"Tu peux t'en aller."

6.4K 289 75
                                    

La jeune fille chuta lourdement sur le sol à ses pieds. Elle était légèrement sonnée, ses idées n'étaient plus très claires. Le choc semblait lui avoir brouillé la vision. Ou étaient-ce les larmes de douleurs qui roulaient à présent sur ses joues ?

« Où crois-tu pouvoir aller ? »

La jeune fille était allongée en appui sur ses coudes, le regard vers Kai qui la surplombait de sa hauteur. Ella tâtonnait à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait lui servir d'arme et réussit à se saisir d'une photographie qui avait dû chuter en même temps qu'elle. Un éclat de verre était resté accroché au cadre et elle réussit à le détacher en s'entaillant profondément le doigt. Dans une grimace de douleur elle le planta dans le mollet de Kai qui s'effondra sur le sol derrière elle en se tenant le muscle dans un grognement de douleur. Inès en profita pour se retourner et ramper vers la cuisine où elle savait pouvoir trouver quelque chose qui pourrait blesser durablement et, qui sait, définitivement, le sorcier.

« Phesmatos curare. L'entendit-elle murmurer. »

Il avait retiré l'éclat et se soignait à l'aide de la magie.

C'était sa seule chance de l'atteindre. Elle était blessée et elle n'avait, elle, aucun moyen de se soigner aussi rapidement que lui. Son désavantage n'était que plus accru et elle savait n'avoir aucune chance de s'échapper s'il était totalement remis et pas elle.

Elle allait finalement atteindre l'ilot et se hisser grâce au tabouret quand Kai se saisit de ses chevilles et les tira en arrière. Un craquement retentit dans l'air suivit par un gémissement de douleur. Le visage d'Inès avait perdu toutes ses couleurs. Ce qu'elle ne croyait être qu'une entorse semblait plutôt tenir de la fracture et il venait de la faire souffrir bien plus qu'avec tout ce qu'il lui avait subir jusqu'à présent.

Kai s'arrêta aussitôt, lâchant ses jambes doucement et les posant au sol avec soin. La jeune femme se retourna et s'assit en grimaçant entre ses larmes, posant ses mains sur sa malléole gonflée et violacée. La douleur était insupportable.

« Ça suffit, j'en peux vraiment plus. Je ne suis pas assez forte pour ça. Tues-moi, s'il te plait. Le supplia-t-elle d'une voix faible, la douleur déformant ses traits. »

Contrairement aux rires et aux moqueries qu'elle s'attendait à recevoir, Kai s'accroupit à côté d'elle, posant ses mains sur ses joues trempées par les perles salées qui s'échappaient de ses paupières, la forçant à le regarder. Mais la jeune fille essayer d'échapper au regard inquisiteur du brun de toutes les manières possible. Il la dégoutait, la répugnait. Et pourtant il l'attirait. Elle ne pouvait croire qu'il n'était que méchant, ce qui s'était passé le matin même avant qu'elle ne l'attaque avec sa fourchette lui semblait réel. Il ne semblait pas qu'il avait été en train de jouer à ce moment. Sa fusion avec Luke avait-elle pu lui donner un peu d'humanité qu'il ne savait pas comment gérer ?

« Je ne vais pas te tuer. Regardes-moi. »

Fatiguée de toujours résister, elle lui obéit à contrecœur.

« Je suis désolé, je voulais pas te faire du mal. »

C'était au tour de la jeune fille de rire.

« Tu ne voulais pas me faire de mal ? Est-ce que t'es sérieux là ? Parce que moi je me souviens très bien de ton putain de couteau tailladant mon dos. »

Elle le repoussa et le brun se laissa faire, retombant assis par terre, en appui sur ses mains posées derrière son dos, la regardant toujours alors qu'elle fixait le carrelage près de ses pieds.

« Je... Commença-t-il.

- Je ne sais pas ce que t'es. Le coupa-t-elle. Si t'es juste un psychopathe totalement lunatique qui aime torturer les gens ou s'il y a quelque chose d'humain en toi. J'ai voulu croire que tu n'étais pas juste un meurtrier un peu déranger. Bonnie m'avait avertie, j'aurais dû la croire, je n'aurais jamais dû baisser ma garde ne serait-ce qu'un instant en ta putain de présence. »

Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant