« Tu l'as dit toi-même je suis un psychopathe et j'aime ça. »

4.5K 238 15
                                    

                  

« C'est toi maintenant. » Ces mots résonnaient dans l'esprit de Kai. Et si elle avait raison, et si les sentiments qu'il éprouvait depuis la fusion avec Luke étaient permanents ? Mais il savait que malgré tout il devait accomplir sa vengeance. Jamais les membres de son conventum ne le laisseraient vivre en paix après ce qu'il avait fait, et les pouvoirs de la fusion avec Josette lui revenaient de droit. Bien évidemment il recherchait la grandeur mais c'était également un moyen de se protéger des attaques incessantes des sorciers qui le souhaitaient mort et enterré.

« Ce n'est pas moi. Affirma-t-il d'un air dur.

-Si tu ne te connais ni ne te comprends toi-même, alors comment est-ce que tu veux que quelqu'un d'autre puisse te comprendre. J'ai essayé. Et si tu me promets de ne pas me faire du mal je te dirais ce que je crois savoir de toi.

-Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Promit-il avec un sourire en coin pour montrer qu'il s'en fichait pas mal alors qu'il ressentait tout le contraire.

-Je crois que tu ne renonceras jamais à ta vengeance même si maintenant tu as des sentiments parce que même si tu allais vers ta famille en paix, ils n'hésiteraient pas à t'enfermer à nouveau dans ta prison. Sas que tu ne puisses en sortir cette fois-ci. Alors tu as besoin des pouvoirs de ta sœur pour te défendre, parce que à ce que j'ai pu comprendre ceux de Luke ne sont pas suffisants. Inès reprit son souffle, elle se sentait si épuisée. Mais elle se remit tout de même à parler, serrant ses mains dans les draps. Alors tu m'as enlevée comme un moyen de pression et m'as torturée pour te sentir toi-même, le Kai psychopathe que tu as toujours été. Mais les sentiments que tu as depuis la fusion avec Luke t'ont fait regretter alors tu as voulu me laisser m'en aller n'est-ce pas ? Mais quand Bonnie t'as tenue tête et s'est montrée si hargneuse envers toi tu lui en as voulu et tu m'as refaite souffrir pour la punir elle. Et ça te plait de me faire souffrir, enfin, ça plait à l'ancien toi. Mais le nouveau toi regrette à chaque fois. Et dès que tu ressens ce genre de sentiments, tu me refais du mal pour te sentir plus toi. Mais tu n'es plus le même qu'avant. Que tu le veuilles ou non tu es meilleur. La jeune femme finit son monologue essoufflée. »

Le sorcier la regarda stupéfait puis éclata d'un rire sonore.

« Tu te prends pour une psychologue ou quoi ? Ricana-t-il entre deux rires.

-Je sais que j'ai raison. Se renfrogna la jeune femme.

-Si ça peut te faire plaisir de la croire. Continua-t-il avant de finalement passer un teeshirt au-dessus de sa tête. Et maintenant debout. »

Avant qu'Inès ne puisse faire un geste, Kai utilisa un sort de mouvement qui redressa le matelas et la fit s'échouer au sol, la joue contre le sol dur. Elle se mit assise avec difficulté. Mais comment ce faisait-il qu'elle se sente si faible ? Elle avait pourtant dormi cette nuit-ci.

« Pourquoi tu fais ça ? Demanda-t-elle finalement en s'appuyant au bord du lit pour se relever.

-Tu l'as dit toi-même, je suis un psychopathe, et j'aime ça. Alors tu ferais mieux de retourner dans ta chambre avant que je ne change d'idée et devienne tout à coup...Comment dire...Méchant ? »

Il se remit à rire devant son air éberlué. Elle était si sûre d'avoir raison. Peut-être que ses mots le feraient réfléchir et lui ouvriraient les yeux. En attendant elle ne préférait pas tenter le diable et s'éclipsa sans un mot en se soutenant du mieux qu'elle put aux murs.

Lorsque Kai se retrouva seul, son masque de vanité et de méchanceté tomba. Et si elle avait raison sur toute la ligne. Tout était cohérent et il y avait déjà pensé sans pour autant vouloir se l'avouer. Sur un coup de tête, il se dirigea vers la chambre de sa prisonnière et ouvrit la porte sans prévenir.

Inès étouffa un petit cri, elle était en sous-vêtements en train de se changer. Les yeux de Kai la détaillèrent tandis qu'elle parcourait la pièce de ses yeux à la recherche de quelque chose pour se cacher. Après quelques instants, elle se saisit de la couverture et la tira devant elle.

« Tu n'as pas le droit de venir ici ! Cria-t-elle rouge de honte. »

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite mais se rattrapa rapidement.

« Rien que je n'ai jamais vu. Répondit-il avec un sourire en coin. »

Mais c'était faux. Il n'avait jamais vraiment eut le temps de s'occuper de filles avant d'être enfermé et encore moins dans sa prison. Mais Inès était belle, malgré sa maigreur affolante. Elle n'était pas comme ça en arrivant, quelque chose n'allait pas.

« Habilles-toi, on va faire un tour. » Dit-il simplement avant de tourner les talons.

Inès savait qu'elle ne pouvait que lui obéir et enfila un jean et un teeshirt ainsi que de simples basquets.

Elle le retrouva quelques minutes plus tard en bas des marches. Elle le suivit dehors sans rien dire, humant le parfum frais de l'air printanier. Ça lui avait tellement manqué.

« Où est-ce qu'on va ? Demanda Inès avec appréhension. Elle ne se sentait pas capable de marcher beaucoup plus longtemps.

-Tais-toi et monte. Marmonna Kai en lui montrant sa voiture. »

Un soupir de soulagement failli franchir les lèvres de la jeune femme alors qu'elle s'installait sur le siège passager. Elle ne parla pas de tout le trajet et ne s'assoupit pas non plus. Elle avait trop peur de ce qu'il pouvait se passer si elle fermait les yeux rien qu'une seconde. Mais le sorcier ne tenta rien durant le trajet et se concentra sur la route qui était étrangère aux yeux d'Inès. Le seul indice qui lui fut donné fut le panneau indiquant la bienvenue à Mystic Falls à leur arrivée dans cette ville.

Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant