« Je suis désolé. »

3.3K 212 13
                                    

Pendant une semaine Kai était resté dans sa prison, récupérant des forces et établissant son plan. Le mariage de Josette serait l'occasion rêvée pour décimer sa famille et devenir le plus puissant sorcier de son temps. Il accomplirait en même temps sa vengeance. Oui, c'était décidément une aubaine.

Mais Inès y serait, ne risquait-il pas de la blesser ? A chaque fois que son esprit le lui rappelait, il se forçait à se souvenir qu'elle ne voyait qu'en lui un psychopathe, qu'elle s'était détourné de lui, celui qui avait risqué sa vie pour la sauver, pour des vampires qui ne l'avaient même pas cherchée lorsqu'il l'avait emmenée.

C'était sûrement cette décision qui l'avait convaincu de réaliser son plan si tôt. Il souhaitait faire quelque chose d'horrible pour redevenir celui qu'il était et faire taire cette sensation de trahison et d'abandon qui lui serrait l'estomac.

Le soir précédent son jour de gloire, il décida d'aller voir une dernière fois la seule personne qui avait compté pour lui, même si elle était maintenant la source de souffrances inutiles. Il ne savait pas ce qui lui arriverait le lendemain, dans le feu de l'action. Une humaine au milieu d'un combat entre êtres surnaturel, ce n'était pas vraiment celle qui avait le plus de chances de s'en sortir.

Kai arriva devant la fenêtre de la chambre qu'elle occupait dans la pension des Salvatore au moment où elle-même franchissait le seuil. Timing impeccable.

Elle se jeta sur le lit tout habillée, poussant un long soupir. Le sorcier fronça les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. La jeune fille se tourna ensuite vers la fenêtre, le faisant sursauter, mais elle ne semblait pas l'avoir vu.

Il allait s'en aller quand elle ferma les yeux, mais entendit un bruit étouffer le faisant se retourner. Quelque chose brillait sur les joues toujours creusées de la jeune fille. Une larme, elle pleurait.

Kai secoua la tête.

« Je suis désolé. Murmura-t-il en se détournant une fois pour toutes, un pincement se faisant sentir dans son torse. »

Il ne savait même pas pourquoi elle pleurait et donc pourquoi il s'excusait. Mais en y réfléchissant mieux, il s'excusait pour tout. Pour tout ce qu'il lui avait fait subir dans le passé, et pour ce dont elle serait témoin et peut-être même victime le lendemain.

« Inès, on se réveille. »

La jeune fille se sentit secouée et ouvrit donc difficilement les paupières. Elle avait les yeux bouffis et elle ne se sentait pas très bien. Elle enfouit donc sa tête dans les draps aussi rapidement qu'elle en était sortie. Malheureusement pour elle, la personne qui souhaitait la faire sortir de son lit n'était pas de cet avis, et Inès sentit rapidement l'air frais glisser sur ses jambes nues alors qu'on retirait toutes ses couvertures.

« Mais laisse-moi dormir ! S'agaça-t-elle en se retournant.

-Sort de ce lit ou j'utiliserais la force, et tu sais bien que ça te plaira pas.

-Allez Damon, j'ai besoin de me reposer.

-Sache que si c'était pour moi je t'aurais laissée dormir tranquillement. Mais Elena m'a forcé à venir te réveiller. ''C'est une demoiselle d'honneur, il faut qu'elle se prépare !''. Se moqua le vampire en imitant l'amie d'Inès.

-Demoiselle d'honneur...Inès sembla réfléchir un instant. Le mariage de Jo' ! Réalisa-t-elle une fois les brumes du sommeil s'étant dissipées.

-Perspicace la demoiselle ! Railla Damon.

-C'est bon, c'est bon, j'arrive. Deux minutes et je suis en bas. Soupira-t-elle en s'étirant. »

Damon haussa les épaules et se retira.

Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant