Mando remis le haut de son armure et on descendis du vaisseau à tout vitesse on vis avec étonnement Grogu sur l'un des droide de Peli en train de le taper je doit avouer que cette vue me fis rigoler c'était clairement une scène à mourir de rire alors que Peli récupère son droide qui voulais clairement en découdre et que Mando disputer Grogu pour ce qu'il avais fait moi je rigoler à gorge d'éployer au finale Peli aussi se mis rire de leur bêtise.
On était retourné dans le vaisseau pour y passer la nuit Peli nous avais dit qu'on ne pouvait pas encore repartir il y avait encore beaucoup de chose à faire sur le vaisseau et c'etait pas les plus facile ce qui ne m'étonna pas aux vues de l'attaque qu'on a subi. Au moment du repas pour Grogu et moi Mando m'avais posé des questions sur l'endroit des me vision avec les Jedi je lui avais dit le nom de la ville "Mos Espa" il ma dit que la bas il y avait tout un quartier avec des esclave que c'était surement là-bas d'où venez mes visions.
Il me proposa d'y aller pour en être surs ce que j'accepta au fond de moi j'espère dans un certain sens avoir des réponse sur mes vison mais surtout savoir ce qu'il c'est passer avec les Jedi. Cette nuit la je fus beaucoup de cauchemar et a chaque fois Mando me réveilla et me consola.
Apres cette longue nuit d'agitation Mando avais demander a Peli si on pouvais lui laisser Grogu car le voyage jusqu'à Mos Espa aller être long pour lui mais celui-ci refusa catégoriquement alors sans vraiment avoir le choix on le mis dans un sac que Mando porta en bandoulière puis on quitta le bâtiment de réparation. La chaleur était très présente mais je remarquer une chose que je n'avais pas vue avant enfin j'avais surtout pas fait attention comme une débile mais sur Tatooine il y avait deux soleils et ses pour sa qu'il fessais aussi chaud. En face nous il y avait des epece de moto mais sens roue que Peli nous prèta c'était des motojet mais comme je ne savais pas du tout m'en servir Mando me demanda de montais derrière lui ce que j'accepta avec plaisir il me passa aussi un bandana et des lunette il m'expliqua que dans le désert de Tatooine il y avait beaucoup de vent du coup sa voulais dire « poussière de sable » mais c'était surtout aussi pour pas qu'on voit mon visage. Une fois partie je m'accrocher a lui pour ne pas tomber bon j'avoue je profiter aussi beaucoup de la situation.
Arriver là-bas je vis que c'était exactement pareil que dans ma vison je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de vison de cette endroit la en marchant vers le quartier des esclaves une maison en particulier m'attira mon attention je m'approcher d'elle et reconnu immediatement la maison et quand je toucha du bout des doits les murs une autre vision se déclencha. Mando à juste eu le temp de me rattraper car j'étais déjà en train de tomber en arrière.
Je revoyais le petit garçon blond il était avec une femme plus vieille je supposer que c'était donc sa mère car elle l'embrassa à plusieurs reprises de ce que je voyais elle avait du mal à le laisser partir « mais où ? » je me retourner et vis les deux Jedi et la jeune femme l'attendre. Il disais a sa mère qu'il aller se revoir, qu'il reviendrais la voir mais d'un seul coup tout changea c'était le même endroit mais pas au même moment je voyais cette fois ci un jeune homme avec les cheveux court et une petit tresse sur le coter il porter une personne dans c'est bras recouvert d'un linge je vis que la jeune femme qui était avec le petit garçon était là elle aussi « attend serais pas le... ? » oui c'était lui ils avais les même yeux. Il enterra la personne qui était dans ses bras je pu l'entendre dire d'un voix triste et en colère « je lui avais promis de revenir la voir ! » alors la personne sous ce drap c'était sa mère.
Je ressentez sa tristesse mais aussi sa colère est il en avais beaucoup cette colère que je ressentez était très néfaste pour lui il pencher vers le coter obscure mais il y avait encore quelque chose qu'il le retenais vers la lumière car un rien pouvais le faire basculer définitivement. Je tourner la tête et regarder la jeune femme c'était elle qui le tenais quasiment du bout des doigts pour qu'il reste vers le bon coter.
VOUS LISEZ
Un autre univers
Fiksi PenggemarLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...