Bonjour/Mboté

Bonne lecture☆

Anais: bah...après on n'a juste discuter...rien de plus.

Lys: et vous avez discuté de quoi ?

Anais: ça c'est entre moi et issa! (Dit-elle en fesant un grand sourire)

Sarah: bref...vous savez pas où est loren ?

Moi: non! C'est derniers temps elles rentrent tard et sortent tôt.

Anais: elles ?!

Moi: oui..loren et tata reine.

Anais: ah d'accord.

[....]

Je passe un mois nous sommes à présent en fin du mois de août avec les filles on n'a entièrement profité de nos vacances on s'est toutes grave rapprochées de lindsay à tel point de la considéré comme une amiee.

On n'a pas vraiment eu le temps de parler ma mère et moi, ces derniers temps elle est trop ailleurs je trouve, avec papa ça se dispute beaucoup chaque jour.

je comprends vraiment pas ce qui se passe entre eux et quand j'essaie d'intervenir tata reine m'en empêche quand je demande à ma mère ce qui ne va pas elle me mens on me disant que c'est rien de grave, et mon père me dis de ne pas m'en mêlé mais je suis certaine qu'il se trame un truc derrière mon dos.

Sinon j'ai une très bonne nouvelle il y'a une semaine de cela on n'a DÉLIBÉRÉ !!! et devinez quoi ? On l'a toute eu le bac les parents étaient grave fière de nous, on était toute heureuse ce jour là.

Sarah et Anais repartent chez elle demain petite précision au congo Brazzaville et croyez moi que ça me fond le cœur de les voir partir et elles aussi sont tristes de partir mdr....surtout anais qui était en plein rapprochement avec Issa.

Loren elle va en Amérique pour ses études en gros elles partent toutes demain soir.
ce fut des belles vacances pour moi mais comme on dit tout est éphémère.

Je commence les cours à la fac d'ici trois  semaines et on n'est toutes dans la même fac quand je dis toutes je parle bien de lindsay lys et moi.

Bref...voilà je pense avoir fait le tour sur tout.

[.....]

Moi: dépêche toi Anais ( dis-je en lui lançant une de ses robes pour qu'elle la range dans sa valise)

Elle: c'est bon j'ai presque fini! Sérieux J'ai pas envie de partir.

Moi: moi aussi j'ai pas envie que vous partez mais t'inquiète on se reverra les vacances prochains.

Elle: tu parles de quoi toi ? Je dis ça par rapport à Issa frère (dis-elle en rigolant)

Moi: vas te faire voir!!! T'as qu'à dire à Issa de venir t'aider à ranger tes affaires dans ce cas!! (Dis-je en partant)

Elle: tu pars ?! Je rigolais iris tu sais que tu vas me manquer.

Moi: ouais c'est ça! (dis-je en m'asseyant sur le lit)

Anais: je te mens pas iris tu vas trop beaucoup beaucoup me manquer si c'était possible je serais rester mais ça ne l'est pas.

Moi:...hum.

Elle: aller vient là je te fais un gros câlin!!

Et c'est ce qu'elle fit.

Elle: tu vas me manquer cousine mais pas plus que Issa ( dis-t'elle en rigolant âpres avoir reçu une tape de ma part sur le dos)

Iris: mon mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant