Après 20 minute attendre dans le silence le plus totale on entendis des pas lourd sur le sol on vis l'eau des bassin trembler au rythme de ses pas ce qui ne me rassurer pas du tout « mais quelle hauteur il fait ce AT-ST sérieux » je regarder les villageois a tour de rôle et vis dans leur regarde de la peur ses là une question me vient en tête :
- Omera vous avez déjà vue un AT-ST ou juste les traces dans la foret ?
- Juste des traces on ne sait pas vraiment à quoi ça ressemble c'est un petit village ici alors il n'avait besoins pas de l'utiliser quand il venez le piller
Je la regarder avec de gros yeux mais comment on a pu passer à coter de sa bien sûr qu'il n'en avais jamais vu sinon il serais partie sans discussion quand Mando et Cara leur avais demander. En parlent d'eux ils arriva en courant vers le village et a leur trousse le fameux AT-ST quand je vis l'énorme moyen de transport sortir de la foret je compris tout de suite pourquoi on avais creuser une aussi profonde fosse et pourquoi Mando m'avais dit que sa n'aller pas du tout me plaire. Effectivement je ressentis quelque chose de fort et de très négatif venant du AT-ST il avait clairement servie à détruire tout un tas de village mais aussi tout un tas de personne et pas que sur cette planète. Alors que Cara et Mando combattais le géant de fer et les villageois les kaltooniens celui-ci changea brusquement de direction, je compris très vite qu'il prenait pour cible le garde-manger ou on avais mis les enfants a l'abris. Ni une ni deux je me mis à courir vers le hangar pour sortir les enfants de là au plus vite. Je voyez bien que Cara et Mando avais du mal à l'arrêter et que c'était qu'une question de temp avant que le géant écrasé le hangar.
Une fois devant le hangar je fis sortir les enfants en leur disant de courir vers la foret seulement voila une petit fille qui était tellement apeurée par ce qu'il ce passer dehors ne voulais pas sortir de là. Je la pris donc dans mes bras et me mis à courir le plus vite possible vers l'endroit ou les autres enfants c'était mis a l'abris malheureusement pour nous le AT-ST était derrière nous et son pied qu'il leva en l'air près à nous écraser. C'est la que j'entendis cette voix dans ma tête me dire d'utiliser la force qu'il ne fallait pas que je lutte et je la laisse venir en moi.
D'un seul coup ses comme si que le temp c'était mis au ralenti je posa la petit derrière moi et fis face au AT-ST, je mis ma mains droite devant moi et laissa enfin sortir cette puissance, cette énergie que cette voix me demander de sortir. Ma mains trembler face au géant de fer il se stoppa net dans son élan et comme sa reculer vers la fosse je puiser littéralement au fond de moi toute ma puissance pour le faire reculer et d'un coup ses comme si ils avais sentis ma détresse Mando et Cara passa devant moi et lui donna le coup de grasse le AT-ST explosa et tomba dans directement dans la fosse. Je tomber a genoux totalement épuiser de ce que je venais de faire je respirer très fort et j'avais mal a la tête la petit fille qui était derrière moi s'inquiéta de mon état. Je tourner la tête vers elle en lui disant que toute aller bien et qu'il fallait quelle parte vers la foret rejoindre les autres ce qu'elle fit.
Je me relever difficilement il fallait que je continue à protège les villageois car c'était ce que je devais faire je sentis Mando arriver à coter de moi.
- Tu vas bien ?!
- Oui ne t'en fait pas ils on encore besoin d'aide
- Mais toi ça va ?!
Je nu pas le temp de répondre que Cara appelais Mando pour avoir de l'aide je lui sourie pour signifier que tout aller bien il me serra la main et partie l'aider. J'avais la tête qui tourner et mais oreille bourdonne j'entendais encore cette voix qui me disais de na pas lâcher alors je repris toute les force qu'il me rester et m'avança vers la bataille je tirer sur les pilleurs sans difficulté jusqu'à que je tombe nez a nez avec les deux homme qui m'avais attaquer dans le bar et la foret.
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanficLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...