« On se réveille la belle au bois dormant, il est déjà dix-huit heures. »
Inès sentit des doigts frais caresser sa joue. Elle ouvrit brusquement les paupières, se reculant rapidement de Kai. Elle n'était pas ligotée et ne ressentait aucune douleur, mais elle était dans un endroit qui lui était tout aussi inconnu que le premier. Elle avait peur, encore, et ce depuis qu'elle avait croisé son chemin. Elle n'était pas comme Bonnie ou Elena, elle n'était pas préparée à vivre ce genre de choses. Elle n'était qu'un humain vivant au milieu de créatures surnaturelles se livrant une guerre sans merci. Et elle se retrouvait captive dans le camp des méchants.
La jeune fille se recroquevilla dans le coin de ce qui lui semblait être une chambre d'adolescente aux murs beiges et tapissés de posters de groupes de musique de l'époque de ses parents.
« Tu m'as emmenée où cette fois ? Demanda-t-elle d'une voix faible.
-Là où on ne sera que tous les deux. Là d'où personne ne peut s'échapper. Tu es dans ma prison ma chère. Sourit-il en montrant ce qui se trouvait autour de lui d'un air triomphant.
-On...On est en 1994 ? Balbutia Inès pétrifiée.
-Je vois qu'il y en a une qui a bien appris sa leçon. Dit-il enthousiaste en s'agenouillant pour lui taper sur le bout du nez.
-Mais ça veut dire qu'on y est bloqués ? Elle s'étrangla sur le dernier mot en se collant au mur pour éviter le toucher du brun.
-Oh non. Tu y es bloquée. Répondit-il en appuyant sur le pronom qui la désignait. Rentrer et sortir d'ici est devenu pour moi une banalité. J'ai assez de sang de Benett en ma possession pour faire le sort une bonne dizaine de fois. »
Le triomphe se lisait sur le visage enfantin de Kai. Comment un être qui semblait si innocent pouvait être si machiavélique.
« Je vais rester ici le temps de me faire un peu oublier. Tes chers amis ne penseront jamais à venir nous y chercher. Ce n'est pas parfait ? Tout ce temps rien que nous deux. On va pouvoir s'amuser.
-T'es vraiment pas bien ! Hurla-t-elle en le fixant dans les yeux, lui toujours agenouillé devant elle. »
Avant qu'elle ne puisse reprendre son souffle Kai posa une main sur son cou, plaquant sa tête contre le mur. Inès cherchait son souffle mais le brun ne semblait pas vouloir arrêter de l'étrangler.
« Fait attention à ce que tu dis. Parce qu'ici, il n'y a personne qui pourrait t'entendre hurler. »
Kai avait adopté un ton froid et calculateur. Sa menace fit trembler la jeune femme qui tenta de reprendre son souffle en se tenant la gorge quand le brun décida finalement de la lâcher. Il se releva pour lui proposer d'un ton jovial, son habituel sourire d'enfant étirant ses lèvres :
« Tu as faim ? J'ai fait des lasagnes ! »
Inès ne cherchait plus à comprendre son changement continu d'attitude et préféra le suivre vers la cuisine sans broncher. Elle ne pouvait rien tenter. Même si elle réussissait à s'échapper de cette maison, comment pourrait-elle quitter un enfer magique spécialement créé pour piéger l'un des plus puissants sorciers de ce siècle ?
Elle s'assit donc à la table en face de Kai et se mit à manger sans appétit.
« Elles sont bonnes hein ? J'ai eu le temps de perfectionner mes talents de cuisinier enfermé ici pendant tout ce temps. »
La jeune femme ne répondit pas, trop épuisée et démoralisée pour entreprendre quoi que ce soit. Kai sembla le remarquer puisqu'il continua sa tirade.
VOUS LISEZ
Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)
FantasyElle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner.