Kent
Je sors de mon bureau, et je remarque que les filles sont dans la salle de repos, racontant certainement les folies qu'elles ont vécues ce week-end. Je passe ma main dans ma nuque, me dirigeant vers le bureau d'Ace, en repensant au nôtre. Rien ne s'est passé comme je l'avais prévu, et je ne pense pas qu'elles me recontacteront de sitôt. Je toque durement sur la porte d'Ace, et j'entre pour le voir encore une fois, le fauteuil dos à la porte, regardant la vue de l'immeuble.
- Je n'ai pas su te remercier de nous avoir laissé la voiture pour rentrer ! Lancé-je sur un ton las, marquant le fait que je n'ai pas apprécié qu'il revienne à New York durant la nuit sans me prévenir. J'ai vraiment eu l'air d'un idiot quand la femme de l'accueil de l'hôtel m'a appelé pour dire qu'il lui avait laissé les clés, sans un mot. Mais je ne devrais pas être étonné de son attitude, je le connais depuis toujours. Je rejoins son bar, et je me verse un Scotch en remarquant qu'il s'en est déjà servi un. Je bois une gorgée, le regardant une fois de plus, balancer ce soleil devant lui.
- J'ai reparlé avec la serveuse avant mon départ. Dis-je, et le pendentif se retrouve caché dans la paume de sa main. Je fronce les sourcils, et il se lève de son fauteuil, sans un mot pour prendre son verre, rangeant la chaine dans sa poche en rejoignant le bar.
- J'ai fini de lire le manuscrit. Fait-il, changeant de conversation.
- Je trouve qu'il n'est pas trop mal. Mais elle ne fera pas un bestseller avec ça. Continue-t-il d'une voix froide, avant de porter son verre à ses lèvres.
- Tu ne veux pas savoir de laquelle il d'agissait ? Lui demandé-je, essayant de comprendre ce qui lui a pris au juste cette nuit-là de l'attaquer ainsi. Tout comme son amie, Célia, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux. Mais je n'arrive pas à comprendre quand et où cela serait arrivé. J'avoue que je suis totalement perdu sur ce qui s'est passé entre eux. Mais une chose est certaine, vu l'attitude à vouloir éviter de parler d'elle ; Ace me cache quelque chose. Il continue de parler du manuscrit, et j'acquiesce à chaque mot qu'il prononce, déjà convaincu de tout cela. La discussion du manuscrit nous prend une demi-heure, et il prend sa veste et ses clés de voiture, pour se diriger vers la porte.
- Je pensais qu'on irait manger ensemble. Lui fais-je, en le suivant hors du bureau. Je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'il parte ainsi, et surtout, savoir si je me suis fait des idées sur lui et Tamara. Après tout, elle sera bientôt à New York pour les examens de sa fille, et j'ai bien l'intention de la revoir.
Ace
Je soupire en regardant le jardinier tailler les haies à mon entrée dans la propriété. Je ne sais pas si cela n'aurait pas été mieux d'aller diner avec Kent, j'ai l'impression que le diner avec les vieux, va encore être tendu et long. Mon père comme toujours, reste dans son coin, me regardant toujours avec cet air hautain. Mais l'attitude de ma mère a changé depuis le départ de Brooke. Elle n'accepte pas que je reste seul depuis son départ, et me reproche de passer mon temps avec des filles de joie à la villa. Je traine limite des papiers pour entrer dans le hall, l'entendant déjà expliquer à Rosa que je suis encore en retard. Je jette un coup d'œil à l'horloge ; j'ai dix minutes de retard, ce qui est un record pour moi. Je salue mon père qui est toujours avec son foutu cigare colombien, et je rentre dans la salle à manger où maman raconte ma vie.
VOUS LISEZ
Un contrat pour mon soleil
RomanceJ'ai perdu l'homme de ma vie le soir de la naissance de ce qu'il appelait notre soleil ; Mya. Une petite fille aux cheveux noirs ébènes comme son père, mais dont les yeux émeraudes, font chaque jour de ma vie, une journée ensoleillée. Pourtant, ce s...