Après leur départ j'ai regardé Grogu sous toute les couture pour voir si il n'était pas blesser quelque part même si il ma assurez du contraire j'étais quand même inquiète pour lui. Après cette petite inspection je le remis dans la petit pièce ou il était toute a l'heure et monta jusqu'au cockpit pour surveiller le droide en montent je vis qu'il y avais le plans de la prison en hologramme en face de lui avec 4 petit point rouge qui représenter surement les autres.
Je les entendais parler pour moi Mando aller se faire avoir à un moment donner ou un autre c'était sûr sa sentez le piège.
- Dit moi zéro c'est quel genre de prison ça ?
- C'est une prison de la nouvelle république !
La nouvelle république ? alors Peli avais raison l'empire n'est pas tomber.
- Tu n'es pas avec les autres ?
- Non il n'avait pas besoin de moi
Je commencer à comprennes pourquoi Mando m'avais demandé de garder un œil sur ce droide lui je sentez qu'il était vicieux et puis ça ce voyais en même temps il travailler entant que chasseur de prime avec les trois débiles. Je le voyais toucher et regarder à tout jusqu'à qu'il ouvre un message holographique venant d'un homme que je n'avais jamais vue avant il demander de ramener l'enfant et moi sur Navarro pour qu'il puisse enfin trouver un terrien d'entente. Une fois le message fini le droide ce tourna vers moi mais ne dit rien c'était sur il avait un truc en tête enfin façon de parler. Au bout de 15 minute on entendis Xi'an Qin à la radio disant qu'il avait réussi à emprisonner Mando est qu'il aller bientôt revenir sur le vaisseau ni une ni deux je poussais voilement le droide de la chaise avec mon pied pour essayer de contacter Mando mais malheureusement pour moi Zéro me sauta sur le dos pour m'arrêter je me lever de la chaise et ne recula jusqu'à qu'il tape voilement le mur derrière nous se qui le fis lacher sa prise et tomba directement jusqu'en bas.
Je regarder la radio "je sais que tu va t'en sortir" il ne fallait absolument pas qu'il tomber sur Grogu je descendis l'échelle le plus rapidement possible et tomba nez à nez avec Zéro qui pointer son blaster droit sur lui "merde".
- Je te prévient si tu le touche je tuer !
- Alors je te tuerais aussi !
En me déplacent vers Grogu se débile de droide me tira dessus bon son tire ma juste effleurais la cuisse mais fessais quand même hyper mal. Je ne me démonta pas pour autant car je pris mon blaster et le pointa sur lui tout en fessant barrage avec mon corps pour protéger le petit. Il aller me retirais dessus mais cette fois j'ai était plus rapide que lui et lui tira dans l'abdomen et vis au même moment un autre tire dans sa tête. C'est une fois qu'il tomba a terre que je pus voir Mando avec une autre créature derrière lui enchainer n'en pouvant plus avec la douleur je m'écroula à genoux au sol.
- Tu vas bien ?
- Non ! cette abrutie ma tirais dans la cuisse mais je crois que ca va !
Il pris quelque chose au dessus de moi et me tendis une petit boite blanche.
- Tien prend ça !
- C'est quoi ?
- Un medpack met déjà le produit je m'occuperais de toi après ! je vais le ramener sur la station spatial vue que c'était lui le boulot !
- Ou sont les 3 autres ?!
- Ne t'inquiète pas là ou il sont il ne devrais plus embêter personne
- Super au moins ça de débarrasser !
Puis il monta avec le prisonnier Grogu qui c'était cacher derrière moi me regarder puis regarda ma blessure il commencer a tendre sa petite mains devant moi comme je savais très bien ce qu'il avais la tension de faire je le stopper net dans son hélant.
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanficLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...