Le chasseur de prime

56 6 6
                                    

J'étais allonger par terre avec Grogu à mes coter j'avais du mal à reprendre une respiration normale je ne comprenais pas ce qui venais de se passer c'était comme si j'avais eu des espèce de flache non je dirais plus des vision oui c'est sa c'était des visions mais comment ses possible « Est-ce que les pouvoir de Jedi peuvent donner des visions ? ». Je me retourner vers Groge je savais que lui malheureusement ne pouvais pas me donner de réponse même si je suis sur qu'il en savais plus que sur les Jedi que moi mais t'en que je n'avais pas accepter ma condition de Jedi je ne lui poserais pas. Je lui souris pour lui signifier que toute aller bien alors qu'en réalité pas du tout j'était terrifier. 

Peli arriva au même moment quand elle me vis par terre elle s'inquiéta aussitôt de mon état.

- Est-ce que ça va ma petite ?! vous êtes très pale !

- Oui j'ai juste fait un malaise je n'ai pas l'habitude de cette chaleur

- Ah oui ici il ne faut pas être faible sinon c'est le soleil qui vous dévorera !

Je ne compris pas très bien ce qu'elle disais jusqu'à ce qu'elle se mette à rigoler « c'était une blague Léna ! »

- Alors vous avez réussi à négocier ?!

- Ou là ! ça était extrêmement compliquer j'ai dû lui offrir une révision complète pour qu'il accepte

- Je suis désolée pour sa !

- Non ne vous en faite pas l'homme avec qui était le mandalorien était un chasseur de prime sa voudra dire que quand il reviendront il aura une jolie récompense alors pas d'inquiétude

- C'était un chasseur de prime ?!

Mais attend c'est pour sa cette sensation que j'ai eu en le regardent partire toute a l'heure « Mando je ne sais pas à quoi tu joues mais je n'aime pas ça du tout ! »

- Oui il y en a beaucoup ici !

- Oh je vois...

Je laisser Peli retourner à son travaille elle ma conseiller de rentrais à l'intérieure pour que je puisse me repose et me cacher du soleil ce que j'accepta avec plaisir. Une fois poser je repensais à cet homme aux cheveux long et noir il me faisais peur j'avais la sensation en sa présence de ne pas du tout être en sécurité et le faite qu'il mes regarder droit dans les yeux ma prouver qu'il me voyait comme moi je le voyait.  Je n'arrivais pas comprend comment tout cela était possible.

La nuit commencer à tomber doucement sur Tatooine et la chaleur aussi je sortait pour regarder le ciel je commencer vraiment a m'inquiète pour Mando il m'avais dit qu'il en avais que pour quelque heure et pourtant ses la journée qui vient de passer. J'avais un très mauvais pressentiment et ça se confirma quand je vis le chausseur de prime arriver sans Mando sont blaster en main.

- Ou est Mando ?!

- A l'heure qu'il est i doit être en train de se faire dévoré par un verre géant

- Quoi ?! je savais qu'il ne fait pas te faire confiance !

- Moi je suis payez pour ce que je ramener et toi ma jolie tu va venir avec moi et pareil pour le gamin

- Alors là tu rêves !

Je pris mon blaster dans la main droite et le visa mais comme lui aussi avais le sien dans les c'était devenu a celui qui tira le plus vite. Malheureusement Peli arriva au même moment avec Grogu dans ses bras ce qui lui donna une parfaite occasion pour les prendre en otage.

- Lâche ton blaster de toute façon tu n'auras jamais le cran de tirais sur moi !

Il avais raison il fallait que je trouve un moyen de gagner du temps car je savais au fond de moi que Mando aller bien et qu'il aller bientôt arriver ce n'était qu'une question de temp et je ne voulais en aucun cas prendre le risque de blesser Peli ou Grogu. Je posa donc mon blaster par terre.

Un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant