Demande d'aide

46 7 6
                                    

Quand on arriva au vaisseau la nuit commencer à tomber, il posa Grogu sur une souche d'arbre et commença à prendre quelque bout de bois ensuite il les plaça par terre et avec sa son bars droit il lança du feu avec son lance flame ?! « la vache je savais même pas qu'il pouvait faire sa » je le regarder à la fois choquer et impressionner.

- Il y a d'autre truc que tu sais faire dans ce genre

Je l'entendis rigoler.

- Ta vue sa Grogu j'ai réussi à faire rigoler monsieur grincheux on dirais ! 

Le petit rigola encore plus alors que le concerner ce retourna vers moi.

- Monsieur grincheux ?!

- Ouai je trouve que sa te va bien comme surnom !

- Très bien...  pipelette !

Je pouffais de rire « d'accord je l'ai bien mérité ses vrais » alors qu'il finissais de s'occuper du feu il se leva est se dirigea dans ma direction et me dit :

- Comment va ton poignet

- Ça va je n'ai rien

- Ici les hommes sont prêts à tout pour assouvir leur besoin charnel

- Un homme reste un homme

- Et tu n'as pas peur de moi ?

- Tu es un homme ? enfin je veux dire un humain ?

Je l'entendis rigoler.

- Tu penser que j'étais quoi ?

- Euh... ba... je...

C'est vrai sa pourquoi je n'ai pas tout de suite compris que c'était un humain ?! ses peut être à cause des créatures que j'ai vue depuis mon réveiller et aussi le fait qu'il porte toujours son armure en même temp je n'ai pas arrête de voir tout sorte de créature aussi hideuse les unes que les autres mais sa aurais quand même dû me mettre la puce a l'oreille qu'il me sauve la vie et m'emmène avec lui il y a qu'un humain pour être aussi généreux non ?

- Arrête de te poser des questions je comprends ton résonnement

- Ah oui ?!

- Bien sûr ! 

- Super parce que je trouver pas de façon logique pour t'expliquer sa

Il continua de rigoler je sourie aussi. Je lever la tête pour regarder le ciel et vis une voie lactée impressionnante c'était juste magnifique.

- Tu verra que sur chaque planète la nuit comme le jour le ciel est différent

- Tu en a vue beaucoup ? des planètes je veux dire

- Oui quand j'était chasseur de prime

- Tu en à chasser beaucoup ?

- J'était selon certaine personne le meilleur !

Je pouvais entendre dans sa voix qu'il n'était pas fière de ce qu'il avais fait alors pour changer de sujet je lui poser une question qui me bruler les lèvres depuis un moment.

- Dis-moi tu armure elle fait en quoi ?

- c'est du Beskar ses du fer mandalorien c'est très résistant au tir de baster à des entailles ou à des coups de sabre laser. Ses pour sa que je chasser pour récupère du Beskar !

- Car sa fait partie de ton peuple

- Oui ses le matériau le plus solide de la galaxie et aussi le plus cher !

Un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant