3 ans plus tard.
« Inès. »
Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien l'appela à quelques pas d'elle. Elle laissa tomber les courses qu'elle tenait dans ses bras, refusant de se retourner.
Il était mort, elle l'avait vu cette fois-là, il ne pouvait pas être là. Elle rêvait mais n'arrivait pas à se réveiller.
Sa mort lui avait fait quitter Mystic Falls, abandonner ses amis, se refaire une nouvelle vie loin du monde surnaturel qui lui avait fait tant de mal.
Elle avait finit par l'accepter, par se reconstruire, par se refaire une vie. Il ne pouvait être là, derrière elle, comme lors de leur première rencontre, ce n'était pas possible. Mais elle se devait de vérifier.
Lentement, les yeux clos, la jeune femme se retourna vers la voix. Elle souffla un bon coup avant de finalement ouvrir les paupières.
Il était là, face à elle, et elle ne rêvait pas.
Inès mit ses mains devant sa bouche, les yeux emplis de larmes qui ne semblaient pas vouloir couler, comme si elles étaient là uniquement pour lui brouiller la vue. Ses genoux faiblirent sous elle et elle se laissa tomber sans ne jamais toucher le sol. Des bras la soutenaient, l'empêchant de s'effondrer.
« Tu...Tu ne peux pas être là... Pas après tout ce temps. Sanglota-t-elle.
-Si, je suis là Inès, et je ne te quitte plus.
-Promets-le moi Kai. »
Il lui fit lever les yeux vers lui, lui faisant remarquer à quel point il avait changé. Les traits de son visages s'étaient durcis et une barbe taillée recouvrait son visage, mais ses yeux avaient perdu leur froideur et leur dureté. Ils reflétaient sa nouvelle âme, ses nouvelles émotions, son nouveau lui.
« Je te le promet. »
{Le mot de la fin ! Quelle tristesse ! Enfin j'espère que ce dernier chapitre et cet épilogue vous ont plut et que vous n'êtes pas déçus de cette fin. C'est un long chapitre que j'ai pas voulu couper parce que je le préférais comme ça et j'espère que vous l'avez pas trouvé interminable. C'est une fin un peu spéciale que je laisse ouverte et, peut être, si un jour j'ai du temps et de l'inspiration, je ferais une suite, une histoire qui ne suit pas la série. Mais c'est un "si" et on verra bien ;) Sinon, j'ai prévu d'écrire des bonus de moments entre Kai et Ines dans le monde prison. J'arrive juste pas à laisser tomber ces personnages. En tout cas, un grand et énorme merci à tous ceux qui m'ont lue, commentée, like, soutenue et suivie malgré ma lenteur d'écriture. MERCI !
Et un merci spécial à Inès, parce que... Bah c'est Inès.
A bientôt j'espère !
Elena}
VOUS LISEZ
Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)
FantasyElle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner.