Inès ouvrit difficilement les yeux au milieu de la nuit. Son sommeil était envahi de cauchemars mais semblait tout de même vouloir la garder dans ses filets. La jeune femme s'attendait à se retrouver seule mais Kai était assis dans une position plutôt inconfortable sur le fauteuil. Il dormait la bouche légèrement ouverte et Inès se surpris à le trouver très mignon comme ça.
Elle secoua la tête, elle délirait. Elle était en sueur et avait la bouche pâteuse. La jeune femme décida donc de se lever pour boire un verre d'eau dans la cuisine. Elle tituba jusqu'à l'évier, ses jambes semblaient peser une tonne. Elle réussit finalement à atteindre le robinet et but le liquide à petites gorgées avant de reprendre place sur le canapé. Elle jeta un dernier regard à Kai avant de se rendormir pour retomber dans un sommeil toujours aussi agité.
Plus tard dans la nuit, Inès se réveilla en sursaut. Elle croyait mourir, mais ce n'était qu'un cauchemar, encore.
Son regard se dirigea automatiquement vers le fauteuil où se trouvait le sorcier et elle fut surprise de le trouver les yeux ouverts.
« Tu ne dors pas ? Chuchota-t-elle.
-Pourquoi tu chuchotes ? Répondit l'intéressé à voix haute. On est tous seuls.
-C'est vrai. Sourit-elle. Mais tu ne réponds pas à ma question.
-Comment te dire gentiment que tu n'arrêtes pas de gémir dans ton sommeil ? Après je ne veux évidemment pas savoir de quoi tu rêves mais...
-Ne vas rien t'imaginer ! La coupa-t-elle en rougissant dans la pénombre. Je faisais juste des cauchemars.
-Ça t'arrive souvent ? Demanda-t-il plus sérieusement.
-Toutes les nuits depuis que je suis ici sauf... Commença Inès avant de s'interrompre.
-Sauf... L'encouragea Kai en levant les sourcils.
-Sauf la nuit dernière. Avoua-t-elle en détournant les yeux. »
Le sorcier se leva alors en s'étirant et en faisant craquer son dos.
« C'est vraiment pas confortable ce fauteuil. Ronchonna-t-il. Tu penses pouvoir monter à l'étage ?
-Je... Je crois. »
Le sorcier lui tendit donc une main qu'elle saisit après quelques secondes de réflexion. Après tout le lit de la chambre de Josette serait toujours mieux que le canapé, même pour faire des cauchemars.
Sa tête se mit à tourner dès qu'elle se fut redressée, l'obligeant à poser une main sur l'épaule de Kai pour se retenir.
« C'est rien, je me suis juste levée trop vite. Le rassura-t-elle en retirant sa main. »
Le jeune homme acquiesça mais passa tout de même un bras dans le bas du dos de la jeune femme pour la soutenir. Les côtes de la jeune femme saillaient sous sa main mais il essaya de ne pas y faire attention. Il l'aida à monter les marches et se dirigea non pas vers la chambre attribuée à la jeune femme mais vers sa propre chambre.
« Mais... Commença-t-elle mais s'arrêta lorsqu'elle remarqua le regard fixe du sorcier droit devant lui, indiquant qu'il ne l'écouterait pas. »
Il l'aida à s'assoir sur le lit et se déshabilla pour se mettre en caleçon. Inès détourna le regard mais resta tout de même assise sur le bord du matelas. Une fois en tenue pour dormir, le jeune homme se coucha du côté de son lit sans rien dire, agrippant son coussin pour se mettre à l'aise pour la nuit.
Inès comprit alors qu'il la laissait dormir ici mais qu'il ne rajouterait pas une seule parole. Elle ne lui demandait d'ailleurs pas, elle préférait qu'il ne parle pas. C'était déjà assez étrange comme ça. Elle ferma les yeux et se rendormit presque immédiatement, suivant le souffle régulier de Kai.
VOUS LISEZ
Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)
FantasyElle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner.