AceLa réunion se termine enfin, et je m'étire une fois que tout le monde quitte la salle ; sauf bien entendu ma belle et sensuelle Brooke. Je ne peux que regarder comme toujours, les formes de son corps, que dessine subtilement sa fine robe bleue, et dont la couleur sied parfaitement avec son regard étincelant du même bleu ciel. Je passe ma langue sur mes lèvres avec appétit, la voyant venir vers moi, un sourire plein de sous-entendus sur sa somptueuse bouche.
Brooke n'est autre que ma fiancée depuis la sortie de l'université, et aussi la meilleure auteure que nous ayons dans la maison d'édition Jeager, qui m'appartient. Nous avons grandi ensemble à New York, tout comme mon meilleur ami Kent, qui est l'éditeur principal de l'agence. Nous formons à nous trois le trio principale de la maison d'édition, tout comme Brooke et moi, sommes un couple des plus prisés de New York.
- Arrête de me regarder comme ça. Me fait-elle remarquer, non sans me faire les yeux doux.
- Et comment est-ce que je te regarde ? Lui demandé-je, avec un air taquin sur le visage, alors qu'elle pose ses fesses sur la table, glissant ses jambes entre les miennes. Mon dieu, elle a toujours le don de me mettre en appétit où qu'on soit, et elle aime en jouer. Mon regard ne quitte pas son regard illuminé, tandis que ma main longe la fente de sa robe, le long de sa cuisse doucement, mais fermement à la fois. Je me redresse de mon fauteuil pour porter mon autre main dans sa nuque, et la ramener à mes lèvres. Nous échangeons un tendre baiser, et j'entends tousser à l'entrée de la salle.
- Dites donc, trouvez-vous une chambre ! S'exclame Kent en entrant dans la salle, alors que Brooke se met à rire en rejoignant mes jambes.
- Tu n'as rien d'autre à faire que de venir nous déranger ?! Lancé-je en retour, tout en reculant les longs cheveux blonds de Brooke, pour embrasser sa nuque la faisant tressaillir.
- Ace, arrête. Me fait-elle de sa voix qui ne cache pas son désir pourtant.
- Je venais voir si tu avais lu le nouveau manuscrit qu'on a reçu hier ? Me demande Kent.
- Sérieux ! Tu étais censé t'en charger ! Grommelé-je, et Brooke se lève de mes jambes, comprenant que la gâterie est bel et bien fini, et que le travail m'appelle.
- J'ai quelques corrections à faire. M'informe-t-elle.
- Je passerai te chercher quand j'ai fini. Lui dis-je en la regardant quitter la pièce, avant de passer la main dans mes cheveux. Putain, j'aurais bien voulu me détendre avant le souper de ce soir, mais non, il a fallu qu'un manuscrit apparaisse pour me gâcher mon plaisir. Car oui, bien que je sois le président de la maison d'édition, j'aime avoir mon dernier mot sur les livres que nous éditons. Bien que Kent ne se trompe jamais, quand il sent un bon filon. Mais que voulez-vous ? J'aime avoir le dernier mot.
Le manuscrit enfin fini de lire, je ferme enfin ce foutu bureau, et je compose le numéro de Brooke pour la prévenir que je vais arriver. Celle-ci s'impatientait de ma venue, mais je lui promets de me faire pardonner après le souper. Un souper où j'aurais préféré ne pas aller. Mes parents sont de la vieille école, et ne tolère pas que je ne vive pas avec Brooke, puisque nous aimons tous les deux notre indépendance. Mais ce soir, j'ai décidé de changer les choses, et de proposer une bonne fois pour toute à Brooke de vivre avec moi, et qui sait de penser à passer le cap du mariage. Mon dieu, je repense encore à la tête de Kent quand je lui ai dit que j'allais enfin ouvrir les portes de ma maison à Brooke. Il a ri pendant dix minutes, avant de pouvoir se reprendre. Il n'est pas idiot, il me connait depuis des années, et il sait que j'aime que chaque chose soit à sa place. C'est bien quelque chose que je vais devoir revoir avec Brooke, qui a tendance à tout laisser trainer. Mais je pense que si je prends une gouvernante à temps plein, ce problème ne devrait pas se poser.
VOUS LISEZ
Un contrat pour mon soleil
RomanceJ'ai perdu l'homme de ma vie le soir de la naissance de ce qu'il appelait notre soleil ; Mya. Une petite fille aux cheveux noirs ébènes comme son père, mais dont les yeux émeraudes, font chaque jour de ma vie, une journée ensoleillée. Pourtant, ce s...