Bonjour/Mboté

Bonne lecture ♡

J'étais dans ma chambre sur mon ordinateur entrain de faire des recherches sur des facs, et oui je suis sûr et certaine d'avoir eu mon bac et il faut bien que je trouve une fac.


...: Toc toc.

Moi: oui entrez!

C'était ma mère.

Elle: Bonjour ma chérie, tu fais quoi ?

Moi: bonjour maman je fais des recherches sur des fac.

Elle: oh..t'inquiète pas pour ça Ton père s'en occupe déjà.

Moi: hien ? comment ça il s'en occupe ? Il s'est même pas quelle filière je veux prendre ou ce que je veux faire comme métier! Pourquoi il veut toujours s'imposer et tout contrôler dans ma vie ?

Elle: mon cœur tu connais ton père quand il à une idée en tête rien ne peut l'arrêter.

Moi: mais maman il peut pas tout le temps être là à contrôler ma vie j'ai 18ans et dans moins de 6moins j'en aurais 19! Je suis plus une enfant quand-même !

Elle: ok alors quand il viendra tu parleras avec lui, tu n'es plus une enfant non ? quand il sera là tu prendras ton courage à deux mains et tu iras le parler.

Moi: tu sais très bien qu'il ne m'écoutera pas.

Elle: qui tente rien n'à rien. Bon moi je vais faire des courses tu viens avec moi ?

Moi: d'accord, euh..laisse moi juste le temps de me préparée.

Elle: ok je t'attends en bas.

Dit-elle après être sortie de ma chambre.

Bref...après avoir rangé mon ordinateur Je vais prendre ma douche c'est dernier temps il fait trop chaud, je porte une robe cinglé de couleur blanc avec des réllure noir je mets mes claquettes puis j'attache mes cheveux en forme de couronne après avoir fini je descends.

ma tête c'est un peu du n'importe quoi mais bon...après tout je vais juste faire les courses.

[....]


Une fois arrivé on va dans un super marché on prends tout ce qui est poulet poisson viande et j'en passe et après on va dans un autre super marche. Pour conclure on n'à pris tout ce qui nous manquait à la maison.

Une fois rentré à la maison j'ai tout ranger dans la cuisine ma mère a du partir au boulot suite à une urgence.

Bref après avoir fini je décide de faire la cuisine on ce moment tout le personnel est en vacances donc c'est moi qui fait tout mais parfois je me fait aider par ma mère.

Après je décide de faire la cuisine. Je fais de la viande à la patte d'arachide avec des bananes bouillie le goût de ça !! Mdr....non mais entre nous Les congolais on sait ce que c'est.

Bref je mis mets après avoir fini j'appelle lys.

Appel:

Iris: mon mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant