Pendant que j'étais entrain de regarder le ciel j'entendis des habitent criez sur un désaccord je me lever et me précipita vers le centre du village. D'après ce que j'ai compris Cara et Mando avais demander aux habitant de quitter le village pour leur sécurité mais eux n'était pas d'accord avec sa. Il ne voulait pas le quitter et voulais se battre pour le protéger un des habitant expliqua que sa fessais des générations que sa famille était dans ce village et qu'il était hors de question de quitter ce que ses ancêtres ont mis si longtemps à bâtir ce que tous les autres villageois approuva. Finalement il conclus tous que demain Mando et Cara aller les entrainer pour qu'il puisse ce défendre et défendre le village.
Une fois tous les habitant rentrée chez eux je me dirigeais moi aussi vers le garde-manger pour aller me reposer j'étais un peu plus loin que Mando et Cara qui eux était derrière moi mais je pouvais quand même entendre leur conversation.
- Il n'ont aucune expérience avec le combat Mando, les laisser ce battre reviendrais à les envoyer directement dans la tombe !
- Je sais !
- Surtout avec un AT-ST !
- Je sais ! écoute toi et moi on s'occupera du AT-ST en premier une fois sa éliminer sera plus simple pour eu et pour nus de ce battre avec les Kaltooniens
- Et Léna ?
- Quoi Léna ?!
- Tu tien à elle mandalorien ! quand on était en train de pourchasser ses abrutis pilleur si je ne t'avais pas arrêté tu serais allé directement dans leur campement tous les tuer jusqu'à que je te montre le AT-ST ce qui ta refroidie
- Non !
- Ah oui vraiment alors pourquoi tu l'as emmené avec toi ? tu aurais très pu la laisser sur Navarro !
- ...
- Incroyable ! je vous est vue dans le garde-manger toute à l'heure. Je croyez que les mandalorien avais un credo qui empêcher ce genre relation
- Je ne suis pas...
- Tu le voile la face ! tout comme elle d'ailleurs
- Et toi pourquoi tu lui a dit que tu penser qu'elle était un Jedi
- Parce que ses ce que je crois !
- Léna n'est pas un Jedi !
- Encore une fois tu te voila face tu sais aussi bien que moi qu'elle est sensible à la force surtout au vue de tout se que tu ma raconter. Et puis je te signale que ses toi qui a voulu avoir des réponses mais tu sais aussi bien que moi que ça va être un problème. Tu sais très bien que les Jedi et les mandalorien ne sont pas vraiment meilleur ami !
J'accéléré le pas tout en restent discrète je savais qu'il me cacher quelque chose mais d'aussi gros non ! j'étais sous le choc de 1 car Mando avais probablement briser son credo à cause de moi de 2 car j'étais potentiellement une de ses ennemies et de 3 parce qu'il m'apprécier. Je ne savais pas quoi en penser de tout sa j'avais déjà énormément de questions en tête et me voilà en avoir 2 fois plus mais il y avait une chose qui me fessais peur « Et si j'étais vraiment un Jedi ? sa voulais dire qu'on sera ennemie lui et moi ? ». Une fois arriver je me coucher directement sur ma chouchette et fis s'emblant de dormir à leur arriver.
Quelque heure avant le lever du jour je me lever pour aller dehors Cara et Grogu dormais plus que bien à en voir leur tête. Une fois sur le seuille de la porte je vis Mando assied sur le perron « mince moi qui voulais être seul c'est rater » je m'approcher et m'asseyais à coter de lui tout en disant :
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanfictionLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...