Epilogue

102 5 4
                                    

« Parfois les choses que l'on pense être ne sont pas ce que l'on croit, l'univers aussi grand qu'il puisse être nous montre qu'une infirme partie de ce qu'il veut nous montrais surtout pour nous les habitant de la planète terre »

« Mais... mais comment je me suis retrouvé dans cette situation »

Je voyer ses personnes avec leur armure blanche et leur casque étrange s'avancer vers moi avec ce qui ressembler à des pistoler dans leur main, pour moi toute était fini je savais que j'aller mourir ici sur cette planète a des milliards d'année lumière de la mienne et le pire dans tout ça c'est que je ne me rappelle absolument pas comment j'ai atterrie ici. La seule chose d'ont j'ai un vague souvenir c'est d'un bruit assourdissant.

Ils était 23h30 je rentrais chez moi sur mon vélo c'était l'été il fessais encore très chaud pour cette heure-là toute en pédalent je regardent le ciel, ce soir-là le ciel était étonnant étoiler d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais vue un ciel aussi étoiler de ma vie. Je le trouver tellement beau que je me suis m'arrêter sur le coter de la route pour pouvoir mieux regarder ce magnifique ciel. Je voyez tout un tas de constellation je reconnue aussi tôt celle du scorpion, celle du taureau et plein d'autre moi qui suis passionner par les étoiles et tout ce qui se trouve dans l'espace j'étais carrément servie jusqu'à ce que j'aperçois une lumière clignoter qui attira mon œil au début je cru à un avions mais plus je regarder cette lumière plus elle se rapprocher de moi jusqu'à que je réalisa un peut tard qu'il s'agissez d'un ovni ?!

Je courrais vers les champs de maïs qui était sur ma droit pour me cacher, tout en courant un vent chaud plaqua la casi totalité des tiges de maïs sur moi ce qui me fis tomber lourdement au sol un gros bruit sourd se fit entendre et d'un coup plus rien plus bruit c'était comme si tout était revenu à la normale. J'étais littéralement pétrifier par la peur par terre mais il fallait que je me ressaisisse rapidement je pris donc la décision de relevais la tête pour regarder autour de moi et vis un énorme vaisseau à quelque mètre j'étais littéralement pétrifier je repris quand même mais esprit quand j'entendis un bruit d'ouverture alors je rebaisser la tête et me retourna sur le ventre et commença a ramper le plus doucement possible il fallait que je me sorte de cette situation surréaliste au plus vite.

J'entendais des pas marcher sur du métal et des voix très étranges il parler clairement une autre langue « mais qu'est qui se passe ici ? pourquoi faut que ça m'arrive ce genre de chose ! ou sont les men in black quand on en a besoin sérieux » j'essayer de me rassurer le plus possible et en même temp je partais du principe que si les extraterrestres existé pour pas le MIB aussi. Je souffler le plus doucement possible pour me clamer je voulais à tout prix éviter une crise d'angoisse qui pourrais potentiellement faire du bruit et là ce n'était clairement pas le moment pour faire du bruit. J'essayer de ramper le plus calmement possible pour aussi éviter de me faire repérais malheureusement pour moi c'était fichu. J'entendis des pas courir dans ma direction je n'ai même pas eux le temp de me retourner que tout était devenue noir.

Un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant