"I can be rude, be in a mood, I can be rotten
I can be cruel, might act a fool, but never forgotten
Creeping in the dark waiting for you
You won't like what you see"— Monster, willyecho
𖤐
Torture... Souffrance... L'impression d'être au bord du gouffre de la mort, sans jamais pouvoir y tomber. Un vertige agaçant. Voilà ce que c'était.
Le métal cliqueta lorsqu'elle tressauta d'un spasme incontrôlé. L'entrelac de chaîne qui lui enserraient le thorax et les poignets — faiblesses qui retenaient sa puissance corrosive — l'etreignirent plus fort, plus ardemment dans cette étreinte mortelle. Bras suspendus au mur, sa tête ballottait entre les deux membres gelés, ses genoux pliés de force sur un sol trempé d'eau froide. La morsure des courants d'air plus que glacials inhibait ses sens et sa volonté. Cela la rendait presque soûle, léthargique et lui donnait l'impression de lutter pour sa simple existence en ce lieu.
Un souffle, deux souffles, trois souffles.
Sa respiration lui brulait, produisait des clous de fer qui déchiraient ses poumons de l'intérieur. La buée qui s'échappait de ses lèvres noires et sèches traduisait la température givrante de cette conception de pièce. Une torture douloureuse qui l'amenuisait à petit feu. Le bout de ses doigts était déjà dans un état lamentable, brûlés de froid, même si - elle le savait - ce n'était qu'une sensation. Le moindre tressautement, le moindre spasme lui infligeait une piqure glaciale. si la tentation lui venait de se défaire, un iceberg lui poignardait la poitrine. Sa douleur se perdait alors dans l'écho irreel de cette salle à l'éclairage de nuit.
Faible. Elle était faible.
Minable, elle ne s'était jamais sentie de telle façon.
Enragée, elle l'était encore plus.
Pire que ça même.On voulait l'oublier. On voulait l'enterrer, détruire jusqu'à l'atome ce qui composait son être. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était ici, depuis combien de temps ce corps avait cessé de grelotter de froid, car n'ayant plus la force de le faire. Depuis combien de temps cet appareil l'avait réduit à cet état de symptôme indésirable.
Sa salive passa difficilement sa gorge devenue asséchée et un sourire amer fit craqueler sa bouche. La flamme s'alluma dans ses pupilles, sous sa mèche de cheveux, d'un éclat meurtrier.
« Symptôme indésirable ». Elle avait gravé à blanc ces deux mots sur son être. « Symptôme indésirable », Quelle blague. Quelle erreur de sa part.Elle te coûtera cher.
La vengeance est un plat qui se mange froid disait-on, mais la sienne laissera des cendres sur son passage. Elle s'en assurerait personnellement le moment venu. Le jour où ces chaînes se briseront et tomberont en miettes. Le jour où ce pouls arrêtera de battre. Le jour où elle n'aura plus d'autres choix qu'Elle..
Et Elle seule.
Un doux rire secoua légèrement son buste et l'écho d'un timbre rauque et monstrueux lézarda sur les remparts de longues secondes. Se pourléchant les lèvres supérieures, elle releva la tête, laissant apercevoir son regard orange brasier qui transperçait les murs et l'obscurité. Un regard où l'on pouvait admirer dans son tréfond le scénario d'un monde devenu flammes et chaos. Devenu pluie de cendres et desolation. Son rictus s'allongea encore. Elle fit rouler sa langue dans un murmure suave lorsqu'elle prononça son nom, le chantonna, syllabe par syllabe.
— Kirei...
— MEIKO —
VOUS LISEZ
𝐀̀ 𝐌𝐨𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐞 | Aizawa x Oc/MHA |
Fanfiction« Je suis maudite. Maudite jusqu'à la moelle, incapable de mourir. Et pourtant, peu de gens appellent ça une malédiction.» *** 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐀 𝐀𝐈𝐙𝐀𝐖𝐀 ne pensait qu'à soulager sa peine lorsqu'il avait pris cette décision. Une décision qui lui amène...