Le regard de Damon se détacha de celui de Kai qu'il défiait quand il remarqua Inès derrière lui. Ses yeux passèrent de son visage et de ses yeux encore bouffis par ses récentes larmes à son jean taché. Inès allait répliquer que ce n'était pas ce qu'il croyait quand Damon se jeta sur le sorcier. Le plaquant au sol, il allait lui planter ses crocs dans la carotide lorsque Kai fit un mouvement de poignet.
« Motus ! Hurla-t-il. »
Damon voltigea dans les airs, traversant l'encadrement de la porte et finissant sa route empalé contre le chêne de la cours. Un filet de sang s'échappa de ses lèvres alors qu'il essayait avec difficultés de s'extraire de sa position. Inès se mit à courir vers la porte pour rejoindre Damon mais celle-ci se referma devant elle.
La jeune femme se retourna brusquement pour voir Kai la main tendue vers elle. Son air joueur avait disparu de ses yeux et ses iris exprimaient à nouveau cette rage sadique qui montrait sa haine envers le monde entier, envers tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais il semblait aussi en quelque sorte déçu. Il détourna son regard d'elle pour le poser sur Bonnie et un sourire éclaira son visage.
« Comme on se retrouve Bon Bon. Chantonna-t-il. Je t'ai manqué ?
-La seule chose qui me manque de toi c'est ta mort. Répliqua-t-elle en levant le menton dans un air de défi.
-Toi aussi tu m'as manqué. Je n'avais plus personne à torturer.
-Je crois savoir que tu as trouvé une remplaçante. »
La rage brulait dans les yeux de la sorcière. Tout son corps vibrait de haine et elle n'avait qu'une envie, pouvoir tuer cet être qu'il l'avait enfermée seule dans une prison où elle avait failli se donner la mort.
Kai sourit et s'approcha de Bonnie. Cette dernière recula de quelques pas pour s'éloigner du brun.
« Tu ne me touchera pas. Est-ce que tu me crois si stupide ? Je ne veux pas perdre mes pouvoirs une autre fois.
-Je ne te sous-estimerais jamais Bon Bon. Tu me connais. Je suis un sociopathe, un meurtrier mais je ne suis pas un menteur. Il leva les bras sur les côtés, les mains vers le haut, signe de l'évidence de ses paroles. Mais tu sais, j'essaye de devenir meilleur, d'être quelqu'un de bien.
-Et tu penses que je suis capable de croire un seul mot qui sort de la bouche de celui qui s'amusait à ruiner ce qui restait de ma misérable vie ? Tu as tort. »
Inès restait immobile prostrée contre la porte, spectatrice d'une scène de combat magique qui avait lieu face à elle. Tous les objets de la maison volaient dans les airs, heurtant les deux sorciers qui ne se laissaient pourtant pas abattre. Mais Kai était plus malin que Bonnie, et d'un simple sort enfantin il la rapprocha de lui, agrippant son poignet avec force. La sorcière sentit toutes ses forces l'abandonner, sa bouche s'arquant dans un cri muet. Kai aspirait tous ses pouvoirs, et sa force vitale par la même occasion. Les genoux de Bonnie plièrent sous elle et elle s'effondra sur le sol inconsciente.
« Bonnie ! Hurla Inès prise de panique. »
Son amie était-elle morte ? Elle se précipita vers elle mais fut interceptée rudement par le bras de Kai qui la plaqua contre son torse. Inès tremblait de tous ses membres, le brun n'était plus aussi amical que précédemment.
« Tu n'aurais pas dû faire ça. Tu vas le regretter.
-Kai écoutes... Je ne savais pas qu'ils viendraient. Tenta-t-elle de l'apaiser.
-Mais oui, évidemment tu ne sais rien. Mais tu les protèges, tu les as laissés m'attaquer alors que j'allais te laisser t'en aller, que j'allais... »
La porte sortit de ses gongs, arrachée par un Damon enragé.
« Je vais te tuer espèce de petit salopard. Le menaça-t-il.
-Si tu tentes quoi que ce soit je lui fait exploser le cerveau. Rétorqua Kai dans un grand sourire. »
Il posa sa main sur le crâne d'Inès, prêt à faire le sort si nécessaire. Et Inès et Damon savaient tous deux qu'il en était plus que capable.
« Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à moi petit vampire. A cause de toi, elle va connaitre bien plus d'une peine. »
Il passa ses doigts sur sa joue avec un sourire sadique scotché sur le visage. Il commença alors à psalmodier une formule et tout commença à tourner autour d'eux.
« Inès ! Hurla Damon. »
Mais son cri de désespoir semblait lointain. Le sol semblait se dérober sous les pieds d'Inès et, si ce n'avait été pour les bras de Kai la maintenant fermement, elle serait déjà face contre terre.
« Ils n'auraient jamais dû essayer de jouer avec moi. Parce que j'adore gagner. Et malheureusement pour toi, à cause de tes petits amis je ne crois finalement pas avoir tellement envie d'être plus gentil. On va bien s'amuser. Lui murmura-t-il à l'oreille, ses lèvres frottant contre son lobe. »
Inès avait la désagréable impression que ses mésaventures ne faisaient que commencer. Puis elle sombra une nouvelle fois dans les abysses de l'inconscience, ce sommeil involontaire qu'elle commençait malheureusement à bien connaître à cause du sorcier qui la maintenait prisonnière.
VOUS LISEZ
Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)
FantasyElle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner.