se poser sur le lit, car oui nous étions debout tout ce temps.
Moi: alors tu veux nous dire quelques choses ?
Lind: les parents ce sont disputé très fort ce qui n'est pas fréquent et c'était à cause marvin, c'était pas particulièrement de sa faute mais c'était lui le sujet de la discussion, et sans qu'ils ne s'en rendent compte marvin a tout écouté, il y'à certaines choses que je pourrais pas vous dire désolé!
Moi: t'inquiète pas.
Lind: papa était vraiment en colère contre marvin pour certaines choses qu'il a fait dans le passé et vous connaissez quand on n'est en colère, on dit tout et n'importe quoi déjà que marvin ne s'est pas remit de ces choses d'en il n'est pas du tout fière d'avoir fait, et le fait d'avoir écouter leur conversation il a préféré s'en n'aller ça va faire maintenant six mois qu'il est parti!
C'est à partir de ce moment que ces larmes ont commencé à couler.
Lind: 😢il a pas voulu que l'on sache où il est parti..snif..il cherche même pas à avoir de mes nouvelles je sais pas pourquoi..
Moi: il compte revenir ?
Lind: j'espère en tout c’est pas facile sans lui ça me fait tellement mal de voir qu'il se prive de beaucoup choses à cause de son passé.
Moi: je suis vraiment désolé Lindsay.
Lys: pleure pas, j'aime vraiment pas voir des larmes coulées, t'inquiète pas c'est ton frère et il t'aime ça c'est clair.
Moi: Dit toi qu'il a besoin de temps pour lui, sûrement pour faire le point sur certaines choses.
Lys: mais issa il est là non ?
Lind: oui, même si il essaie de le cacher tout ça l'affecte aussi.
Moi: hum....je suis sûr qu'à partir du moment où marvin reviendra tout reviendra comme avant.
Je prends un mouchoir juste à côté et l’aide à sécher ses larmes, et lys dit.
Lys: je suis choqué j’arrive pas à croire il à un cœur marvin ?
Lind: faut dire que oui, il a pas toujours été comme ça disant que certaines circonstances lui ont rendu comme ça.
Lys: c'est fou à quel point un vécu peu changé quelqu'un.
Moi: ouais.
Lind: et c'est pas avec n'importe qui qu'il sympathise.
Nous: ça on l'avait remarqué 😂
On l'a même dit en même temps 🤣 et c'est parti dans un fou rire.
Lind: mais sinon je vous jure il est sympa bienveillant et gentil.
Lys: et surtout désagréable.
Moi: je te jure 😂
Lind: je vous promets.
Nous: t'inquiète on te croit 😂
On se tape des fous rires ça me fait énormément plaisir de la voir sourire, ce que j'ai pu constater c'est qu'elle est fortement attacher à ses frères mais plus à marvin.
Je me demande bien quel est le passé de marvin c'est un garçon assez bizarre à mon goût mais, je vais pas non plus chercher à le connaître.
Après ça on n'est descendu ma mère avait cuisiné on n'a mangé c'était super bon je parle de la bouffe bien sûr.
c'était du placali longue vie aux ivoiriens vous êtes les bests après les congolais bien sûr 😌.
On n'a continué à parler de tout et rien en sah j'ai passé une belle journée.
Voilà c’est tout pour le moment! Votez et commenter ça fait plaisir♡
VOUS LISEZ
Iris: mon mariage Arrangé
RandomIls ont tout arrangé, et tout planifier je ne l'ai su qu'au dernier moment J'étais anéantie après avoir appris cette nouvelle. Comment un père Peu t-il imposé ça à sa propre fille ? Je m'appelle Iris Hazem et je vais vous raconter mon histoire! [...