Je me tourner sur moi-même pour voir s'il n'y avait quelqu'un mais rien au moment ou je me pencha pour prendre mon blaster j'entendis des pas arriver dans ma direction je me relever et vis les deux hommes que j'avais vue au bar mais aussi tout un tas d'autre personne et de créature j'étais littéralement entourais.
- Comment on se retrouve ma jolie !
- Ne vous approcher pas !
Je pointer mon blaster sur lui j'était seule et complètement démunie face à la situation.
- Dit donc chaton j'aimerais finir ce qu'on avais commencer toi et moi
Je n'avais pas vue qu'il y avais une créature derrière qui s'approcher de moi dangereusement. C'est cette petit voix dans ma tête que j'avais déjà entendu sur Navarro qui me prévient « derrière toi attention » je me retourner et lui tire dessus en pleine poitrine. Un autre arriva sur la droit et puis un autre sur la gauche il fallait que me sorte de là le plus rapidement possible.
Je réussi à en tuer 5 avant de ma faire attraper par l'un des mec du bar qui me jeta au sol voilement, je ne pouvais plus bouger car j'étais complétement bloquer.
- Finalement tu est une vraie tigresse j'aime ça !
J'essayer de me débattre mais en vain la seule solution était de criez pour que quelqu'un m'entende vue que le village n'était pas très loin est c'est ce que je fis. Je criez le plus fort possible malheureusement pour sa ne duras que quelque seconde car l'homme qui me tenais me donna un coup poing au visage et mis sa devant ma bouche puis me releva. Je me debater comme une malade mais je sentis une personne derrière moi m'attraper les deux bras pour que j'arrête de bouger puis une créature me mettre un coup poing dans ventre pour que je calme. Je sentez du sang couler le long de mon arcade gauche et dans ma bouche.
- Une fois chaton pas deux
J'entendais cette voix dans ma tête me dire d'utiliser la force « utilise la force qui est en toi Léna » mais je ne pouvais pas bouger j'entendis des pas courir dans notre direction et j'ai vraiment cru que j'allais être sauver mais en réalité c'était une des créatures qui revenais :
- Le mandalorien et l'ex troopers arrive dans notre direction
- On y va !
- Et toi tu vient avec nous ma jolie on va faire une jolie surprise à tes amis tu va voir
Je ne comprenais pas pourquoi il disais sa mais il me traina dans la foret après quelque minute de marcher on arrive à la lisière du village on s'approcha tout doucement. c'est les deux mec du bar qui me tenait j'essayer de me débattre, une fois devant le village je vis que les habitant était tous a la nous regarder choquer Mando et Cara était là aussi.
- C'est très gentil a toi Mandalorien de nous avoir amener une distraction elle est très appétissante n'est pas les gars
Je les entendais rigoler je regarder dans la direction de Mando et Cara je sentais immediatement la colère de Mando et je voyais sur le visage de Cara de l'inquiétude et aussi de la colère. On était en face d'une étendu d'eau donc il y avais au moins 10 à 15 mètres qui nous séparé. J'entendez encore cette vois dans tête « utilise la force utilise la Léna » il fallait que je trouve une solution, un plan car je savais qu'a partir du moment ou je n'allais plus être retenu par ses deux con Mando et Cara allais faire feu.
- Appétissante je dirais plutôt très alléchante
Et pour confirmais ses dire le mec me lécha la joue l'autre avais en lever sa main de ma bouche je pue donc cracher au visage de celui qui m'avais lécher ce qui me valut une énorme gifle.
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanfictionLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...